martial_711 Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 tres sympa, ca me rappelle la mienne, idem 3.0 sportronic mais en ph.2, et ca me fait regretter de l'avoir vendue. c est une connaissance qui roule toujours avec depuis 2 ans 1/2. je me reprendrai bien la meme en 2.4L 175 ti
bzeded Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 très belle, même le tapis lui va bien
Rémybi Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Elle est superbe cette 166 ! Ça fait un petit moment que je pense à ça, et comme bébé arrive dans quelques mois, je vais mettre ma GTA en vente et chercher la même que toi ! J'espère en trouver une aussi propre et en bonne état !
manuavig Posté(e) le 16 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Elle est superbe cette 166 ! Ça fait un petit moment que je pense à ça, et comme bébé arrive dans quelques mois, je vais mettre ma GTA en vente et chercher la même que toi ! J'espère en trouver une aussi propre et en bonne état ! En cherchant bien ça se trouve . Le possesseurs de 166 sont souvent des alfistes qui prennent bien soin de leur monture à tous points de vue. Personnellement avant de voir celle la j'en avais vues quelques unes également en très bon état et à prix très doux :blush: , la seule chose qui me faisait un peu peur (sans doute à tort) c'était le kilométrage parfois élevé.
Recommended Posts