Nofioul Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Un petit point de détail: Nous aurons l'APN pour faire quelques photos et vidéos mais s'il y en a qui ont du bon matos vidéo, n'hésitez pas à l'emmener afin de se faire quelques bons souvenirs. On aura à discuter aussi du prochain rasso pour arroser la renaissance de la GTA de Denis pour septembre.
Papa_Marco Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Et de la TI pour Octobre enfin je l'espère,
Nofioul Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Donc, à se revoir ensuite en automne pour un resto et un double arrosage.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Moi j'ai un appareil numérique de base et j'ai un trépied qui peut être sympa pour l'infirmiére les photos de groupe
Nofioul Posté(e) le 3 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Possible qu'Erwann soit chez nous le matin. Comment fait-on ? On part en petit convoi avec la Mito, l'Aronde et la Barquette chez Marco et ensuite on rejoint Poupet par Mauléon ou on part par Pouzauges et Saint-Michel-Mont-Mercure (balade plus pittoresque mais plus longue) ? Qu'en penses-tu Marco ? Pour ceux qui veulent se rendre à Poupet directement, pas de souci, rien de changé dans le programme.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Tu te pointe chez Marco avec les croissants
Papa_Marco Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 (modifié) Nofioul, ça fait une sacré rallonge par Pouzauge. Je suis allé qu'une fois à Poupet il y a quelques années en passant par Mauléon->Mallièvre. Je ne connait pas du tout le coin de St Michel-Mont-Mercure a part y avoir passé 2 ou 3 fois sur la grande route c'est tout. Si on passe par Pouzauge, on te suis dans ce cas. Faut pas oublié que je suis originaire de la côte vendéenne et que je connais mieux le coin la tranche -> les sables que le bocage. Modifié le 4 Août 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Je proposais ça, c'était juste pour le paysage, histoire de faire une balade. Par contre, c'est clair que de chez toi, le plus simple est passer par Mauléon et Mallièvre. Je pense que de toute manière, ce sera Pikachu que vous suivrez, moi je me démerde avec Pénélope. Si vous m'attendez, vous allez rouler à 70 à l'heure tout le long du trajet.
Erwann44 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Si vous m'attendez, vous allez rouler à 70 à l'heure tout le long du trajet. C'est surtt que mon fap va s'encrasser
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Bon allez, s'il y a des questions de dernière minute, c'est le moment ou jamais.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 On sera combien finalement au total?
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Papa_marco Erwann44 Nofioul Alouette Denis Kangourou24 Psico-Pat Non membres de ARO dont on saura à la dernière minute s'ils viennent Vévé (Ducati ou PT Cruiser) Clément (2 CV) 7 sûrs, 9 peut-être.... Denis m'a demandé s'il y aurait des enfants. Je lui ai dit que je ne savais pas mais qu'ils sont les bienvenus. De toute manière, ils auront de la place pour s'amuser.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 (modifié) Non il n'y aura pas d'autres enfant mais si Denis viens avec les siens, je pourrais toujours demandé aux miens si ils veulent venir, ils seront sur Malièvre dimanche. Mais si il savent que les enfants à Denis seront, là, je connait déjà la réponse, ils voudrons venir. Modifié le 4 Août 2012 par Papa_Marco
Erwann44 Posté(e) le 4 Août 2012 Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 Moi tt seul ou a 3 en fonction du tps
Nofioul Posté(e) le 4 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2012 (modifié) Erwann vient de m'appeler, il vient avec Erwannette et le petit. Les femmes auront donc de qui causer ensemble. Edit: Denis me confirme à l'instant la présence des ses enfants. Modifié le 4 Août 2012 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 (modifié) Bien rentré après quelques bouchon a cause d'un picasso mis au tas. Super journée encore une fois avec la connaissance de kangourou 24, et la retrouvaille ac les têtes connu. Un grand merci a Alouette et Nofioul pour l'acceuil et le tour de MiTo, qui m'a fait rappeler que la remplaçante de la 159 est tte trouvée. Comme d'hab a refaire!!!! Modifié le 5 Août 2012 par Erwann44
