Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A parce que en plus d'être mécano, François à un frère carrossier, il cache encore d'autre surprise comme ça? ;)

La mienne vas bientôt passer entre ses mains, ca lui fera du bien.

• Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi j'adore le GTV de Francois pour l'avoir vu en vrai mais je partage le sentiment que les jantes et les plaques sont pas ce qui lui irait le mieux

Posté(e)

Merci Cricri, je l'avais vu sur Facebook.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je vais pouvoir désormais changer le nom du topic de "Mini-rasso vendéen périodique" en "Maxi-rasso de l'Ouest".... :laugh:

Posté(e)

C'est vraiment génial. Je ne quitterais la communauté sous aucun prétexte malgré les histoires de fap et d'egr que certain ne "supporye plus" je m'en fou, je vient pour voir les coupains et ça me plait.

Ce midi j'ai regardé la vidéo de cricri, ça m'a donné l'occasion de regarder celui de Vendée en 2011, bas j'en ai presque versé ma petite larme.

Merci a tous d'être comme vous êtes !!!

Posté(e)

P****n, j'adore cette route des marais salants. :4_16_1:

Trop fort l'échappement de Cedric au départ de notre tour de manège...

Posté(e)

Top la vidéo Christophe et vos photos !

Voilà les miennes:

Sur le parking du RDV... Il caillait !

002copieu.jpg

004copiek.jpg

007copie.jpg

Puis direction le centre ville de Guérande...

011copie.jpg

013copieq.jpg

020copie.jpg

Le soleil arrivait enfin pour nous réchauffer... un peu.

018copie.jpg

Puis direction le resto pour un très bon repas au chaud !

022copie.jpg

028copie.jpg

031copie.jpg

032copie.jpg

Enfin retour vers les marais salants pour acheter du sel pour les touristes...

040copiek.jpg

041copie.jpg

043copie.jpg

... ou pour rouler pour d'autres...

d.cedric:

054copie.jpg

063copie.jpg

069copie.jpg

cricri:

076copie.jpg

alfa 2.4 jtd:

088copie.jpg

Socare:

097copie.jpg

richie35:

102copie.jpg

105copie.jpg

112copie.jpg

134copien.jpg

136copie.jpg

150copie.jpg

158copie.jpg

175copied.jpg

Et une petite photo des marais et ce super coin en cette fin de journée:

178copie.jpg

A bientôt :closedeyes:

Posté(e)

excellent !! et pourquoi ne pas venir au rasso NATIONAL en auvergne pour qu'on se retrouve tous !!!!!!! c'est sur trois jours !!!! :blush:

Posté(e)

Le rasso d'Auvergne a été super l'année dernière et je pense qu'il le sera aussi cette année, mais ça nous fait quand même beaucoup de route et le temps nous manque cruellement a moi comme à miss bière.

Posté(e)

C'est vrai, super journée avec de supers auto dans un endroit super, avec des gens vraiment super ;) c'est pas "super" tout ça ?

Posté(e)

Et un plein de Super SP98 descendu dans le WE pour ma part... :laugh:

Posté(e)

J'ai effectivement noté une conso inhabituelle et pourtant j'ai pas arsouillé comme vous. Bizarre.

Posté(e)

T'as pas été syphonné pendant le repas? Y en a pas un qui serait resté anormalement longtemps aux toilettes? :aro_mdr:

Posté(e)

Si si. Il y avait l'infirmière mais c'est pas les réservoir qu'elle siphonnait....

Posté(e)

Et un plein de Super SP98 descendu dans le WE pour ma part... :laugh:

J'ai effectivement noté une conso inhabituelle et pourtant j'ai pas arsouillé comme vous. Bizarre.

Même moi, sur 6kms de marais salants, consommation moyenne à l'ODB de 11l/100kms. tim

Et puis l'egr est décrassé pour 6 mois... :unedent:

Posté(e)

Je n'ai pas détaillé mais je pense avoir consommé quasiment autant que pour faire l'aller et retour à Bordeaux mardi et mercredi. iconein

Posté(e)

Toujours aussi belles tes photos Rom1336 !

Bon les amis, pour la Charente Maritime débrouillez vous pour que ça tombe un we où je suis dispo mdr !! Je peux déjà vous dire que je ne serai pas là le 27 avril car je vais à l'évènement Youngtimers à Monthléry.

Posté(e)

J'aurais du venir, le travail c'est la santé du patron pas la nôtre :angry2:

Bon mes dispo pour le prochain:

Les samedi quasiment tous

Les dimanches: 26 mai, 9 juin*, 30 juin*

Les * sous réserve il ne sont pas bloqué mais quelque chose doit être prévu qui sont en attente de confirmation.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Pas de date à proposer pour ma part pour l'instant, j'ai pas mal de week-end pris pour l'histoire jusqu'à fin juin.

Ceci dit, vous pouvez très bien en faire un sans moi.

Posté(e)

Je propose le 26 mai mais où?

Votre Alfa à la plage?

Votre Alfa dans le 17 à la mémoire de Rover ? pas sans Nofioul.

Votre Alfa en forêt?

Votre Alfa en ballade?

• Créer...