Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un Kit parrot mki9200 et me l'installer (100€ la pose chez un professionel...) . J'aurais aimé savoir si des personnes ce sont déja installer se kit et quels sont les difficultés.. merci

Posté(e)

j'ai voulu installer le miens tout seul...ça m'a couté une batterie :-( le plus après contact que j'avais mal branché...Alfa a refais le branchement et utiliser celui de l'allume cigare !

Après pour tous les câbles à passer (micro, cables aux, écran), ça prend du temps mais ça se fait bien ! Après si tu te sens pas de la faire, ne te prends pas la tete et fais le via un pro, c'est ce que j'aurai du faire !

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponce. Le truc c'est que j'ai regardé sur des forums d'autre disent que c'est simple d'autre difficile.. Donc je ne sais pas trop si je doit me lancé dedans ou pas :blush:

Modifié par Flow33c
Posté(e)

ben si tu te sens à l'aise en électronique je vois pas de soucis ! j'ai du coupé inversé de connectique moi sur le parrot pour qu'il fonctionne et c'est pas forcement ce que j'avais vu sur le forum : heureusement que j'avais un ancien installé ou la connectique avait déjà été modifiée ! C'est la seule difficulté pour moi avec le fait de bien branché l'après contact !

• il y a 2 month...
Posté(e)

Moi je les installé dans ma 159 Aucune difficulté mise a part le plus permanent que j'ai pris sur l'allume cigare

• il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
  • Créer...