Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai beau chercher, je ne vois pas, et ça m'énerve!!

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une 300C depuis le temps qu'il en parle.

D'ou le "What else"!

Posté(e)

en fait on parlait (enfin surtout moi) de ce que peut donner un Papa_Marco quand il se rase avec une biscotte...

Posté(e)

Il y a une Chrysler 300 C Break à vendre pas loin de chez Marco, je l'ai vue cet après-midi. :closedeyes: Lorsque que j'ai croisé la 156 avec le camion du boulot, notre mal-rasé national arrivait précisément de la même direction (direction Cholet quand on est dans le patelin de Papa_marco).

Posté(e)

Une 300C je ne pense pas, il a parlé d'une voiture de collection.

Posté(e) (modifié)

En effet, ça sera une voiture que je garderais en collection. Alors que la 300C sera la remplaçante de la TI.

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

On dépoussière un peu le topic.

Un beau matin, plus de puissance, plus rien. j'ai 75cv sous le capot. J'ai perdu le 1, je l'ai chercher partout, sous le volant, dans le coffre, dans la boite à gant, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai fini par chercher sous le capot et je l'ai trouver tout raplapla.

J'ai donc commandé un autre "1" et je viens de le recevoir.

dsc_0117.jpg

Pour lire la ref c'est plus facile comme ça

dsc_0118.jpg

C'est donc une pièce d'origine Fiat arojawdrop , il y a du Fiat dans mon Alfa !!!!!!!! :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est le sigle Lancia qu'on voit dessus?

Posté(e)

Accessoirement le moteur entier :laugh:

Posté(e) (modifié)

C'est le sigle Lancia qu'on voit dessus?

Non, il me semble que c'est MIA, il faut que je regarde sur le boitier batterie, je crois que c'est la que je l'avais vu écrit.

C'est l'équipmentier éléctricité Fiat/Alfa/Lancia.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est la même pièce que j'avais sur la 307 , elle gère la pression avant /après du fap .

Posté(e)

C'est la même pièce que j'avais sur la 307 , elle gère la pression avant /après du fap .

Heureusement qu'il n'y-a pas de FAP sur la 156, sinon il aurait du en acheter 2!

Posté(e)

La dépression dans le circuit de la géométrie variable.

Posté(e)

Souviens-toi la petite durite que j'avais modifié sur le Cross de Curve, elle était reliée là-dessus.

Posté(e)

Moi aussi j'avais une petite durite comme celle de Curve, puis Leju est passé par là...et tout est bien qui finit bien

Posté(e)

Leju s ocuppe bien de vos ptits bouts de durite , hein les coquines ?? :laugh: :laugh:

Posté(e)

Souviens-toi la petite durite que j'avais modifié sur le Cross de Curve, elle était reliée là-dessus.

Exact ..

  • il y a 2 month...
Posté(e)

Aller, on reprend.

En attendant les 2 ampoule Xénon pas encore commander et de quoi brancher le ballast, mais aussi le joint du toit ouvrant qui ne doit pas tardé, je me suis retrouvé avec un essuie glace rebelle:

dsc_0527.jpg

Sympa en roulant

Voici donc pourquoi

dsc_0530.jpg

En y regardant de plus près, on découvre une surprise

dsc_0531.jpg

Ca , ça a été trafiqué. Ce qui est surprenant, c'est que du coté EG, il n'y a presque pas de jeu. Ca sent l'EG collé avec un proprio qui ne sait pas qu'on n'enclenche pas un Eg sur un parre brise gelé et qui a été réparé à la moins cher possible.

On achète une voiture comme çà et on est pas capable d'y mettre 130€ dans un mécanisme. :quoi::rrr:

Bref, c'est réparé et ça marche ;).


×
×
  • Créer...