starlud Posté(e) le 18 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 (modifié) Salut à tous, Voila j'ai quelque petits soucis avec ma belle plus ou moins important.... Je vais commencer par le plus important : - Les pneus !! J'ai passé le CT ce week et je me suis fait recaler parceque j'ai les pneus arrières complétement nazes ! Le pire est que j'avais vérifier, ils commencaient à être usé mais sans plus.... Sauf que en fait, à l'intérieur du pneu ils sont lisses et complétement déformés. A tel point que le mec m'a dit que je risquait l'éclatement tellement ils étaient déformé !!!! C'est pourtant pas de la merde, c'est de l'uniroyal rainsport 2 ..... La ou cela m'inquiète un peu plus est que il y a 2 ans j'ai eu a peu près le même tour sur mes pneus avant qui étaient complétement lisse à l'intérieurs, je les ai changer + géométrie Av et rebelotte sur l'arrière. Je vais les changer et refaire une géométrie Ar mais c'est bizarre quand même.... Ceci dit il est vrai que depuis un moment, la voiture tire à droite, j'ai fait faire une géométrie Av mais cela n'a rien changé..... Bon maintenant, changer les pneu, ok mais pour mettre quoi ?? J'ai des dunlop sp sport maxx à l'avant (que je trouve pas top) Vous me conseillez de mettre quoi à l'avant ?? je suis 225/45/17..... J'ai bien vu cela : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-VREDESTEIN/ULTRAC,CENTO/225,45,R17,94,Y,XL.html mais je ne connais pas cette marque..... En fait j'ai pris le premier de cette liste http://www.pneus-onl...s-complets.html (en filtrant que les pneus été) qui était compatible avec ma monte.... Ca m'a permit aussi de percuter que j'avais fait tout l'hiver avec des pneus étés .... Surtout que j'ai les 4 jantes d'origines qui dorment dans mon grenier... Il faut je regarde c'est quoi comme pneu et dans quel état ils sont..... Si ils sont mort (chose que je pense), je leurs monterai ptet ca pour l'hiver : http://www.pneus-onl...INGCONTACT%2C3/ Vous en pensez quoi ?? (J'ai fait la même chose que pour les pneus étés.....) - Deuxième petit problème du CT avec contre visite => J'ai plus de feux de stop sauf le troisième (ils marchaient très bien 2 jours avant) => Peut-être juste les ampoules => à confirmer - Troisième soucis sans contre visite mais pas moins important => J'ai un soufflet de cardan craqué => Faut que j'aille au concess voir combien ca coute et quand ils peuvent me le faire..... J'ose plus bouger la belle => Pas envie d'avoir un cardan à changer...... (heureusement que je vais bosser en bécane...) - D'autre petit défaut sans contre visite : J'ai un "Jeu mineur rotule et/ou articulation AVG" Je l'ai mis telle que je ne sais pas trop a quoi ca correspond..... J'ai la protection sous moteur en mauvaise état => Le mec m'a dit qui y avait un trou dedans..... Et jai un défaut d'étanchéité du moteur => Le mec m'a dit que c'était courant et qu'il fallait juste vérifier le niveau..... (Mais bon fait chier quoi......) - Autre petits soucis que j'ai constaté moi même dernièrement (ou que j'ai jamais pris trop le temps de regarder) * J'ai un cuicui dans le moteur qui viendrai de la courroie d'accessoires (il chan ge quand je débraille ou quand le ventillo se met en route) J'ai demandé à alfa, ils veulent tout changer : poulie, galets, courroie.... Pour......700€ !! Tout a été changé il y a 70 000 bornes par l'ancien proprio en même temps que la courroie de distrib.... Bizzarre quand même nn ?? Et pas envie de tout changer pour une seule pièce.... * J'ai le capteur de pluie/luminosité qui n'a jamais voulu fonctionner ou que j'ai jamais réussi à faire marcher.... (Je sais juste qu'il y a le capteur mais après......) * J'ai un aérateur arrière de cassé à changer => Merci le frère de mon ex..... Voila les petits soucis que j'aimerai corriger pour que ma belle soit parfaite...... Merci à ceux qui me fileront un coup de main Modifié le 19 Juin 2012 par starlud
