Nofioul Posté(e) le 2 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2012 Suivant le grammage dans le sang, ça peut être rigolo....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 7 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Moi je veut bien revenir en plus à partir d'octobre j'aurais mes weekend par contre si octobre je serais pas disponible avant le 20/21
Nofioul Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2012 Ca risque de plus être la même météo. Ceci dit, la première rencontre qu'on a fait avec Marco, on avait roulé décapoté un 26 décembre.... On pourrait le faire ici: http://www.accueil-vendee.com/vendee/embarcadere-abbaye.htm Du coup, même si Denis n'a pas fini sa GTA, il peut venir à pied carrément.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2012 On va ce faire bouffer par les crocos
Nofioul Posté(e) le 8 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2012 J'y suis allé bien des fois, les seuls animaux sauvages que j'ai pu voir, ce sont des touristes ma élevés. Pour ma part, ce sera "le petit parcours", où l'on risque le moins de se paumer surtout si on es tous bourrés.
Shouill Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Je n'avais même pas vu qu'il y avait des rassos près de chez moi :/ !! Le prochaine est déjà programmer ou pas encore ?
Nofioul Posté(e) le 11 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 On a rien programmé pour l'instant. Début octobre sûrement. Profites-en, car là effectivement on ne sera pas loin de chez toi. On fait ça sur une journée, avec un petit resto (risque de faire frisquet pour un pique-nique en octobre) et causeries sur les voitures, le sexe etc....
Draxjoe Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Le 11/09/2012 at 15:50, Nofioul a dit : On a rien programmé pour l'instant. Début octobre sûrement. Profites-en, car là effectivement on ne sera pas loin de chez toi. On fait ça sur une journée, avec un petit resto (risque de faire frisquet pour un pique-nique en octobre) et causeries sur les voitures, le sexe etc.... M'aurait étonné ! ! !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Et on a pas causé sexe quand je suis venu en même temps on est resté sobre le dimanche
Nofioul Posté(e) le 13 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Faut dire qu'avec la météo qu'on avait eu, ça a refroidi les ardeurs. Si ça se trouve, en octobre, il fera une chaleur à crever.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Justement quand il pleut il faut resté sous la couette
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Ce serait bien de fixer une date non ? On pourrait se retrouver à midi dans un restau ( ou pique nique) puis faire de la barque sur le marais. Je dis ça car le premier we d'octobre pour moi est déjà pris et ça va continuer si je bloque pas de date .
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Tout à fait. Je propose mi-octobre, en espérant que la TI de Papa-marco soit terminée. Et Denis ? Il faut que je l'appelle....
Papa_Marco Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Il est prévu que je viennent en famille si ma femme ne se retrouve pas la seul femme. Pour le resto, on est 5 donc ça va être rac pour moi. Pas plus de 40€ pour 5 repas de mon coté. Denis à des pièces à changer en +. Pour la TI ça s'annonce plutôt bien. 21 octobre alors?
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Ca marche pour Alouette et moi le 21/10. Ta femme ne sera pas toute seule. A voir avec les Erwann, s'ils viennent, vu que ça va leur faire un peu plus loin que d'habitude. Pour le resto, on a pas dit qu'on allait faire un festin dans un truc chic. Faut juste un coin pour bouffer à l'abri, s'il se met à faire mauvais temps. Donc: Gillou qui va pouvoir bloquer le 21 si c'est possible, Papa_marco, Nofioul et Alouette.... Et après ? Denis ? Erwann44 ? Cagouille ? Kangourou24 ? Lolo85 ? Petit rappel: Tout le monde est le bienvenu, en Alfa ou pas, de la région ou pas, les enfants, les belle-mères, Tonton Marcel, Tante Josiane, tout le monde peut venir.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Le 21 je ne serait pas disponible
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Merde.... De toute façon, la date reste à confirmer en fonction des dispos des autres. Si on est que 3 et qu'il y en a 10 que ça arrange un autre dimanche on va voir.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Pour moi c'est tout octobre qui n'est pas possible mais bon je viendrais une prochaine fois
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 La prochaine fois, ça risque d'être dans le pays nantais ou à nouveau dans le Bocage.
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 C'est à Bouillé-Cordault ça ? J'aime pas trop les anguilles, mais ils font sûrement autre chose.
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bouillé-Cordault, ça me paraît sympa ces deux petits villages, on seraient peinard et à deux pas de chez Denis. Une fois tout le monde d'accord, t'aurais le temps de t'occuper de réserver ? Pour le reste, si on se file RDV sur le parking de l'abbaye de Maillezais le matin, ça convient à tout le monde ? Le site est sympa et facile à trouver dans le labyrinthe du Marais. Après bouffer, on file aux embarcadères et on se fait la balade en barque ?
Papa_Marco Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 (modifié) Je vais parraître chiant mais je ne pourais pas faire de ballade en barque. Cependant, rien n'empèche de se retrouver après pour ceux qui feront la promenade.. Le 22/09/2012 at 19:01, lolo85 a dit : ben Denis n'est plus a maillezais il me semble Il est juste à coté au dernière nouvelle. Modifié le 22 Septembre 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Non, finalement il restait dans le Marais à ce qu'il nous avait dit au téléphone au dernier mini-rasso.
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 ok pour nous le 21 octobre. il y aura wondersylvie, wondercloé et moi et pour le fiston, soit il sera pas là soit il viendra avec sa copine donc on sera 3 ou 5. je saurais ça rapidement.
Cagouille Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Indispo le 21 pour ma part et fin octobre je vais sûrement organiser mon rasso dans les Landes si j'en ai encore le courage !
Recommended Posts