Invité davalfa Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 (modifié) Je vais encore vous embêter avec mon V6 …. Je sais pas trop quoi faire alors je vous demande votre avis et peut-être que quelqu’un aura même la solution !!! Donc voilà ma 156 V6 de 1998 me plait mais vu ma situation actuelle il faut vraiment que j’essaye de m’en séparer…en espérant pouvoir reprendre un V6 dans l’année ou courant 2007 (une GTA si possible) !! Donc je voudrais soit la vendre (pas à 3000€, cf mon ancien sujet lol) mais à un prix normal…Ou l’échanger, dans ce cas je veux bien me tourner vers un moteur essence mais plus faible, c’est à dire 2L maximum, soit en TS (style GTV) ou un coupé fiat car je veux avoir une jolie voiture quand même. Mais une 156 jtd me plairait bien aussi bien entendu . Alors que faire ? Tenter encore la vente (sur le net) ou plutôt privilégier l’échange ??? Qu’en pensez vous ???? P.S : si vous connaissez quelqu'un qui possède un des véhicules cités et qui veut un V6, je suis là Merci!!! Modifié le 18 Janvier 2006 par davalfa
Invité Giulia Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Le temps que tu la vendes par le biais d'annonces , tu peux aussi prospecter pour un echange.....
Alfiste042 Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Essaie de l'èchangé tous en continuant de la vendre tu veux la vendre combien?
Invité davalfa Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 si je pouvais la vendre ça serait entre 5 et 6000€ , je pense que c'est raisonnable?
Invité davalfa Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 ben oui Boula j'y ai pensé mais vu que tu es parti pour un SW jtd!! :P je pense je vais tenter deux/trois sites pour essayer de la vendre pendant 10-15 jours en notifiant que je suis aussi partant pour un échange.
Boula Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Tu sais un V6 dans ma vie ca ferait pas de mal on verra au cas ou mais comme mon JTD a subi les remplacement de plaquettes , de disques et la vidange ainsi que la distribution ca m'embete pour le moment :P
Invité davalfa Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 Tu m'étonne Boula!! Ta voiture est remise à neuf moi j'ai changé juste bougies et débimètre, vidange faite y'a 6000km, il me reste les pneux arrière à changer et la courroie normalement dans les 160000. Et pour un SW, je croyais que t'avais des pistes ou tu attends encore un peu??
Boula Posté(e) le 18 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2006 J'attends un peu je voudrai bien vendre la mienne mais c'est tres dure puis je vais pas la lacher à 5000euros je suis pas fou <_<
Boula Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 Sa voiture est sur ebay, il nous passe le bonjour à toi l'ami
reno Posté(e) le 20 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2006 J'ai une 156 sw pack sport, 20000 kms 02/05 c'est un 1,9l 126 ch ca tourne d'enfer. Essaye la reprise chez alfa si tu dois changer de véhicule ??? Pour ma part ce fut très intéressant @+
Invité davalfa Posté(e) le 22 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2006 me revoilà, ma connexion était hs depuis deux jours donc voilà les news, Boula a vu ma voiture sur ebay et elle est déjà au dessus du prix qu'on m'en proposait l'autre jour, c'était pas dur c'est vrai Pour le moment donc ça va, j'espère qu'elle atteindra les 5500€ à peu près. J'aurais fait une reprise chez alfa si j'avais eu les moyens d'en acheter une neuve ou récente mais en ce moment je ne peux pas!! donc le véhicule que je prendrais en remplacement, enfin si je réussi à vendre mon v6, je le garderais peut-être que quelques mois...voilà voilà!! je peux pas m'empécher de vous mettre une photo que j'ai prise hier (j'en ai fait pour la vente), c'est pas parce que c'est mon Alfa, mais je la trouve belle et je l'ai même mise en fond d'écran
Alfiste16 Posté(e) le 22 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2006 La photo est magnifique J'espère que tu arriveras à la vendre dans les prix que tu veux j'espère que tu revienderas à Alfa quant même ?
Invité davalfa Posté(e) le 22 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2006 Pas d'inquiétude si je la vends je reviendrais à Alfa le plus vite possible et j'espère de nouveau avec un V6 qu'il soit Italien ou américain!
Recommended Posts