Freddy91 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Je propose d'ouvrir un topic sur le kms de nos 159 : pour ma part c'est un Jtd 150 totalisant 1030000kms donc a peine rodee j'espere !
Vounetino Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 ah bah c'est sur + de 1 millions de Kms ! ça s'arrose
Freddy91 Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Oups !!! M'a gourre ... ceux qui suivent auront rectifie ! 1000000 en alfa mouais j'ai pas pourquoi j'suis septiques !
FONDRIEST Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Bonsoir, pour moi : 165 000Km et elle est de janvier 2006. Qui dit mieux... FONDRIEST
limp95 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Moi 192 000 km hihihi, mais j'ai déjà fais un topic de la plus kilométré au fête....
Dluisao Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Alors j'ai déjà eu un client en 159 avec 350000km pour une reprog. Elle tourne comme une horlorge. Les frais dessus ont été la cremailliere et l'embrayage apres les 200000km. Le reste ras hormis les pièces d'usure classic.
Freddy91 Posté(e) le 15 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Ah ouais comme meme ! Solide le bloc jtd ... Quel cylindree ?
laurentv18 Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Bonjour a tous La mienne une 2.4 SW selective BM de 2005 , papillons bloqués, défapé + reprog par un contact de Stopino sur Tours : 224000 km pas de problèmes majeurs si ce n'est mes phares aux xenons qui se coupent alléatoirement (1 sur 2) un coup a droite, des fois a gauche, je les rallume et ca tient 2 mn ou 1 heure, mystere... si quelqu'un a une info merci d'avance
Dluisao Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 Ah ouais comme meme ! Solide le bloc jtd ... Quel cylindree ? solide aussi les jtd oui mais la c'est un jtdm c'est pas pareil.
limp95 Posté(e) le 15 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 laurentv18 = c'est tes ballast qui déconne, comme la dis fred le fête de les allument et les éteindre très souvent c'est pas bon, quand je vois qu'il va avoir plusieurs tunnel de suite je les mets en croisement direct. Si tu as les xenon d'origine tu est bon pour changer le bloc entier à mon avis, je pense pas que le ballast se change séparément.
jmasse Posté(e) le 18 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 La mienne est une JTDM 210ch de novembre 2007, 242000kms ce week-end un nettoyage d'EGR à la révision des 20000kms avec pose des plaques alfa depuis pas retouché, un boitier électronique sous garantie et un turbo changé à 210000 car bruyant. Et après ce week-end un avant tout neuf suite à une rencontre avec des marcassins en alsace !!! A+
limp95 Posté(e) le 18 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 Tu dois pas être listé dans le topic que j'ai fais va faire un tour, je te listerais.
laurentv18 Posté(e) le 28 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2012 Merci pour vos réponses sur mes phares qui s'éteignaient aléatoirement, mais c'était tout betement les ampoules xenon : 55 € sur ebay, ouF...
Bastiano Posté(e) le 7 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2017 Je déterre... Je viens de passer les 200000 km ce WE. J'avais passé les 190000 à 190. Je voulais passer les 200000 à 200, mais la situation ne me l'a pas permis. Je viens de faire la révision à 198000 et aucun soucis. Le mécano m'a dit qu'elle était saine. Pourvu que ça dure, car j'attends la Giulia SW!....
totore33 Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 Eh bé moi j'ai 200 000 km avec la mienne, repro, fap off, swirls fermés, egr off depuis 100 000km 2.4l Sw Ti Q4 de 2010, no problemo avec, juste un embrayage avec volant moteur à 190 000km ! Sinon RAS, avec un entretien classique, vidange tous les 15000 !! Moi aussi j'attends la Giuilia SW ....... quadrifoglio !!
arbracam Posté(e) le 9 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2017 342 000 km pour ma part, mais pas mal de frais tous les mois, je n'ai pas échappé à la boite de vitesse, les lèves vitres à usage unique, et la je suis bon pour changer les deux têtes d'amortisseur avant qui couinent comme ce n'est pas permis. M'enfin j'ai aussi eu mon petit achat impulsif : des jantes TI 19" noires comme neuf pour 500€, mais je suis bon pour acheter 4 pneus neufs alors que les miens n'ont que 3000km sinon toujours une joie à conduire
MTO Posté(e) le 10 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2017 Et bien pour ma part, une 2.4 SW 200 chevaux, boitier NRJ car, elle a toujours son FAP et pot d'origine. Donc 247000 kms et elle tourne comme une horloge. Dans les frais depuis ses 231 000 : - une nouvelle batterie - amortisseurs Monroe bitube avec ressorts courts -3.5 cms - deux xenons neufs (comme Laurent, çà s'allumait, s'éteignait) - 4 tapis - une vidange avec révision climatisation - 2 pneus été qui 'nont fait que 8000 kms, elle a du couple la petite - 4 pneus neufs Michelin Alpin
Dluisao Posté(e) le 10 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2017 j'ai vu une 159 1.9 150cv sw avec 450000km assez récemment. il avait un problème de collecteur admission que j'ai résolu. a part ca elle tourne pas mal. turbo et boite de vitesse comme frais extra , le reste pièces d'usure normal ,entretiens etc... c'est le plus haut que j'ai vue.
Dluisao Posté(e) le 10 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2017 Le 09.11.2017 à 19:24, totore33 a dit : Eh bé moi j'ai 200 000 km avec la mienne, repro, fap off, swirls fermés, egr off depuis 100 000km 2.4l Sw Ti Q4 de 2010, no problemo avec, juste un embrayage avec volant moteur à 190 000km ! Sinon RAS, avec un entretien classique, vidange tous les 15000 !! Moi aussi j'attends la Giuilia SW ....... quadrifoglio !! attention il vaux mieux que les SWIRL soit ouvert et pas fermés. la giulia sw n'est pas prévue pour le moment .
Bastiano Posté(e) le 10 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2017 Ben ils sont cons... Moi, je suis pro-break, pour le look et pour le coté pratique. Ca me fait toujours beaucoup hésiter de claquer du pognon dans un SUV. Si ils avaient sortis un break, je crois que j'aurais déjà franchi le pas. Je regarde une BMW série 5, un break classe C (qui existe elle au moins avec un V6, pas uniquement avec des 4 cylindres...). JE VEUX UN BREEEEEAKAAAAKKKKKKKKKK
turbo20V Posté(e) le 11 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2017 moi j'ai que 117000 sur ma jtd 200 de 2006.
totore33 Posté(e) le 12 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2017 c vrai,ils sont ouverts, mes swirls !!!!!! Quel nul !!!
Ginoit Posté(e) le 17 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2017 Bonjour à tous, Nouvel inscrit, je cherche une 159 sw ti. Je suis rassuré de voir que vos belles sont aussi kilometrées ! J'en cherche une de moins de 100 000 km, peut-être un 2.0 jtdm 170 peut être le plus fiable ? Vous en pensez quoi ?
jack1716 Posté(e) le 19 Novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2017 222 000 km pour ma part EGR changée en 2012 (nettoyée tous les ans) et fap d'origine encore sur ma 159.
Recommended Posts