Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis 1 semaine un sifflement, comme un bruit de turbo a partir de 2000trs/min jusqu'a 2500trs/min, après le bruit disparait.

J'ai regardé le turbo ya pas de jeu, il est comme neuf, j' ai vérifié la pompe à l'huile ça fonctionne correctement, le turbo est huilé.

Je pense à un probleme de courroie accessoire vu qu'elle est usée. Le galet fait du bruit mais je suis pas sûr que ça règlera le probleme.

Avant ça j'ai fais 900 km de route je suis allé en allemagne et à mon retour j'ai constaté une durite turbo desserrée en sortie gaz et la durite entrée air sous pression trouée. Aussi une petite fuite d'huile à la plaque d'EGR qui est galère à avoir.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée sur le problème svp ?

Posté(e)

ton post est peut-être passer a l'as ou alors les bonnes personnes ne l'ont pas vue tout simplement.

ici c'est un forum, donc tu n'as pas forcément des gens H 24 pour répondre a tes attentes

donc ton dernier commentaire n'a que faire ici.

maintenant pour ton soucis, je crois que tu as trouvé tout seul comme un grand l'origine des sifflement. change ta durite percée et change ton collier HS.

un couinement du galet tu l'entendrais même au ralenti.

Posté(e)

enfin bref...on ma déjà aidé sur un autre forum merci encore...et puis le problème c'étais pas la durite mais bien le galet/courroie.

PS: 56 vues sans réponse pour moi c'est nul maintenant sa fait 112 vues un peu de sérieux...si j'expose un problème c'est que j'ai cherché un peu avant maintenant c'était juste pour partager mon problème au cas où sa arriverait à un autre.

Posté(e)

Ca ne te viens pas à l'idée que sur les 112 personne qui ont lu ton sujet, la plupart n'avait pas la réponse ? Tu aurais voulu quoi ? Qu'ont te dise qu'il faut changer tes pneus ? Que le levier de vitesse est de travers ? Que ta vitres est sale ? Certes, tu aurais eu des réponses, mais pas forcément celles qui correspondent à ton souci.

Tonton77 te l'a dis : icic c'est un forum, les gens n'ont aucune obligation en rien du tout vis à vis de toi. Tu as trouvé ta réponse sur un autre forum, alors tant mieux pour toi ton souci est résolu...

C'est fou comme les gens sont mal embouchés, de plus en plus, bordel...

Posté(e)

Je me rappel d'un autre aussi concernant son câble de freins à main sur une 145 (je crois)

Ils nous avaient presque engueulé de pas avoir trouvé la solution alors qu'il l'avait trouvé sur un forum de moto!

Les gens pensent que sur un forum de passionné d'une marque de voiture, ils ont à faire à des mécaniciens compétents assouvissant leur désirs dans la seconde!

Invité Dany01
Posté(e)

Voilà ce qui m'énerve (désol je me suis trompé de topic mais c'est fait exprès ) comment peut-on réagir comme cela ???? sou prétexte que l'on pose une question l'on veut une réponse immédiate , comme il a été dit au dessus notament Tonton 77 c'est un forum et pas un garage et en plus VOUS ( ChabinBlanc ) avez trouvé tout seul la solution ailleurs tant mieux pour vous c'est l'éssentiel pour la voiture , Après nous la faire partager oui mais pas de "bon ok merci quand meme....nul ! " Nous ne sommes pas à vos ordres .

Pas gentil ça ... et je suis poli -_-

Posté(e)

c'est bien que ce soit votre galet et qu'il a été diag , a vous de le changer ou de le faire changer.

question:

j'ai un bruit a l'arrière de la voiture. c'est quoi ?

vous aurez l'air idiot de donner une réponse sans avoir la voiture devant vous voir même d'établir un diag.

moi j'ai répondu sur mes expériences vécu ce qui ne sont pas des certitudes. pour preuve je me suis tromper sur votre diag.

mon métier c'est de sauver des vies, mon passe temps c'est la mécanique et d'aider les gens sur ce forum et d'autre et ce qui me casse le plus les couilles c'est des attitudes ingrat comme la votre.

si cela vous pose un problème, moi j'ai une solution toute faite et sans prendre de gants. j'ai les outils pour.

et en toute honnêté, vous êtes la troisième personnes d'IDF que je reprend en 3 jours pour croire que le site ARO est un garage ouvert et que l'on a obligation de résultat.

vous n'êtes pas représentatif de l'esprit alfa mais plutôt du bon parigo moyen.

j'espère que je me trompe largement et que c'est un écart de part et d'autre et qu'un jour on aura plaisir de parler de nos voitures et de l'esprit alfa.

Posté(e)

Je m'auto cite moi-même personnellement :

C'est fou comme les gens sont mal embouchés, de plus en plus, bordel...

Posté(e)

bon après un pétard ça va mieux.....

ben oui c'est vrai un peu stresse sur se coup ben dsl......ben si je dois partir je partirais...

Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà c'est mieix comme ça :laugh:

Modifié par Rom1
  • Créer...