Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La Brera vient d'être élue plus belle voiture de l'année ! Rappelons au passages que ce n'est pas un jury de journalistes mais le public qui vote.

A ce propos, sur rire et chansons, l'animateur cyril Hanouna a appellé un responsable d'Alfa France qui lui a promis de l'emmener faire un tour vendredi !

Bonne nouvelle donc et prix mérité !(manquerait plus que la clio 3 l'ai obtenue :bigrir: )

Posté(e)

Exellente nouvelle, manque plus que la pub qui irait derriere pour faire deplacer les gens dans les concessions!

En même temps vu sa robe, cette Diva merite sans probléme ce prix!

Je n'ose même pas imaginer le jour où ALFA sortira la 8C... :o

Posté(e)

c'est super!!! elle mérite largement ce titre à mon avis....j'ai plus qu'à aller la voir dès qu'elle arrive en concession :smile:

Posté(e)

Je suis content pour Alfa ca leu fzit une bonne Pub -_-

Posté(e)

Oui, j'ai entendu cela à la radio ce matin (RTL), j'ai été assez surpris qu'ils nous parlent de voitures pour une fois et encore plus d'une Alfa :bigrir: En tout cas, cela ne peut qu'aider la Brera a être un succès, du moins je l'espère B)

Posté(e)

D'aprés mes renseignements les votes ce sont fait par l'intermédiaire de la chaine Eurosport et

54 ou 57 pays y participaient

Donc on peut dire et n'ayons pas peur des mots que la Brera a été élue

Plus belle voiture de l'année 2006 au MONDE!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle mais c'est surtout un jouet pour les grands enfants que nous sommes.

Au niveau places arrières, on peut comprendre mais le coffre :blink:

Ca va être dur de convaincre les gens d'acheter une Brera plutôt qu'une allemande

• Créer...