Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir j'ai un gicleur de bouchée j'ai tout fait pour le deboucher mais pas moyen donc j'aurais voulu savoir comment le demonter et le changer afin de ne pas aller chez alfa pour lacher un bon billet .

Posté(e)

Tu t'y es pris comment pour essayer de le déboucher ?

sans rien démonter, le plus efficace est de prendre un brin d'un cable de frein de vélo. c'est costaud, flexible et facile à trouver.

sinon, il faut deboiter le tuyau d'arrivée de liquide lave glace à partir du "Y" entre les deux gicleurs et y envoyer un coup d'air comprimé.

Posté(e)

Débranche les tuyaux derrière les gicleurs et souffle en sens inverse de circulation avec l'air comprimé sinon sa bouche encore plus.

Posté(e)

Jai deja fait tou sa et mon mecano la fait au decompresseur Donc jpense ke le changer sera Plu simple

Posté(e)

Tu as regardé si c'était pas bouché plus loin sur le circuit ? Il y a des clapets- anti-retour qui peuvent s'encrasser également

Sinon à changer c'est pas très dur, je veux pas te dire de bêtise car je me rappelle plus comment c'est foutu sur 159, mais en général 99% des gicleurs sont clipsé. Accès depuis dessous et non en tirant sur la partie visible

Posté(e)

Je l ai toujours changer sur mes autres voitures mais la j avoue que je colle

• Créer...