reno Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 J'ai une 156 SW 126 ch pack sport depuis février 2005 j'ai déjà quelques soucis : bruit de féraillle à froid côté av au niveau de la transmission !!!!! ESP déclenchement régulier virage à gauche, presque jamais à droite (trop sensible) freinage d'urgence un peu léger mais pas à bas régime cache plastique des ampoules dans le coffre qui tombe régulièrement Mais ce n'est rien en comparaison du plaisir de conduite et du bruit moteur ALFA C que du bonheur l'italienne j'attends vos commentaires avec impatience et vos photos !!!!!! @+
phchmoto Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 Salut, Aucun probleme sur mon SW A+
Invité Giulia Posté(e) le 19 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2006 reno a dit : ...j'attends vos commentaires avec impatience et vos photos !!!!!! @+ Salut et bienvenue, n'oublies pas de venir te presenter dans la rubrique qui va bien maintenant accessible! Ce sont tes photos qu'on attends, les notres y sont déjà...
Recommended Posts