minoche Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 (modifié) Si tu habitais moins Loin Je t'aurais prêter la mienne avec plaisir Modifié le 19 Juin 2013 par minoche
Julio 26TI Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Allez papamarco ! Si je ne m abuse , il faut que tu aies recu ta piece aujourd hui et que tu l aies monté dans la journée ! Tiens nous au jus!
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 (modifié) Enfin, une pompe quasi neuve, franchement c'est correcte et Le BON MODEL Sinon petite correction, j'ai besoins de la TI vendredi soir donc j'ai aussi demain matin donc la je viens de me lever et je me coucherais quand la TI roulera donc la journé va être long sachant que je bosse cette nuit. Modifié le 20 Juin 2013 par Papa_Marco
minoche Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Bon courage a toi. Aller ce soir c'est ok!
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 La pompe est l'alternateur sont monté ainsi que la courroie accessoire. Reste le cardan à remonter ainsi que toute les bricoles autour.
Julio 26TI Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Allez Marco allez! Tu vas finir juste a temps pour le taf ..!! :blush:
kbass Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 dernière ligne droite (bien qu'il y ait encore quelques trucs à faire dessus, mais au moins elle roulera comme il faut!) BRAVO MARCO!
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 La TI roule depuis midi. Je l'ai nourri et fait uen beauté. Mais pour la nourir, je vais à la pompe 24/24. Et la pompe ce bloque à paiment accepté retiré votre carte. ça le disait en boucle et impossible de faire quoi que ce soit. Sur le coup ça ma fait rire. La dernière fois le centre de lavage était HS juste après la réparation avec 3cm de poussière partout.
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Je t'ai croisé cet après-midi à la sortie de ton patelin. J'étais avec le fourgon du boulot et je venais de changer une roue crevée juste avant l'entrée de ton patelin. Heureusement qu'il ne flottait pas à ce moment là.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!! Papamarcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Enfin , bravo quoi !
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 (modifié) Vraiment désolé mais je n'ai pas trop eu le temps de prendre des photos. Je ne pensais qu'a 1 chose, finir et aller me coucher. J'ai même pensé à toi quand j'ai vu le clapet pour les laves phare mais les circonstances ont fait que j'ai continué. Je peut te mettre la photo de tout de suit par contre: Et du garage Je suis encore est toujours en train de couriri après le temps mais ce week-end c'est balade en TI t en couple, on largue les gamins. Et cool, on pu aller à 2 endroits en même temps tout a l'heure Désolé Nofioul, je ne t'ai pas reconnu dans le fourgon. Il faut dire que je ne regarde que les voitures qui sorte du lot. Pour bon nombre de personnes, je ne les reconnait jamais (Laguna grise, Trafic blanc, C200 grise, 106 rouge, 508 blanche, etc...) et à chaque fois "-Tu ne m"a pas vu l'autre jour, je t'ai croisé" Et à chaque fois je dit "-achète une voiture que je ne croise pas 25 fois par jour, vraiment désolé mais je ne regarde pas le chauffeur de toute les voiture que je croise, je préfère regardé la route" D'ailleur, si 1 jour je te crois en Mito rouge, je ne te reconnaitrais pas alors qu'en Aronde ou en Barchetta, je tilterais aussitôt Modifié le 21 Juin 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 J'adore la photo en direct live! (par contre je pensais voir une 3ème voiture... ) Bon en tous cas, ton garage est enfin libéré! Je pense pouvoir t'en trouver une autre histoire de continuer sur ta lancée...maintenant que tu t’es bien entrainé! Allez! Profites bien de ton WE comme tu l'avais prévu...et surtout profite de cette Ti roulante pour la décrasser un peu Par chez nous, il faut beau, tu pourra donc profiter du TO
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 (modifié) La 3eme voiture doit arrivé fin juillet normalement :ninja: . Je croyais l'avoir dit sur le showroom pour la distinctive, je vais aller voir qui perd la tête. Modifié le 21 Juin 2013 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 ouais "normalement" comme tu dis! avec toi "fin juillet" = "début 2014"...
Julio 26TI Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Qu est ce que tu vas faire rentrer comme voiture Papamarco?
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Je savais très bien que tu ne me reconnaitrais pas et c'est pourquoi je n'ai fait aucun signe. Par contre vu l'endroit, une 156 avec un type rasé avec une biscotte au volant, y en a pas 36 000 dans le coin.
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 La photo sera la en temps et en heure
alfisto Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Non tu ne perd pas la tête , tu l'avais bien annoncé ta vente !!!
kbass Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 "rasé avec une biscotte" je me demande ce que ça peut donner...
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Et encore celles que Papa_marco utilisent doivent casser régulièrement.
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 (modifié) Non, une con--rie. Ca c'est 1 indice Modifié le 21 Juin 2013 par Papa_Marco
Julio 26TI Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Tu as acheté une 156 GTA avec la deco "Nespresso" replica.....non , t as pas fait ca....
Recommended Posts