yj-benigni Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Bonjour, pour les feux stop à l'arrière, ampoules effectivement, à vérifier, mais comme tu as un soucis avec le captuer de pluie ça peut aussi venir, et je dis ça car j'ai eu le problème il n'ya pas longtemps sur les feux stop arrières, du boitier vert à coté des fusible coté conducteur. C'est une piste, mais les ampoules est la première piste à vérifier. Néanmoins comme tu dis avoir un soucis avec le capteur de pluie, et que tout ça c'est dans le boitier vert ... Bon courage avec l'élèctricité de la 166 ... moi je ne m'en sort pas. Mais je ne fais pas une généralité. Pour le reste, j'ai remis des dunlop, c'est quand même le seul lien avec le sol ... prefere connaitre la marque, mais bon ça ne garantie rien. le soufflet de cardan est a faire rapidement, plus de graisse, plus de bille et plus de bille, plus de cardan. ça n'aide pas beaucoup, mais bon courage, bon C.T. Forza Alfa
Richie35 Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Pour les feux stop, si les 2 sont en causes, je pencherais plutôt pour le faisceau électrique qui alimente le couvercle de malle.
starlud Posté(e) le 19 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Merci à vous 2 pour ces réponses... Je ne pense pas que mon problème de capteur de pluie et de feux de stop sont liés. Le capteur de pluie n'a jamais fonctionné alors que les feux de stop marchaient encore bien il y a une semaine.... Je pencherai plus sur les ampoules mais ce qui me surprend c'est que les 2 en même temps.... Par contre, l'histoire du boitier vert pour le capteur de pluie m'intéresse.... On peut tester le bestiaux ?? Si oui comment ?? Je penchais plus sur un problème de commodos.... Pour les pneus, j'ai creusé un peu plus et j'en ai entendu des bons échos ..... Mais bon j'aimerais bien des témoignages d'alfistes en 166... Pour le cardan, je ne bouge plus la voiture depuis, normalement, je vais au garage ce week pour le cadran et les pneus.... Les feux de stop ne sont pas sur la malle, ils sont sur les coté à coté des clignos nn??
Cédric C. Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 (modifié) Salut, Quelques réponses qui t'aideront j'espère : - Les pneus !! Le carrossage de la 166 est négatif, le haut des roues est plus rentré que le bas (effet "gordini"). Il faut effectivement contrôler l'intérieur des pneus pour savoir s'ils sont morts, ce n'est pas un défaut, surtout si tu as fait faire une géométrie complète il y a peu Sur la mienne, j'ai essayé Eagle F1, Michelin Pilot Sport 3, Pzero Nero et maintenant je roule en PZero Rosso aux 4 roues : les rosso permettent de se jeter littéralement des les virages mais n'attend pas une durée de plus de 20000 kms à l'avant, et 40000 kms à l'arrière. - Deuxième petit problème du CT avec contre visite => J'ai plus de feux de stop sauf le troisième (ils marchaient très bien 2 jours avant) => Peut-être juste les ampoules => Je rejoins les autre : probablement l'ampoule ou la centrale de gestion des feu (boitier vert), dans ce cas compte environ 400 euros avec la M.O. - Troisième soucis sans contre visite mais pas moins important => J'ai un soufflet de cardan craqué => Faut que j'aille au concess voir combien ca coute et quand ils peuvent me le faire..... J'ose plus bouger la belle => Pas envie d'avoir un cardan à changer...... (heureusement que je vais bosser en bécane...) Je viens de faire changer le mien, le soufflet