Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Est-ce possible , est-ce gerer electroniquement depuis la suspension ou la voiture, merci de m'aider, car ca ce serait un bel investissement :bigrir:

Posté(e)

Je crois que c'est possible. Ce n'est pas géré électroniquement, ça c'est sûr. Cela fonctionne sur le prinicpe de l'action-réaction, c'est pas un système actif comme chez Citroën ou Mercedes....

Posté(e)

Je vais surement prendre une 156 break bientot si tu as la reference des amortisseurs du pak sport avec le nivomat ce serait tres sympa :P

Posté(e)

Question peut-être bête ... mais ... nivomat ... c'est quoi ?

Posté(e)

Je vous tiens au courant, le nivomat sert à garder l'assiette du vehicule droite quand on la charge par exmeple ce qui evite de voir les roues arrieres rentrés dans l'aile :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Demain matin, je passe à mon garage. Tu auras la référence et le prix (pièces + montage)... vu qu'ils ont remplacés les miens il y a peu de temps ...

Posté(e)

Boula, par curiosité, pourquoi voudrais tu faire une telle modification ? Quel avantage y vois tu (car cela ne va pas être donné !), dans quel cas considères tu que c'est nécessaire ?

Posté(e)

Un SW, j'en veux, en 2.4 je le veux, en 150Cv, pas de nivomat sur ces versions tout simplement, je vais surement charger beaucoup de fois donc ca peut servir :P

Posté(e)

Les Sw sont moins cher Leo et il y en a à la pelle, donc je vais voir avec toi au tel ce qu'il y a pres de chez toi et apres je vois :P

Posté(e)

La 156 SW ph2 en 2.4JTD150 peut recevoir la suspension Nivomat en option ou par le biais du pack Sport!

Posté(e) (modifié)

Bon voilà, je reviens du garage. Le système Nivomat n'est pas montable en "seconde monte" car ces amortisseurs possèdent un econnection électrique qui n'existe que si le pack sport est monté d'origine sur la voiture. Les 156 SW "normales" ne possèdent pas cette connection électrique. L'amortisseur est montable, la voiture sera surbaissée mais la fonction Nivomat ne fonctionnera pas... désolé :unsure:

Je donne quand même la référence : 60668186 et le prix est de 472,26 € pièce Hors TVA et hors main d'oeuvre (environ 2 heures).

Modifié par RS200
  • Créer...