jeffoo13 Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Bonjours a vous ! je me présente, Jean-François, j'ai 20 ans et j'habite dans le sub a Vitrolles, 15 km de marseille et d'aix en provence. passioné de mécanique automoto. La petit (grande) histoire. un papi alfiste, une mere alfiste, dur de pas attraper le virus ! Depuis mes 14 ans j'attander impatiament l'alfa 145 1.6ts de ma mere,j'ai toujours était en admiration devant cette voiture. arriver 18 ans et 5 jours j'ai mon permi ! je récupére donc la voiture :) 3 semaine aprés elle fini écraser dans un rocher (en me prenant pour loeb) chassis tordu, moteur reculer elle part direct épave, et la c'est le drame ! Je m'achete une golf 3 avec le peu d'argent que j'ai, sympa cette voiture mais il manque un truck. Cette 145 qui demeure toujours dans ma tete régulierement .... et puis je tombe sur une alfa 145 quadrifoglio année 2000 Grise exactement comme l'ancienne sauf que c'est une quadrifoglio ! A paris ..... mais le train est la ! je suis donc aller chercher cette petit alfa Romeo <3 voila actuellement 6 mois que je roule avec, et que du bonheur, sauf les quelque petit detail qui m'énerve a réglé (ralenti instable...) c'est donc une alfa 145 quadrifoglio 2.0 ts 155ch de fin 1999 grise 167 000km ayant aucun historique sur l'entretien elle a eu droit : distribution, 8 bougie, tous les filtres, embrayage, pare brise, purge de tout les liquides, vitre teinté, un peut de musique. seul modification actuelle, j'ai vidé le catalyseur. pour le bruit : les amélioration sont a venir, manque d'argents .... a savoir 4 vrai pneu, logo arriere, polir l'échappement, faire redrésser les coups, 4 blistein b6, pommeau et volant rénové ou neuf ..... la premiere alfa 145: A Paris chez moi au grand sambuc le week end dernier. bonne route a vous :) Citer
FONDRIEST Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Salut et bienvenue. Présentation sympa et belle 145,surtout une quadrifoglio. Avec celle la,ne te prends pas pour Loeb ... FONDRIEST Citer
Alfajedi Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 (modifié) Bienvenue sur ARO. Ils organisent des journées roulage au Sambuc? Modifié le 14 Juin 2012 par Alfajedi Citer
jeffoo13 Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Merci pour votre acceuil Pour le sambuc c'est la promises fois que je vais rouler avec ma voiture. Jette un coup d'oeil . http://www.pilotedudimanche.net/circuits-automobile-france.html Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 Bienvenue sur ARO , sympa ta 145 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Marcel Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Hello et bienvenu sur ARO. Très chouette voiture...... Citer
alfalorand Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 j'adore les 145 bienvenue a toi Citer
jeffoo13 Posté(e) le 18 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 merci a tous pour votre acceuil chaleureux Citer
Recommended Posts