ne vaut rien et compte environ 150 euros avec la M.O. De mémoire il faut une douille de 32 très fine pour pouvoir resserrer le cardan si tu le fais seul et resserre bien : le "garage" qui me l'avait fait (c'était pas chez Alfa) m'avait mal resserré le cardan : plus de frein à gauche car le disque bougeait avec le cardan. - D'autre petit défaut sans contre visite : J'ai un "Jeu mineur rotule et/ou articulation AVG" Je l'ai mis telle que je ne sais pas trop a quoi ca correspond..... La barre stabilisatrice peut être ? les caoutchoucs s'usent. La barre ne coûte pas grand chose (<20 euros par côté) mais je ne sais pas si c'est compliqué à changer - Autre petits soucis que j'ai constaté moi même dernièrement (ou que j'ai jamais pris trop le temps de regarder) * J'ai un cuicui dans le moteur qui viendrai de la courroie d'accessoires (il chan ge quand je débraille ou quand le ventillo se met en route) J'ai demandé à alfa, ils veulent tout changer : poulie, galets, courroie.... Pour......700€ !! Tout a été changé il y a 70 000 bornes par l'ancien proprio en même temps que la courroie de distrib.... Bizzarre quand même nn ?? Et pas envie de tout changer pour une seule pièce.... mmmh, la courroie est peut être trop serrée et a dégradé un roulement sur une poulie ? une courroie d'accessoire qui lâche, ce n'est pas grand chose, mais les débris peuvent s'inviter dans la distribution... * J'ai le capteur de pluie/luminosité qui n'a jamais voulu fonctionner ou que j'ai jamais réussi à faire marcher.... (Je sais juste qu'il y a le capteur mais après......) Sur ma phase 1, j'ai le détecteur de pluie, et ce qui est bizarre, c'est que le commodo n'indique pas de mode "auto". Ca fonctionne en mettant l'essuyage intermittent sur la vitesse la plus rapide, là ça marche tout seul. Pour la luminosité, je ne l'ai pas c'est réservé à la phase 2 je crois * J'ai un aérateur arrière de cassé à changer => Merci le frère de mon ex..... Ca coute un peu cher neuf, j'en ai changé un que les enfant ont recassé (faut dire que c'est placé au niveau des pieds...). De mémoire au moins 30 euros pièce, j'en ai trouvé sur ebay.de à 10 euros ici : http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-Luftduse-Chromrand-145-146-156-166-/360352740381?pt=DE_Autoteile&hash=item53e6b2741d#ht_942wt_1068 Modifié le 19 Juin 2012 par Cédric C.
Cédric C. Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Pour les feux stop, si les 2 sont en causes, je pencherais plutôt pour le faisceau électrique qui alimente le couvercle de malle. oui, c'est vrai que sur la mienne, le faisceau était coupé en haut à gauche de la malle (là où la malle est reliée au reste du faisceau
starlud Posté(e) le 19 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 (modifié) Merci pour cette réponse complète Cédric Le carrossage de la 166 est négatif, le haut des roues est plus rentré que le bas (effet "gordini"). Il faut effectivement contrôler l'intérieur des pneus pour savoir s'ils sont morts, ce n'est pas un défaut, surtout si tu as fait faire une géométrie complète il y a peu Sur la mienne, j'ai essayé Eagle F1, Michelin Pilot Sport 3, Pzero Nero et maintenant je roule en PZero Rosso aux 4 roues : les rosso permettent de se jeter littéralement des les virages mais n'attend pas une durée de plus de 20000 kms à l'avant, et 40000 kms à l'arrière. Abusé ! Ils s'useront toujours sur le coté comme ça et c'est normal ?? Je vois à ton descriptif que tu aimes la conduite sportive Tu es content de tes Pzero rosso directionnal ou asymetrique ?? Tu les conseil ?? En gros tu me conseillerez quoi?? Je rejoins les autre : probablement l'ampoule ou la centrale de gestion des feu (boitier