Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est le moment de le dire.

S'il y a des questions, c'est aussi le moment.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut je suis dsl je ne pourais vraiment pas venir moi qui me faisais une joie d y aller je vais le regreter je le sais mais bon sa sera partie remise pour le concour de pet et le prefout du samedi soir mais merci de ton invitation lolo encour milles fois dsl :(:cry1:

Posté(e) (modifié)

Donc pour dimanche on va ramasser les escargots?

Ou on reporte à lundi ils annoncent 1 beau soleil pour lundi :laugh:

en tous cas je croise les doit pour que la météo prenne 1 peu d'avance pour que les nuages soient parti dimanche.

Nofioul on fait la route ensemble?

On se rejoint ou?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)
225048meteo.png
Posté(e)

Je partirai vers 8h15 dimanche matin donc je serais au parking de l'abbaye entre 10h et 10h30 ...

Pressé de vous revoir

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'on va partir à 8h45 de chez Nofioul.

Edit:

Je viens de me prendre la tête avec ma femme.

Elle arrete pas de me dire qu'est ce qu'on va faire si il pleut, qu'est ce qui est organisé, je lui dit que c'est 1 mini rasso et elle à le souvenir de la dernière fois qu'on est allé chez Denis et qu'il n'y avais rien pour s'abrité; Du coup, elle ne souhaite plus venir car rien d'organiser + pluie + dernier mini rasso avec Denis où elle c'est retrouver la seul femme sous la pluie et celui de poupet aussi ou elle attendait la réponse d'Erwannette. Bref, elle en a marre et moi je ne sais plus quoi lui dire.

Elle aimerais qu'il y a 1 parking couvert ou quelques chose pour qu'on puisse découvrir les voitures ou s'attendre sans resté enfermé dans la voiture. Elle me rappel aussi que mon petit dernier n'a pas le droit d'être malade et forcément, attendre sous la pluie est proscrit.

Je suis 1 peu dans l'impasse surtout que si elle décide de ne pas venir, je ne viens pas non plus, en ce moment, les journée en famille sont plutôt rare et comme je bosse dimanche soir. Bref, galère.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je viens de voir la météo. Il va flotter....

En ce qui concerne maman_marco, elle ne sera pas la seule femme. Lolo85 sera avec sa femme et son fils. Jéjé, même s'il ne mange pas au resto, devrait également avoir sa femme et sûrement ses deux enfants. Il y aura aussi Wondergillette.

Si ça pose vraiment problème avec le petit, rien ne vous empêche de partir plus tôt après la bouffe.

Posté(e)

Bon, c'est dur mais on vient,

De toute façon, travaillant le soir, je ne tarderais pas non plus.

Par contre, j'hésite à venir avec la TI car le but est quand même de la montrer vu le temps qu'elle est resté au garage mais si la pluie nous emèche de pouvoir faire le tour des voitures, on viendra qu'en Voyager.

Laborieux à chaque fois et à chaque c'est à cause de la météo. On va bientôt créer le club des mouillés.

Avec 1 peu de chance, pour le mini-rasso 44 il ne pleuvra pas, il neigera.... :laugh:

Posté(e)

Faudrait voir à organiser le prochain rasso dans le Sahara, là, on apprécierait peut-être la flotte.

Posté(e)

On verra dimanche matin !!! Sinon, y'a peut être moyen d'avoir un espace couvert à proximité ?

Si ça flotte, la GTA sera toute pourrie !!!!

Posté(e)

C'est pas un Bertone quand même ! :laugh:

Faudra voir avec Denis et Lolo si on peut trouver quelque chose de couvert.

Posté(e)

Bon grosse merde pour moi. ...

Je suis énervé comme pas deux. ...

Le Putain de garage où est la GTA est fermé alors que je devais la récupérer ce matin !!!!!

On est 5 pour demain mais la fiat 500 n'est qu'une 4 places.

Je ne pourrais pas être là demain si je trouve pas le moyen de faire ouvrir cet enc...@?! de garage

je suis dégoûté

Posté(e)

Le garage t'a dit de venir la chercher ce matin?

Si c'est ça, c'est encore 1 garage pas sérieux. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais venir mais je le pensais plus qu'elle ne serais pas prête.

Bon courrage en espérant pouvoir te voir.

Posté(e)

J'AI LA GTA !!!!!!!!!!

JE ME SUIS DEMERDE POUR FAIRE OUVRIR LE GARAGE.

JE SERAIS LÀ DEMAIN! !!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

C'est déjà ça.

A chaque mini-rasso vendéen c'est 1 sacré challenge avec tous les imprévus à chaque fois.

Avec 1 peu de chance on aura juste 1 ciel couvert. Ca serait sympa. les gamins pourront se défoulé à l'extérieur.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

tout fonctionne nickel les gars !!!!!!

le plein est fait pour demain, le réveil est calé !!!

Posté(e)

Parfait mon vieux Gillou.

Papa_marco, tu passes à la maison vers 8 h 30 ?

Des nouvelles de Phil ?

Posté(e)

Coucou les zamis !

Désolé de ce silence, mais, des semaines de six jours, et des heures à n'en plus finir. Mais, enfin, ça y est ! Je suis en week-end depuis 19h00 ! Repos jusqu'à mardi !

Je serai donc des vôtres demain matin, mais je ne sais pas vraiment à quelle heure, j'aimerais bien dormir un peu...

Je mettrai le réveil à huit heures, ensuite il faudra faire le plein de l'alfa et deux heures de route environ depuis Tours.

J'ai le numéro de Gillou, si je suis trop en retard j'appellerai.

Mais qu'est-ce qu'il me tarde de vous voir tous !

Bonne soirée et à demain.

Posté(e)

Qu'est-ce que je mets exactement comme adresse dans le GPS pour vous retrouver ? Et à quelle heure ?

Posté(e)

En mettant "rue du grand port" à Maillezais, tu va te retrouver devant l'abbaye. Il faudrait être vachement miro pour la louper et pour ne pas voir le parking.

On a mis 10 h 00 mais c'est pas à 5 mn près.

• Créer...