Kent1 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Salut, Voici quelques photos de ma belle. J'en posterai de nouvelle d'ici une dizaine de jours avec les tapis spécifiques et la plaque avec le numéro du modèle. Le bac de coffre indispensable pour qu'il reste propre (sans trop d'effort) Jante (franchement crado) avec étrier rouge brembo L'intérieur pour Yannick974 Promis la prochaine fois ça brillera...
leju07 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Super belle! Et les sièges Sabelt sont vraiment magnifiques, le logo alfa sur la molette de réglage c'est le détail qui tue
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 J'ai un peu de mal avec les jantes mais par contre l’intérieur c'est une tuerie. Très belle auto
kbass Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Les jantes sont sales, et le noir semble mat En vrai sur photo ça donne çà: Je trouve pas mal mais ce ne sont pas mes jantes favorites chez alfa c'est sûr!
Kent1 Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Elles sont plus que sale, j'en referais après nettoyage pour que son rende mieux compte. Le noir n'est pas mat, il est brillant. J'avais oublié les dossiers des sièges en carbone
kbass Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 ah ouais, quand même!!! un peu too much à mon goût Mais super class quand on aime !
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 très jolie !!! sacré MITO que tu as là !!!
cavalera Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 ah ouais, quand même!!! un peu too much à mon goût Mais super class quand on aime ! Le problème, c'est qu'il faut être passager pour profite de la beauté de ses coques de sièges
yannick974 Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Superbe ! Ah les baquets.... Ce logo alfa incrusté est trop beau ! Bon on se retrouve pour de nouvelles photos quand elle sera propre alors...
kbass Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Le problème, c'est qu'il faut être passager pour profite de la beauté de ses coques de sièges C'est pas faux! Et être passager arrière d'une Mito SBK je sais pas ce que ça donne point de vue confort...
Kent1 Posté(e) le 30 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 10 km passe mais après sans commentaire selon les personnes qui ont essayé...
Kent1 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 La mauvaise surprise du matin Un joli impact de gravillon Les tapis SBK La plaque Les baquets Sabelt Les jantes
Kent1 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Ce sont ceux de la SBK, ils ont fait des tapis spécifiques
Kent1 Posté(e) le 22 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2012 3 mois et 3 700 km en Mito QV SBK... c'est une pure folie d'avoir acheter ça. ça consomme entre 7,8 et 9,6l en fonction du type de route et de l'énervement du bonhomme. c'est une citadine civilisée passe partout en dessous de 3000 tr et après transformation (un gros break allemand s'en souvient encore...). c'est collée à la route. c'est confortable. ça rend jaloux n'importe quel amoureux de voiture. ça ne permet pas d'arriver discrètement chez les copains. ça file la banane après une dure journée de travail. j'en ai rêvé, je l'ai fait et maintenant je sais pourquoi.
159_90 Posté(e) le 23 Août 2012 Signaler Posté(e) le 23 Août 2012 3 mois et 3 700 km en Mito QV SBK... c'est une pure folie d'avoir acheter ça. ça consomme entre 7,8 et 9,6l en fonction du type de route et de l'énervement du bonhomme. c'est une citadine civilisée passe partout en dessous de 3000 tr et après transformation (un gros break allemand s'en souvient encore...). c'est collée à la route. c'est confortable. ça rend jaloux n'importe quel amoureux de voiture. ça ne permet pas d'arriver discrètement chez les copains. ça file la banane après une dure journée de travail. j'en ai rêvé, je l'ai fait et maintenant je sais pourquoi. Ah l'amour ! beau résumé en tous cas
Kent1 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Ce week-end nettoyage des étriers de frein Avant Après
159_90 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 (modifié) Salut Quentin ! Joli boulot, je te laisserai les miens au prochain Rasso ! a+ Modifié le 5 Novembre 2012 par 159_90
Recommended Posts