Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bjrs a tous je viens vers vous une nouvelle fois car ce week end nouveau problème en voulant reprendre la voiture impossible de passer la marche arriere, les vitesses centrale ( 3-4) passent tres bien pas de craquement j ai du mal a attrapé la 1 et 2 pour passer la 5 et 6 il faut le lever le loquet de la marche arriere. auccun bruit de boite avant juste un soucis le jour meme avant de partir la marche arriere ne cest pas enclenchée du 1er coup j ai insisté une fois un peu plus fort et j ai ecouté comme un bruit de tringle puis ok.

Pour info quand je reussi a avoir la 1ere le pommeau de vitesse se balade de droite a gauche sans accune resistance et ceci sur toutes les vitesses. la voiture a 128000 km merci de m eclairer et de me rassurer merci de vos reponses .

Posté(e) (modifié)

La piece sous le levier,(boule en teflon couleur crème je crois) juste en dessous ils y a une clavette qui prend du jeu avec l'âge peut etre, ou la fourchette de selection, au dessus de la boite.......visible sous la batterie....

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e) (modifié)

La piece sous le levier,(boule en teflon couleur crème je crois) juste en dessous ils y a une clavette qui prend du jeu avec l'âge peut etre, ou la fourchette de selection, au dessus de la boite.......visible sous la batterie....

ok merci de ta reponse je vois bien la boule en teflon mais comment atteindre cette clavette et controler si c est bien elle en cause et pour le coté batterie , il suffit juste d enlever la batterie pour voir quelque chose ou il faut demonter le support? merci encore Modifié par lmt63
Posté(e)

Tu y verra mieux sans le support, qui est un peu chiant à enlever, je te l'accorde :closedeyes:

Posté(e)

salut je revient vers vous en faite il s agissait du levier de vitesse hs une bague qui a lachée. cout des reparation 480 euro . merci pour vos reponses.

Posté(e)

Put*** 500E le levier de vitesse avec MO arojawdrop

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Dommage que nous n'ayons pas eu la suite... A 480 € la réparation... Cela dit, mon roulement d'arbre secondaire il fallait remplacer l'ensemble et j'ai juste fait changer le roulement, ça m'a couté 250 € au lieu de 1600... :closedeyes:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs il faut que je te demande quelque chose à ce sujet en MP.

Posté(e)

Bah merde alors! Pourquoi j'peux pas t'envoyer de MP :blink:

Tu m'as bloqué? :blink: :blink:

Posté(e)

Intéressant, Renard, d'autant qu'on risque tous d'y passer un jour ou l'autre, (surtout les Q4, les autres, un peu moins! :laugh: )

Est-ce que tu as déjà détaillé symptômes, kilométrage, détail des pièces et coûts dans un autre post?

Posté(e)

Tu as eu quelque chose? :closedeyes:

J'ai reçu un bisou :laugh:

Posté(e)

Le ju ne m'a toujours aps contacté en MP...

Tiens Kbass un gros bisou pour toi mon cochon rose des iles en sucre :laugh:

×
×
  • Créer...