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Tu as des photos du Picasso au tas ? Maintenant que tout le monde est parti, il fait un super soleil..... Très bonne journée sinon avec des gens super. On regrettera l'absence de Denis à cause d'un problème familial de dernière minute. Je mettrai quelques photos tout à l'heure.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Je viens juste d'arrivé la route c'est bien passé,hormis un C4 picasso qui bouché tous le monde sur les petites routes. J'ai bien décrassé le TS et le gps à pris 45min dans les dents pause pipi et essence comprise :blush:. Journée bien sympa avec des personnes très agréable. Je reviendrai en Vendée au temps de Bretagne . Sinon on retiendra GRAINE GRAINE GRAINE!!!!. Un grand merci à Marco et sa famille pour l'hébergement j'ai passé une super soirée. Nofioul excuse moi auprès d'Alouette car je ne l'ai pas vu en partant pour lui dire au revoir
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Pas de souci. Cagouille fut le dernier à partir, vers 18 h 30. Comme disait Marco, on fera mieux la prochaine fois, avec une météo moins chiante, la présence de Denis et des voitures finies de réparées.... Allez quelques photos en vrac:
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 On a vu une 159 SW trainer, roulant au pas, son conducteur visiblement intrigué de cette réunion. Egalement un peu de bleusaille tout aussi intriguée, se demandant vraisemblablement s'il n'y avait pas un peu de fric à se faire. Ils n'ont pas daigné se joindre à nous...
Papa_Marco Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Effectivement Week end sympa avec quelques imprévu (Météo, Denis) En effet, un peu frais avoir 3/4 goutes par ci par là, et donc une après midi écourté au profit d'un café chaud chez Nofioul. Merci à toi. Très heureux d'avoir profité des 175cv par moment et tous ça en suivant une Aronde qui m'a même semer par moment, une sacré bagnole cette treuf treuf. On retiendra des "graine graine graine" des histoires d'infirmière, de bébé, de velour, de cuir, de 12v permanent, de caravane 40cv bref des petites annecdote sympa. Super soirée avec Kangourou qu'on a accueilli avec grand plaisir en espérent pouvoir le revoir en famille ce coup ci.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 C'est vrai que beaucoup de sujet ont été abordé et ce que je retient c'est la simplicité de tous pas de chichi ou de concours de la plus grosse et j'ai apprécié. Je suis vraiment ravi de ce 1ér rasso même si j'ai pas réussit à suivre un distinctive de 175cv diesel
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Bravo Marco pour tes photos, faites avec bon goût. Alors Kangourou, t'arrives pas à suivre un poêle à Diesel 175 ? Sans rire, à partir du moment où il y a plus de 4 cylindres sur un diesel, c'est plus du tout le même monde et moi-même je le reconnais. Perso, j'ai bien aimé la conversation avec Marco sur les D.S et peut-être un jour sa future SM. Le jour, où il en a une, je cours chez lui avec ma caisse à outils minable pour l'aider, même si j'y connais rien, je me ferai un honneur de participer.. Et puis, ces petits rassos, ça doit rester avant tout un moment de convivialité, voir de solidarité entre les "derniers vrais automobilistes" pourchassés de partout, justes bons à payer. Après que le type soit dieseleux (non, non ils n'arriveront pas à me convertir à la religion de satan...) ou essenceux, que sa caisse fasse 80 chevaux ou 300, on s'en fout un peu. Petite vidéo faite par Alouette, avec sa musique à fond comme d'hab'.... On y voit pas toutes les voitures, mais elle à dû gérer entre la conduite, l'APN, la clope, etc..... Un autre petit regret: celui que Cagouille ne soit pas venu avec l'un de ses boxers qui savent si bien pousser la chansonnette.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Chuttt Nofioul pas si fort .Je suis d'accord avec toi j'aurais bien aimais entendre le bruit d'un boxer histoire que je ne change pas de crémerie en cas de vente de la 156
Recommended Posts