Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 En parlant de Whisky à gouté j'ai croisé un spécimen de Dordogne c'est fait avec de la truffe par contre 50€ la bouteille sa fait chère la boutanche de 70cl et c'est dommage car je pense qu'à 25/30€ il en vendrait plus et le prix serait plus justifié. Me femme sait que l'on peut parlé de tout mais pour elle sa reste un rassemblement de bagnoles
Papa_Marco Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Qu'en as-t-elle pensé ta femme Marco ? Elle ne s'est pas fait chier ? Moyen avec les enfants qui ne tenait pas en place dans le resto. Par contre elle à bien aimé la promenade après. Nous on serait plutôt du style McDo ou quick car pour occuper les enfants c'est quand même plus simple.
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 (modifié) @ Kangourou. Ben tu lui dis qu'au prochain, il y aura un rassemblement d'infirmières..... @ Papa_marco: Je pense qu'il y aurait peut-être un truc à faire l'été prochain, ce serait le château de Barbe-Bleue à Tiffauges (Nord-Vendée, limite 49 et pas loin du 44, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté Pénélope). On peut pique-niquer ou bouffer dans une crêperie, visiter le château (même style de présentation qu'à Maillezais ) et pour ceux qui ont des enfants, c'est le top. Spectacle de magie et possibilité de les laisser en "stage de chevalerie") où il s'amusent avec des épées en plastique dans l'enceinte du château. Modifié le 26 Octobre 2012 par Nofioul
Cagouille Posté(e) le 27 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 super content pour mon phil et Myriam !!!!!!!! Ah quelle est la bonne nouvelle ?? on a retrouver la caravane que cagouille a saccagé pendant de ses ébats avec l'infirmière Pour la caravane, je reconnais mes torts mais ce n'était pas avec l'infirmière... mais avec une belle et ténébreuse brune aux yeux bleus que j'avais caché à tous quand je suis revenu de Finlande en avril 2007... Il fallait bien que je la protège de ces loups que vous êtes, affamés... Mais, la passion, le désir et le plaisir ont eu le dessus sur cette pauvre bicoque... Bon la prochaine fois, dites moi vos dates avant de les fixer, comme ça je pourrai me joindre à vous !!! Ca manque de 33 tout ça... Et puis je vois que je vous manque beaucoup quand même car je suis dans toutes les conversations et tous les coeurs. Vos femmes ne vous le disent pas mais elles succombent à mon charme Pour ce qui est de Lolo, moi je me rappelle plutôt de ses bonnes liqueurs quand il est arrivé au rasso bretagne 2011 !! Remarque, j'avais déjà bien faire marcher la chaudière ! Bon allez kangourou, on va mettre le bazar un peu dans ces rassos, on y monte ensemble la prochaine...
Nofioul Posté(e) le 27 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 Tout le monde craque pour Cagouille. Gillou m'a confié l'autre jour au resto qu'il trouvait que tu avais un beau petit fessier. Prochain rasso dans le 44. Ce qui monteront du 16 et du 24 pourront nous rattraper et on ferait ainsi la route en convoi. J'ai vu que ça arrangerait Kangourou pour février. Pourquoi pas ? Autant que l'on soit un maximum de monde. Ca n'empêche pas de se voir en rencontres informelles d'ici là.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 t'avais juré de ne rien dire !!!!! :laugh: :laugh:
Cagouille Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Ah vous me manquez les potos !! Vite vite un rasso !!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Effectivement on pourra faire la route ensemble la prochaine fois avec plaisir
Nofioul Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Dans le 44, nous pourrions avoir du monde. Alfistebzh par exemple (GTV 116). On a le temps pour en causer. Erwann44, qu'en pense-tu ?
Papa_Marco Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Il pense GTV et Fiat Coupé :)
Richie35 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Dans le 44, je pense pouvoir me joindre à vous, suivant la date bien sûr.
Nofioul Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 (modifié) Ce serait sympa, il y a un moment qu'on t'as pas vu. Tu amène les Lancia sur deux plateaux ? Modifié le 28 Octobre 2012 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Il pense GTV et Fiat Coupé :) C'est exactement ca, je n'ai meme plus le tps de passer sur le fofo tellement je réfléchi. Pour un mini rasso "vendéen" a guerande il n'ya pas de pbs a vous de voir. Je connai quelques bonnes adresse si besoin est.
Denis-85420 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 MILLES EXCUSES !!!! vraiment désolé et déçu !!!
Nofioul Posté(e) le 4 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Dommage, tu as loupé la GTA de Gillou, une bonne bouffe et la bonne humeur habituelle.
Denis-85420 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 2012 restera comme l'année des loupés !!!! vivement la St Sylverstre !!!!
Socare Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Vous allez peut être avoir des Bretons au prochain rasso
Nofioul Posté(e) le 15 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Ce qui serait plus que sympa et permettrait de revoir des têtes connues.....
alfalorand Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Si on debarque tous tu vas vite regretter
Erwann44 Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Nofioul à oublié un détail, si le prochain est dans le 44 il risque de voir kathy
Nofioul Posté(e) le 25 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Je relance un peu le truc, notamment à la demande de Socare qui serait intéressé avec d'autres bretons. Donc déjà, on met ça en février, avec une date à discuter. Ensuite, l'endroit: J'avais pensé récemment à le faire dans le Sud 44, ce qui nous aurait peut-être permis de rencontrer Alfistebzh et son superbe GTV116 inox. Alfistebzh a des soucis de santé qui ne lui permettent pas de conduire très loin. Ce serait l'occasion. Sinon, on peut le faire également du côté de Guérande et dans ce cas, je refile l'organisation à Erwann44, puisque c'est chez lui. En conséquences, on attend vos propositions et qui est intéressé ou dispo. Petit rappel: Le mini-rasso vendéen périodique est ouvert à tous, vendéens ou non. Pas de prise de tête avec les voitures, si le jour dit, vous n'avez pas ou plus d'Alfa, vous pouvez venir avec la voiture de votre choix. Le mini-rasso débute en général à 10 h 00 sur un point de rendez-vous convenu. A la belle saison, c'est pique-nique et en hiver c'est restau. Il s'achève en fin de journée. Les épouses, les enfants et les belle-mères sont les bienvenus.
Ndo Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Je relance un peu le truc, notamment à la demande de Socare qui serait intéressé avec d'autres bretons. Le normand aussi cher ami.
Richie35 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 (modifié) Tu peux plus te passer de nous de toute façon. Modifié le 26 Novembre 2012 par richie35
Ndo Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Ne dis pas ça à ma femme, elle ne voudra plus que je vienne!
Nofioul Posté(e) le 26 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 On vous attend... Des idées pour une date précise. Pour ma part un samedi serait plus pratique.
Recommended Posts