vert), dans ce cas compte environ 400 euros avec la M.O. 400€ pour un petit boitier vert !!! ca fait un peu mal au coui*** nn??? Je suis quasi sûr que ce n'est qu'un problème d'ampoules..... Je viens de faire changer le mien, le soufflet ne vaut rien et compte environ 150 euros avec la M.O. De mémoire il faut une douille de 32 très fine pour pouvoir resserrer le cardan si tu le fais seul et resserre bien : le "garage" qui me l'avait fait (c'était pas chez Alfa) m'avait mal resserré le cardan : plus de frein à gauche car le disque bougeait avec le cardan. Je n'ai pas encore de garage dans lequel je peux bricoler décament donc ça sera fait chez alfa..... Il est long à monté le soufflet ?? Il est à 13€ sur Oscaro.... Donc de 13€ à 150€, ils se graissent bien la patte !! [HS] J'espère que tu ne remettra plus jamais ta belle dans ce "garage" mois** [/HS] La barre stabilisatrice peut être ? les caoutchoucs s'usent. La barre ne coûte pas grand chose (<20 euros par côté) mais je ne sais pas si c'est compliqué à changer Je demanderai à alfa de regarder quand il feront le cardan pour voir exactement de quoi il s'agit... mmmh, la courroie est peut être trop serrée et a dégradé un roulement sur une poulie ? une courroie d'accessoire qui lâche, ce n'est pas grand chose, mais les débris peuvent s'inviter dans la distribution... Dans ce cas on peut changer que la poulie nn ?? Voir même le roulement de la poulie ?? Un moyen d'être sûr que cela vient de la ?? (pas envie de péter la distrib hein !!) Sur ma phase 1, j'ai le détecteur de pluie, et ce qui est bizarre, c'est que le commodo n'indique pas de mode "auto". Ca fonctionne en mettant l'essuyage intermittent sur la vitesse la plus rapide, là ça marche tout seul. Pour la luminosité, je ne l'ai pas c'est réservé à la phase 2 je crois - Bon a savoir pour le capteur de pluie !! je teste ca à la prochaine averse que je prend ^^ Ca serait cool si c'est que ça !!! (ça serait moi le boulet lol) Pour la luminosité, c'est le même capteur que pour la pluie mais il n'est pas cablé sur les phases 1.... Vas t'en comprend pourquoi..... Ca coute un peu cher neuf, j'en ai changé un que les enfant ont recassé (faut dire que c'est placé au niveau des pieds...). De mémoire au moins 30 euros pièce, j'en ai trouvé sur ebay.de à 10 euros ici : http://www.ebay.de/i...d#ht_942wt_1068 - Ton lien est sur ?? je peux commander sans soucis ?? (Je ne parle pas le deutch..) oui, c'est vrai que sur la mienne, le faisceau était coupé en haut à gauche de la malle (là où la malle est reliée au reste du faisceau La j'y crois pas, les feux de stop ne sont pas sur la malle donc je ne pense pas..... (ou ça serait très très bizare lol) Modifié le 19 Juin 2012 par starlud
Cédric C. Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Pour le lien, ne t'inquiète pas : je leurs ai déjà commandé un GPS, une malle arrière et les aérateurs... Si tu veux traduire la page, utilise Google Chrome, ça traduit les pages étrangères (même le japonais !) Côté pneus, pour l'instant je garderai les Rosso Assymétriques, même il n'y a pas de mauvais pneus dans la liste
starlud Posté(e) le 19 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Merci à toi pour ton aide Tu me donne envie quand même avec tes rosso mais j'ai vu sur le site de pirelli que les PZero classique avaient de meilleurs note que les rosso http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/car/sheet/pzero.html?url=%3Fsubtype%3DCAR%26season%3DSUMMER Tu en penses quoi ?? Je sens que je vais me monter ces PZero......
starlud Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 J'ai aussi vu les Continental ContiSportContact 5.... J'hésite entre les 2.....
