fanch56 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 j ai retrouvé les photos ........
HADDOCKDESBAUX Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 super merci beaucoup!
HADDOCKDESBAUX Posté(e) le 22 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2017 resalut je voulais te demander, pourquoi faut il imperativement laisser les 2 arbres creux coté differentiel quand on sort la boite?
GillouCarboneArrow Posté(e) le 23 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 Parceque le différentiel peut tourné a l'intèrieur (enfin les sattellites) . On se retrouve a ne plus pouvoir remettre les transmitions en face des trous.
HADDOCKDESBAUX Posté(e) le 23 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2017 et si les 2 arbres creux ont été remi mais pas en face des trous, la boite peut quand meme etre remise? en faite après avoir fait mon embrayage vm, les vitesses passait pas le disque ne se decolé pas assez malgré emetteur recepteur neuf, j'en ai ue marre je l'ai posé à un garage, il a changé l'embrayage celui que j'avais monté a un default de fabrication, quand ils ont tombé la boite j'ai remarqué qu'il avait laissé les arbres creux coté boite, depuis que je les recuperer elle vibre fort entre 30 et 40 km/h, quelque sois le rappport enclanché, le garagiste se defend en me disant qu'il sent que la vibrations vient d'un des cardan ou arbre de transmission, que la voiture à 285000 km cest normal que ca arrive, mais bon du jour au lendemain une vibration aussi forte dun coup je ny croit pas trop
passionealfa Posté(e) le 14 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2019 Hi, I don't know if this is the correction section, I want to change gear+differential oil about my crosswagon and I just seen these pictures: Is it correct that to drain the old gear and differential oil is it enough to unscrew the female hex under the gearbox and the banjo bolt (here in red) to drain the differential oil? Thank you, ciao
passionealfa Posté(e) le 19 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2019 Hi, to keep the oil stick how do you suggest to proceed?
tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 Ciao, vuoi cambiare solo l'olio del la scatola e il ponte? o devi fare altre cose ?!?
passionealfa Posté(e) le 22 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 (modifié) Hi ragazzi, thank you deon to link me the properly discussion and thank you -Seb- about your thread! Than, as I understood, there is the first screw (ourge boite the vitesse), the second screw (purge differentiel) where there is the pipe attached that "send" oil to differential. To keep the oil stick, the easy way is to take off the front right wheel. I buy than 4 plt about 75w85 oil, as reccomended from Alfa Romeo, because gearbox+differential need about 3,2l. Can you explain me what has been reported about the simil-screw that is on differential box? It isn't torx and neither hex... Grazie anche a te, tonton77 per l'interessamento! Al momento dovrei fare questo lavoro e vorrei avere un parere da chi l'ha già fatto! Grazie, ciao Modifié le 22 Mai 2019 par passionealfa
tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 Ho più problemi con l'inglese che con l'italiano quindi non ho capito veramente. altrimenti tradurrò tutte le foto
tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 rimuovere la tuota sinistra (driver) e la "copertura" di plastica vediamo il tappo per mettere l'olio
tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 tiro il gambo serve anche come livello la vite di spurgo diversi
passionealfa Posté(e) le 23 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2019 Ciao, per svuotare anche il differenziale\ponte, non è sufficiente svitare la vite "purge differentiel" collegata al tubo che porta olio dal cambio al differenziale\ponte? Che tipo di vite è quella posta sul differenziale\ponte? Non sembra esagonale o torx...
tonton77 Posté(e) le 23 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2019 scusami, ho avuto un sacco di lavoro ieri sera, quindi non avevo finito
passionealfa Posté(e) le 24 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2019 il ponte e il differenziale non sono la stessa cosa?! Il tupo che parte dal cambio arriva al differenziale, dove è presente quella vite piccola (btr?)
tonton77 Posté(e) le 25 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 (modifié) Dopo, i 3 sono apparentemente collegati, quindi una singola vite di spurgo dovrebbe essere sufficiente. Conta circa 3l di 75w90 Riempire più alto sarà sicuramente più facile con la siringa ad olio con un tubo di plastica Faccio solo la traduzione. Non ho spurgo su questo modello, ma è meglio farlo uno per uno BTR: chiave a brugola (mi sembra in italiano), ALLEN https://fr.wikipedia.org/wiki/Clé_Allen bisogna una chiave a brugola di 14 per la vite di spurgo... nessuna guarnizione. il tappo è magnetico non dimenticare di pulirlo prima di rimetterlo Modifié le 25 Mai 2019 par tonton77
alfa-V6 Posté(e) le 1 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2019 J'adore! Je ne comprends rien, mais j'adore!
tonton77 Posté(e) le 5 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2019 je ne fais que la traduction pour notre invité. pas forcément facile car il faut trouver les bon terme technique
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