Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème électrique sur mon spider et mon garagiste a demandé au concessionnaire Alfa Romeo de ma ville le schéma électrique de l'injection. On lui a dit qu'on ne pouvait pas le lui envoyer par mail. Je me suis donc rendue chez le concessionnaire qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me le donner puisqu'il n'avait aucun support papier pour ce document.

Personnelement je trouve cela étrange...

J'ai prit contact avec le club automobile des voitures italiennes de ma ville et le Président, trés gentil d'ailleurs, ne l'a pas non plus trouvé.

J'ai appelé l'assistance Alfa Romeo qui m'ont donné un site internet sur lequel je n'ai pas non plus trouvé le document.

Je suis desespérée!!!

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où je pourrais me procurer ce schéma?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aurélie.

Posté(e)

Bon je n'ai toujours pas trouvé mon schéma, personne n'a une idée de la démarche à effectuer?

Posté(e)

Bonjour Cavalera. C'est un spider de 2003. Elle ne démarre plus. Un fusible n'arrête pas de sauter. Mon électricien à trouvé le fil qui l'alimentait mais aurait besoin du schéma pour savoir à quoi il correspond. Le concessionnaire ne veut pas le lui donner.

Posté(e)

Oui. Je sais même quel fil est concerné dans le calculateur.

Posté(e)

Oui. Je sais même quel fil est concerné dans le calculateur.

Du quel s'agit-il ? ( Ampérage et emplacement, voir le rôle si tu as)

Posté(e)

Cavalera,

C'est un fusible de protection générale, situé sous le capot, de 7.5Ampères et qui correspond au système d'injection pour toutes les versions.

Posté(e)

Supernovasuper,

Je ne la trouve pas sur le Net, mais merci du conseil.

• Créer...