Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:P merci...

Je vais avoir ma GTA rouge alfa dans quelques jours et j'ai du mal à trouver de belles photos sur le net...comme j'ai vu que certains avaient une GTA rouge, je demande :unedent:

Posté(e)
  Giulia a dit :

:unedent::blink: merci de te presenter PhilGTA!

Ben pour le moment c'est pas intéressant car j'ai un audi S3... ce week end j'aurai une 147 GTA rouge. En 2003 j'avais une 147 JTD 140cv TI noire... :unedent:

Posté(e)

Qu'est ce que ça t'empeche de te presenter, si tu vas avoir une ALFA je ne vois pas le probléme et même si t'en as pas...

Tant que tu sais ce qui est bon c'est ce qui compte...

Posté(e)

Pas de présentation on ferme, on réouvrira plus tard.

Posté(e)

ne soyez pas dur les amis , il a dit qu'il aller avoir son 147 GTA rouge bientot il y a pas de mal à ca, mes amis sont tres autoritaires tu les excuseras mais par contre tu peux te presenter dans la partie adequat

Posté(e)

:unedent: Boula qui modére ses modérateurs... :P , il est trop bon ce forum!

En même temps ma biche, dans tous ceux que j'ai accueuilli aujourd'hui tout le monde a pris la peine de se presenter, c'est normal qu'il le fasse, et puis on ne la pas mordu :P , on est resté gentil :P !

Posté(e)

:o désolé je ne savais pas qu'il fallait se présenter...je voulais le faire plus officiellement enmême temps que ma voiture avec photos et tout mais bon ... :cry1:

Voilà c'est fait...merci de penser à mes photos :cry1:

:P

Posté(e)

Non, c'est une 147 GTA normale avec une double sortie ajoutée :

La version autodelta, c'est elle :

147gtam35ef.th.jpg

147gtam41pn.th.jpg

Et la version Novitec, celle là :

147gtanovitec53mv.th.jpg

147gtanovitec18mg.th.jpg

• il y a 1 mois...
  • Créer...