Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, je doit certainement rajouté les ballast.

Depuis ce matin, j'ai 1 xénon qui scintille puis s'éteint. Lorsque j'éteint puis je rallume les feux, le xénon ce rallume.

Je l'a passerais à FES pour voir l'erreur.

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Tu ne devais pas passer en bi-xenon?

ou au moins changer les ampoules xénon par du H7 ou je sais plus quoi

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Merci,

C'est sur que si j'ai pris la TI pour remplacé la Distinctive, c'est qu'il y à une grosse différence surtout dans les virage, et elle est noir (préférence perso) et elle est méchament agressive avec sont regare unique phare bleuté (ampoule H1 4500°K) Xénon blanc.

Ce qui est marant c'est lorsque j'allume les xénon, la tendance s'inverse (6000°K)

Je voulais cette TI car elle a 1 équipement très complet.

Pour Itailian store, c'est 1 peu comme stock IT, dès que tu pronnonce 2.4 JTD il te dise, j'ai quelque pièces, tu précise que c'est la 175cv et là il réponde, je suis désolé j'ai rien pour ce model.

Je doit essayé une procédure de test du ballast pour voir si c'est le ballast ou l'ampoule car c'est vrai que mes ampoule neuve ne son t pas du top qualité non plus.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Didier marie c'est TOP!!!!!je me servais deja la bas il y 15 ans........

Posté(e)

yep je confirme il y a beaucoup de choses intéressante on risque de faire affaire dans peut de temps ;)

Posté(e)

C'est bon , tu vas t'en sortir pour monter les vis? Si t'as un doute n'hésite pas, emmène la chez Auto-Marché ou Feu vert ils sont vraiment super pros!

Posté(e) (modifié)

Tout a fait Henri tout a fait :laugh:

Leju tu aurais pas 1 tuto?

Ahh j'me souvient, peut-être dans mon showroom je crois faut que je cherche.

Nofioul, J'ai eu du bullepack. Franchement change de lunette ;) .

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Avant

dsc_0028.jpg

Pendant

dsc_0029.jpg

Après

dsc_0030.jpg

Leju, tu n'aurais pas 1 autre tuto par ce franchement ce n'est pas pratique.

Kbass, voici mon banc de géométrie ultra complexe

dsc_0023.jpg

C'est la barre blanche. La poigné de porte servant à ouvrir la porte pour aller au garage. Il est préférable de l'ouvrir avant d'aller au garage

C'est un parralèlisomêtre donc en gros, ça mesure si les roue sont parralèle, ensuite l'expérience fait le reste ;)

Posté(e)

Ah oui merde, ce fameux parallélisomètre maison!

le pire c'est que je l'avais vu il y a quelque pages en arrière quand tu en parlais

Je suis désolé, en ce moment, j'ai tendance à oublier les choses...

Sinon, super manœuvre en dédicace à Leju ! :laugh:

T'as pas les centres de roue qui ternissent? ou c'est le téléphone

Posté(e)

Si si, les jantes sont en train de s'oxyder.

J'ai trouver 1 pack jante + pneu pour 750€ à coté de chez moi mais le turbo est passé avant.

Posté(e)

Pour cette photo tu as fais appel à ta copine ou tu as préféré mettre une retardateur???

Non sérieux j'aimerai savoir, ça m’intéresse...juste pour savoir si je dois vraiment monter chez toi un jour...

Posté(e) (modifié)

Ma femme ne voulais pas alors j'ai demandé à ma maîtresse :laugh:

Comme ça tu sera aussi accompagné mort-de-rire-saoul-28492.gif

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Faut que ce soit ta nouvelle photo d'avatar!

Posté(e)

Bonsoir à tous :

juste une question à kbass : je recherche aussi la visserie pour mes jantes Ti ,s'il pouvait me communiquer la références et les côtes des vis et où on peut les acheter ?

merci

Posté(e)

je pense que Marco est mieux placé pour te renseigner. ;-)

=> Marco excellente ta photo, Je vais encore passer pour un fou à me marrer tous seul devant mon micro !

sinon heureusement que tu as le T.O. et + 1 avec Leju pour l'avatar .

• Créer...