Cédric C. Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 j'avais des contisport sur une BMW 320i coupé (en 225 de large), j'en étais très content mais il n'y avait que 160ch à passer !
starlud Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 En même temps, je suis en JTD.... J'ai que 150ch à passer
manuavig Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Je suis actuellement équipé en contisport et je les trouve pour le moment bien adaptés à la voiture.
starlud Posté(e) le 21 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2012 Ok ben je passe samedi chez alfa voir pour mon soufflet si ils peuvent le faire tout de suite ou pour prendre RDV et après je passe dans un autre garage voir ce qu'il a en pneu (ContisportContact ou PZero) et voir s'il il peut les monter ou je prend RDV..... Je tiens au jus
starlud Posté(e) le 24 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 Alors les news : Je suis passé chez alfa pour mon soufflet de cardan, j'ai RDV Jeudi Après midi pour le changer. Le garage pour les pneus était fermé donc je passerai Jeudi en même temps qu'alfa.... Par contre pour mes feux de stop, j'ai changé les ampoules, à droite mon feu marche avec une nouvelle ampoule par contre à gauche, il y a rien à faire il ne veut pas marcher donc ce n'était pas l'ampoule. Une idée ??
yj-benigni Posté(e) le 25 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 le petit boitier Vert pres de la platine des fusibles ... tu n'as pas d'autres symptomes ? éclairage déificient dans l'habitacle ? temporisation en vrac ? Pour faire le test j'ai acheté un boitier de Lancia dedra (noir et pas vert) 40€ mais c'est compatble pour certaines fonctions, je n'avais plus le limitateur de vitesse ni la détéction auto de la pluie mais au moins les feux stop fonctionnent. Entre ton problème de feu stop et le capteur de détéction de pluie je penche vers le boitier vert ... as tu controlé l'état des cables entre le coffre et la caisse, je dis ça car mes pbs éléctriques sont apparus suite a la seccions de certains de ces fils qui ont entrainé la suite des soucis avec le boitier vert. Les court circuit de certains on grillé le boitier vert, pas tout mais certaines fonctions. Faudrait juste tester avec un boitier efficient, tu es loins dans le Nord ? j'en ai plusieurs en stock l'originale sur mon essence : M25 UNIT P/N 60669255 remplacé par par alfa par le 60651432 qui fonctionne à merveille et boitier Lancia Dedra 835, 90-95, P/N 60620649 qui m'a permis de passer le CT ... A voir .. Cordialement.
starlud Posté(e) le 25 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Tout le reste fonctionne bien, j'ai juste un feux de stop en vrille et peut-être les essuie glace auto... J'ai pas encore testé la méthode de Cédric (j'évite de rouler sous la pluie avec mon soufflet de cardan mort...) Si c'était le boitier vert aucun des feux de stop ne fonctionneraient nan ?? J'ai regardé vite fait mais le fils part vers le milieu du coffre, il faut déshabiller pour y voir plus clair mais j'avais pas le temps ni mes outils avec moi.... Je suis à coté de Lille, si tu es du coin, je veux bien tester avec un autre boitier ....
yj-benigni Posté(e) le 26 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2012 Nan je ne suis pas du Coin, Parsisien je suis, dommage, par contre non je n'avais que le stop gauche qui restait en vrac ... et comme toi j'imagine j'avais interverti les ampoules constatant que le soucis était ailleur. Mais j'avais aussi l'allumage interieur et la temporisation qui avaient disparu, et personne chez alfa ne savait me dire d'ou cela venait. Il y a une fuite derriere l'ICS qui coule sur des relais, et qui occasionne tout un tas de dysfonctionnement. En tout cas pour ma part, je relie directement mes soucis élèctriques, lumière intérieure, clignotant, essuis glace, et affichage boite de vitesse à cette fuite. cf : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29364-alfa-166-sportronic-fuite-et-relais-de-clignotant-cramer/ Pour ton controle technique et pour faire un test ilm faudrait trouver une 166 dans ta région, je pourrais t'envoyer un boitier par la poste, mais pour 60€ tu en trouves sur Ebay .. http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-166-control-box-green-box-window-control-box-60651432-/230772179901?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35bb1803bd mais c'est du domaine du possible. Courage.
