Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 (modifié) bien sur j'ai trouvé une société qui pouvez me refaire l'autre et le renforcé + le modifié pour 450 euros :angry2: j'ai nettoyé l’échangeur air il me reste la crépine d'huile elle se trouve ou ? Modifié le 1 Août 2012 par jeremy 72
patrickp41 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Si je ne gourre pas ....sur la pompe à huile...................Gros boulot!!!
Papa_Marco Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 (modifié) Ouai, gros boulot pour la crépine, il faut vidanger et tombé le carter inférieur dans 99,99% des cas. Tu y a normalement directement accès ensuite vu qu'elle plonge dans l'huile. Fait attention, les carter sont cloisonné normalement. Quelque fois le cloisonnage et fixé au moteur mais pas au carter dans ce cas. Modifié le 1 Août 2012 par Papa_Marco
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Combien le nouveau turbo? 780 euros en neuf
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 (modifié) Ouai, gros boulot pour la crépine, il faut vidanger et tombé le carter inférieur dans 99,99% des cas. Tu y a normalement directement accès ensuite vu qu'elle plonge dans l'huile. Fait attention, les carter sont cloisonné normalement. Quelque fois le cloisonnage et fixé au moteur mais pas au carter dans ce cas. et je suis obliger de la nettoyé ?j'ai pas trop envie de démonter le carter !! sinon fred j'ai pas trouvé de bouchon de vidange aimanté Modifié le 1 Août 2012 par jeremy 72
Papa_Marco Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 (modifié) Fait ta vidange + filtre à huile, si tu a de la limaille, il est préférable. Si tu n'a pas de limaille, pas besoins Vu ton turbo, l'axe ayant cassé net et l'huile étant sortie, il y a peu de chance que tu ai de la limaille. Si tu doit avoir 1 morceaux de métal cassé ou de la limaille se sera dans l'echappement emmené par l'huile. Par contre, enfin c'est ce que je ferais, je ferais 2 vidange + filtre coup sur coup en faisant tourné le moteur un peu entre temps histoire qu'il chauffe et faire une dizaine de km. C'est pour faire 1 "rinçage" du circuit d'huile. . Modifié le 1 Août 2012 par Papa_Marco
gugu01 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Pour tomber le carter d'huile il faut soit tomber le berceau soit enlever le moteur , gros boulot .
Dztsotsi Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 ça avance ??? pas trop de galère? Bon courage
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 (modifié) ça avance ??? pas trop de galère? Bon courage je commence a remonter cette après midi , bon a part les 2 vis du turbo derrière ça va Modifié le 3 Août 2012 par jeremy 72
Dztsotsi Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 tu compte faire comment pour ces vis? le plus dur est fait. tu l'as commandé ou ton turbo tout beau?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 (modifié) tu compte faire comment pour ces vis? le plus dur est fait. tu l'as commandé ou ton turbo tout beau? là http://www.bg-turbo....tion-turbo.html fini de remonter , j'ai fait tourné une petite fuite au niveau du collier entre le catalyseur et le turbo pas évident a bien mettre ce collier bizarre qu'il y a de l'huile qui coule là ? Modifié le 3 Août 2012 par jeremy 72
leju07 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Ben c'est blindé d'huile à cause de la casse non?
Dztsotsi Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 C est louche... Ça coule continuellement? Comme dit au dessus, peut etre huile risiduelle ! C'en est ou actuellement?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 (modifié) j'ai laissé tourné une heure et au bout de 3/4 d'heure j'ai fais des petites accélérations a 2500 trm ça fume pas mal et de l'huile continue de coulé de mes échappements ar , je regarde ce matin pour la petite fuite Modifié le 4 Août 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 (modifié) la fuite c'étais l'arrivée d'huile pas assez serrer !!! bon ça tourne bien ( ça fume déjà moins qu'hier ) voici des photos du turbo démonter reste a remonter cette merde de tôle pare chaleur devant le turbo Modifié le 4 Août 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 encore une emmerde , ce matin je prend la 159 elle roule impec , ce soir je la reprend elle fume noir et plus aucune pèche ????? aucun défaut avec fes .j'ai fais un log
Lester Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 (modifié) [EDIT] A supprimer Modifié le 6 Août 2012 par Lester
Invité Roki Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 (modifié) Salut Jeremy, t'as un probleme du coté du turbo. Regarde ta pression suralimentation elle est plus basse que la pression atmo. Ton turbo ne souffle pas. il ne tourne pas. Tu n'aurai pas le tuyau de la capsule debranché? +1 ça fait comme à moi avant d'éliminer le réservoir de vide, pression trop basse au ralenti Modifié le 7 Août 2012 par Roki
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 collier durite échangeur cassé ! pas de bol
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 non pas de sifflement juste un manque de pêche et grosse fumée noir je suis quitte a acheté un collier le mien ne sert plus
Invité jeremy 72 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 j'ai roulé aujourd'hui impec cela ne fume presque plus par contre ll y a cette odeur d'huile brulé on se croirait au 24 h du mans
leju07 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 T'as l'impression d'être au volant de la 908HDI comme ça
Invité Roki Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 (modifié) Il faut un peu de temps pour qu'il se nettoye comme il faut, une simple main crasseuse sur un pot d'echappement suffit pour avoir fumée et odeur pendant plusieurs minutes alors 3 L d'huile..... Content pour toi en tout cas, ça aurais pu être plus grave ! Modifié le 7 Août 2012 par Roki
Recommended Posts