King Nothing Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 A parce que en plus d'être mécano, François à un frère carrossier, il cache encore d'autre surprise comme ça? La mienne vas bientôt passer entre ses mains, ca lui fera du bien.
slibby Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 moi j'adore le GTV de Francois pour l'avoir vu en vrai mais je partage le sentiment que les jantes et les plaques sont pas ce qui lui irait le mieux
nana44 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Pas mal du tout. Hate de la voir finaliser !
cricri Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 voici un petit clip vidéo sur la journée de dimanche dernier à Guerande
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Merci Cricri, je l'avais vu sur Facebook. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je vais pouvoir désormais changer le nom du topic de "Mini-rasso vendéen périodique" en "Maxi-rasso de l'Ouest"....
alfa 2.4 l JTD Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 cricri c'est super ! merci. Votre passage avec Cédric, très bien.
Erwann44 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 C'est vraiment génial. Je ne quitterais la communauté sous aucun prétexte malgré les histoires de fap et d'egr que certain ne "supporye plus" je m'en fou, je vient pour voir les coupains et ça me plait. Ce midi j'ai regardé la vidéo de cricri, ça m'a donné l'occasion de regarder celui de Vendée en 2011, bas j'en ai presque versé ma petite larme. Merci a tous d'être comme vous êtes !!!
Richie35 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 P****n, j'adore cette route des marais salants. Trop fort l'échappement de Cedric au départ de notre tour de manège...
Rom1336 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Top la vidéo Christophe et vos photos ! Voilà les miennes: Sur le parking du RDV... Il caillait ! Puis direction le centre ville de Guérande... Le soleil arrivait enfin pour nous réchauffer... un peu. Puis direction le resto pour un très bon repas au chaud ! Enfin retour vers les marais salants pour acheter du sel pour les touristes... ... ou pour rouler pour d'autres... d.cedric: cricri: alfa 2.4 jtd: Socare: richie35: Et une petite photo des marais et ce super coin en cette fin de journée: A bientôt
Erwann44 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Comme je te l'ai dit tu vient quand tu veut pour la refaire en moto
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 excellent !! et pourquoi ne pas venir au rasso NATIONAL en auvergne pour qu'on se retrouve tous !!!!!!! c'est sur trois jours !!!! :blush:
Erwann44 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Le rasso d'Auvergne a été super l'année dernière et je pense qu'il le sera aussi cette année, mais ça nous fait quand même beaucoup de route et le temps nous manque cruellement a moi comme à miss bière.
d.cedric Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 C'est vrai, super journée avec de supers auto dans un endroit super, avec des gens vraiment super c'est pas "super" tout ça ?
Ndo Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Et un plein de Super SP98 descendu dans le WE pour ma part...
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 J'ai effectivement noté une conso inhabituelle et pourtant j'ai pas arsouillé comme vous. Bizarre.
Alfajedi Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 T'as pas été syphonné pendant le repas? Y en a pas un qui serait resté anormalement longtemps aux toilettes?
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Si si. Il y avait l'infirmière mais c'est pas les réservoir qu'elle siphonnait....
Richie35 Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Et un plein de Super SP98 descendu dans le WE pour ma part... J'ai effectivement noté une conso inhabituelle et pourtant j'ai pas arsouillé comme vous. Bizarre. Même moi, sur 6kms de marais salants, consommation moyenne à l'ODB de 11l/100kms. Et puis l'egr est décrassé pour 6 mois...
Nofioul Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 Je n'ai pas détaillé mais je pense avoir consommé quasiment autant que pour faire l'aller et retour à Bordeaux mardi et mercredi.
Cagouille Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Toujours aussi belles tes photos Rom1336 ! Bon les amis, pour la Charente Maritime débrouillez vous pour que ça tombe un we où je suis dispo mdr !! Je peux déjà vous dire que je ne serai pas là le 27 avril car je vais à l'évènement Youngtimers à Monthléry.
Papa_Marco Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 J'aurais du venir, le travail c'est la santé du patron pas la nôtre Bon mes dispo pour le prochain: Les samedi quasiment tous Les dimanches: 26 mai, 9 juin*, 30 juin* Les * sous réserve il ne sont pas bloqué mais quelque chose doit être prévu qui sont en attente de confirmation.
Papa_Marco Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2013 Bon alors le prochain? Quand? Ou?
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2013 Pas de date à proposer pour ma part pour l'instant, j'ai pas mal de week-end pris pour l'histoire jusqu'à fin juin. Ceci dit, vous pouvez très bien en faire un sans moi.
Papa_Marco Posté(e) le 13 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2013 Je propose le 26 mai mais où? Votre Alfa à la plage? Votre Alfa dans le 17 à la mémoire de Rover ? pas sans Nofioul. Votre Alfa en forêt? Votre Alfa en ballade?
Recommended Posts