Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

donc quand j'inserre la clé et que la voiture est froide il y a un sorte de buzzer dans l'habitacle qui dure quelques secondes et ensuite s'arrette,savez vs de quoi il s'agit.

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Les 2 159 que j'ai eu l'ont fait.

LA Gt aussi (ouverture des conduits d'aération)

Posté(e)

Moi aussi j'ai ce buzzer et plein de petit bruits: ce sont peut etre les signe que l'ODB fasse un check up de la bagnole......

Invité Dany01
Posté(e)

Pas d'inquiètude elle le font toute ....moi ça ne m'a pas choqué plus que ça quand je l'ai acheté .....

mais t'a bien fait d'en parlé on sait jamais avec nos belles .... -_-

Invité walfa
Posté(e)

Met l'autoradio un peu plus fort et tu n'entendras plus ces bruits bizarre. :unedent:

Posté(e)

par contre pour l'histoire de la regeneration,je n'ai jamais rien remarqué ni ressenti

Posté(e)

c'est pas normal par contre ca ! :laugh:

pendant une regen , le moteur tremble un peu et il y a des petits a coups , la conso grimpe , et l'aiguille du mano de turbo redescend a zero tres rapidement a chaque levée de pied de l'accélérateur , puis il y a une odeur de souffre , mais on ne le sent pas a l'interieur .

Posté(e) (modifié)

c'est pas normal par contre ca ! :laugh:

pendant une regen , le moteur tremble un peu et il y a des petits a coups , la conso grimpe , et l'aiguille du mano de turbo redescend a zero tres rapidement a chaque levée de pied de l'accélérateur , puis il y a une odeur de souffre , mais on ne le sent pas a l'interieur .

Ce sont donc ceux de derrière qui "souffre" pendant la régène ultra non poluante homologué?

Les bruit divers et varié lorsqu'on met le contact sont les volet de ventils, la pompe à GO, le webasto si équipé, la vanne de régulation de turbo etc... Elle le font toute depuis les common rail quasiment. Le même bruit se fait à l'extinction du moteur mais moins prononcé.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

faut pas respiré a plein poumons le nez contre l’échappement c'est sur ! :laugh:

Posté(e)

Sur le 5 cyl, ce sont d'autres bruits qui m'inquietes :-))))

Pour l'odeur de soufre, je l'ai à froid au démarrage et amplifié après une régé avec les petits cliquetis du pot :-) Faut faire avec....

• il y a 1 mois...
Posté(e)

donc quand j'inserre la clé et que la voiture est froide il y a un sorte de buzzer dans l'habitacle qui dure quelques secondes et ensuite s'arrette,savez vs de quoi il s'agit.

La mienne l'a toujours fait également en mettant la clé de contact mais depuis quelques temps j'ai ce bruit qui revient après démarrage et jusqu'à ce que la voiture soit en mouvement. Après plus rien. Inquiétant selon vous ?

• Créer...