belle italienne Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Bonjour a tous. Ma poignée ext. gauche a cassée, donc je ne sais plus ouvrire ma porte de l'extèrieure. Quelqu'un peux me dire comment on la démonte? Merci pour vos réponse.
belle italienne Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Merci ti de ta réponse mais j'ais déjà enlevé le panneau de porte mais on ne vois rien et la poignée et tenu par 2 écrous. Le premier facile d'accés mais le deuxième ces autres chose. je me demande s'il ne faut pas démonté le mécanisme de lève vitre. Si quelqu'un a déjà eu le cas. Merci.
belle italienne Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 ok merci vais essayé
belle italienne Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Merci Fredvr, en retirant le moteur du lève vitre on ni vois plus claire. Ces le câble qui part de la poignée extérieure au vérrouillage qui est cassé. Mais je ne sais toujours pas enlevé le 2ième écrou qui lui ce trouve en face de la vitre (car pour moi remplacé le câble je devrais enlevé la poignée). Si quelqu'un a une idée je prend.
belle italienne Posté(e) le 25 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2012 Bonjour a tous. Trouvé 1 câble d'occassion (10€) au lieu de la poignée complète chez alfa (+- 95€ + peinture) Possible de changé ce câble sans enlevé la poignée et la vitre mais faut pas avoir de grosse main. Merci a Fredvr pour ces informations.
Recommended Posts