starlud Posté(e) le 26 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2012 Arf !!!! J'ai vu ton post, c'est moche cette histoire !!!! Ta trouvé depuis ??? C'était quoi le liquide ?? Je jetterai un œil voir si c'est humide mais je pense pas que ce soit ça.... Par contre dans ton autre post tu parle d'un CD de la revue technique ??? Un RTA sur CD ?? J'ai toujours cherché le RTA que j'ai jamais trouvé !!! Il y aurait moyen que tu fasses une image de ton CD et que tu le mette quelque part sur le net pour que je puisse le récupérer ?? Ca serait super cool !! Et ça m'aiderai à bricoler sur la belle sans avoir peur de tout casser ... Je voudrai être sur que ce soit ce fameux boitier avant d'investir.... Merci pour ton aide en tout cas, c'est cool
starlud Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Bon j'ai des nouvelles (qui sont pas bonne ) - Le soufflet de cardan est changé, ça c'est bon..... 163€ !! - On a regardé pour le feux de stop et ça serait tout de même cette fiche centrale verte (on a fait un pontage sur l'autre feux en attendant....) Je vais essayer de la démonter ce week-end, l'ouvrir et essayer de voir si on voit ce qui à cramé.... Sinon yj-benigni, ta centrale est bien une de 166 ?? Tout fonctionne dessus ?? - J'ai pris une sauce avec la voiture hier, j'ai testé le dernier cran intermittent des essuies glace et il reste en intermittent.... Peut-être la centrale également.... - J'ai été voir pour les pneus, le mec chez qui je vais ne peut pas les avoir à bon prix.... Par contre, je peux les commander sur le net et il me les monte donc c'est bon..... PAR CONTRE : Je lui ai dit que mes pneus arrières étaient déformé, il a dit que ça pouvait être les amortos qui ont défoncé les pneus. On a était voir sur la voiture et effectivement en appuyant un grand coup, elle revient pas direct, elle "rebondit" un peu.... Il m'a dit que mes amortos arrières sont morts et les avants sont "un peu fatigués".... => Une dépense de plus.... Maintenant grande question : quitte à devoir les changer.... Mettre de l'origine ou du blistein ??? Gros écart de prix?? Dans le cas ou je met du blistein, je laisse les ressorts d'origines ou je met des eibach ?? Cédric, j'ai vu que tu avais mis cette config : qu'en penses tu ?? Abaissé de 3cm, c'est pas trop pour les dos d’âne et les bordures?? On peut le faire soit même ?? Parce que rien qu'hier 112€ de Main d’œuvre..... Voila qu'en pensez vous??
yj-benigni Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Hello, bin le model 60651432 est le remplaceant officiel du 60669255 chez Alfa, c'est bien noté sur http://eper.fiatforum.com. Sue ebay tu en as quelques uns, sinon j'en ai un en rabe, en 5 ans j'en ai grillé 2, et toujours avant le controle technique. Du coup j'ai aussi un boitier Lancia ... moins cher pas fonctionel a 100% mais qui permet de passer le controle technique. Si on peut aider... pas de soucis. Pour le reste, perso j'arrete d'investir dans la mienne, trop de soucis. j'hésite même à continuer Alfa ...
matovich Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 En fait c'est l'inverse, le 60669255 a remplacé le 60651432.
Cédric C. Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Les Bilstein + Eibach sont biens pour la tenue de route mais c'est vrai qu'en ville la voiture est vive sur les petites bosses. Tu peux mettre les Bilstein b6 avec des ressorts d'origine neufs, c'est un bon compromis. Compte environ 2000 euros tout monté. À faire soi même c'est long : faut démonter plage et banquette arrière...
Cédric C. Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 N'oublie pas non plus de mettre des semelles d'amortisseurs neuves...
yj-benigni Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 merci de la précision. Ce n'est pas tres clair sur leur site. Par contre ou se trouve le relai J42 de temporisation des lumières interieur ? et celui de l'affichage de la boite de vitesse auto ? Désolé de poluer ton thread, mais si jamais il y avait un spécialiste du catalogue de relai Alfa je serai interresé de connaitre ces info.
Recommended Posts