Papa_Marco Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Bon, je doit certainement rajouté les ballast. Depuis ce matin, j'ai 1 xénon qui scintille puis s'éteint. Lorsque j'éteint puis je rallume les feux, le xénon ce rallume. Je l'a passerais à FES pour voir l'erreur.
kbass Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 (modifié) Tu ne devais pas passer en bi-xenon? ou au moins changer les ampoules xénon par du H7 ou je sais plus quoi Modifié le 11 Octobre 2012 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Non, je veux gardé les xénon mais j'ai changé les 2 ampoules (D2S).
alfiste56 Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 j'avais ça dans mes carton sa peux peut etre te servire et a d autres http://www.autodidiermarie.com/ http://www.leboncoin.fr/boutique/6735/italian_store.htm?ca=6_s super caisse la 156 sw ti
Papa_Marco Posté(e) le 12 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 (modifié) Merci, C'est sur que si j'ai pris la TI pour remplacé la Distinctive, c'est qu'il y à une grosse différence surtout dans les virage, et elle est noir (préférence perso) et elle est méchament agressive avec sont regare unique phare bleuté (ampoule H1 4500°K) Xénon blanc. Ce qui est marant c'est lorsque j'allume les xénon, la tendance s'inverse (6000°K) Je voulais cette TI car elle a 1 équipement très complet. Pour Itailian store, c'est 1 peu comme stock IT, dès que tu pronnonce 2.4 JTD il te dise, j'ai quelque pièces, tu précise que c'est la 175cv et là il réponde, je suis désolé j'ai rien pour ce model. Je doit essayé une procédure de test du ballast pour voir si c'est le ballast ou l'ampoule car c'est vrai que mes ampoule neuve ne son t pas du top qualité non plus. Modifié le 12 Octobre 2012 par Papa_Marco
patrickp41 Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 Didier marie c'est TOP!!!!!je me servais deja la bas il y 15 ans........
lyllih Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 yep je confirme il y a beaucoup de choses intéressante on risque de faire affaire dans peut de temps
Papa_Marco Posté(e) le 19 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Le père noël est passé Il ne reste plus qu'a les mettres en place. 1 Grand merci à Henri
leju07 Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 C'est bon , tu vas t'en sortir pour monter les vis? Si t'as un doute n'hésite pas, emmène la chez Auto-Marché ou Feu vert ils sont vraiment super pros!
kbass Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Il est trop mimi ce chat! d'où l'expression "montrer patte blanche"
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 (modifié) Tout a fait Henri tout a fait Leju tu aurais pas 1 tuto? Ahh j'me souvient, peut-être dans mon showroom je crois faut que je cherche. Nofioul, J'ai eu du bullepack. Franchement change de lunette . Modifié le 20 Octobre 2012 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Si j'ai bien compris, je doit sortir par le coffre après chaque roue. Bon, j'y vais.
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Avant Pendant Après Leju, tu n'aurais pas 1 autre tuto par ce franchement ce n'est pas pratique. Kbass, voici mon banc de géométrie ultra complexe C'est la barre blanche. La poigné de porte servant à ouvrir la porte pour aller au garage. Il est préférable de l'ouvrir avant d'aller au garage C'est un parralèlisomêtre donc en gros, ça mesure si les roue sont parralèle, ensuite l'expérience fait le reste
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Ah oui merde, ce fameux parallélisomètre maison! le pire c'est que je l'avais vu il y a quelque pages en arrière quand tu en parlais Je suis désolé, en ce moment, j'ai tendance à oublier les choses... Sinon, super manœuvre en dédicace à Leju ! T'as pas les centres de roue qui ternissent? ou c'est le téléphone
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Si si, les jantes sont en train de s'oxyder. J'ai trouver 1 pack jante + pneu pour 750€ à coté de chez moi mais le turbo est passé avant.
leju07 Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Excellent! J'suis plié en 12!
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Pour cette photo tu as fais appel à ta copine ou tu as préféré mettre une retardateur??? Non sérieux j'aimerai savoir, ça m’intéresse...juste pour savoir si je dois vraiment monter chez toi un jour...
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 (modifié) Ma femme ne voulais pas alors j'ai demandé à ma maîtresse Comme ça tu sera aussi accompagné Modifié le 20 Octobre 2012 par Papa_Marco
leju07 Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Faut que ce soit ta nouvelle photo d'avatar!
FARF Posté(e) le 27 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 Bonsoir à tous : juste une question à kbass : je recherche aussi la visserie pour mes jantes Ti ,s'il pouvait me communiquer la références et les côtes des vis et où on peut les acheter ? merci
159_90 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 je pense que Marco est mieux placé pour te renseigner. ;-) => Marco excellente ta photo, Je vais encore passer pour un fou à me marrer tous seul devant mon micro ! sinon heureusement que tu as le T.O. et + 1 avec Leju pour l'avatar .
Recommended Posts