alex89 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 salut, donc quand j'inserre la clé et que la voiture est froide il y a un sorte de buzzer dans l'habitacle qui dure quelques secondes et ensuite s'arrette,savez vs de quoi il s'agit. merci d'avance pour vos reponses
FrakassoR Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 pareil, avec un penchant pour les flaps.
FrakassoR Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Les 2 159 que j'ai eu l'ont fait. LA Gt aussi (ouverture des conduits d'aération)
supernovasuper Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Moi aussi j'ai ce buzzer et plein de petit bruits: ce sont peut etre les signe que l'ODB fasse un check up de la bagnole......
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Pas d'inquiètude elle le font toute ....moi ça ne m'a pas choqué plus que ça quand je l'ai acheté ..... mais t'a bien fait d'en parlé on sait jamais avec nos belles ....
Invité walfa Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Met l'autoradio un peu plus fort et tu n'entendras plus ces bruits bizarre.
alex89 Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 vous savez le moindre bruit m'inquiete sur ces p..........;voiture moderne
alex89 Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 par contre pour l'histoire de la regeneration,je n'ai jamais rien remarqué ni ressenti
tof69 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 c'est pas normal par contre ca ! pendant une regen , le moteur tremble un peu et il y a des petits a coups , la conso grimpe , et l'aiguille du mano de turbo redescend a zero tres rapidement a chaque levée de pied de l'accélérateur , puis il y a une odeur de souffre , mais on ne le sent pas a l'interieur .
Papa_Marco Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) c'est pas normal par contre ca ! pendant une regen , le moteur tremble un peu et il y a des petits a coups , la conso grimpe , et l'aiguille du mano de turbo redescend a zero tres rapidement a chaque levée de pied de l'accélérateur , puis il y a une odeur de souffre , mais on ne le sent pas a l'interieur . Ce sont donc ceux de derrière qui "souffre" pendant la régène ultra non poluante homologué? Les bruit divers et varié lorsqu'on met le contact sont les volet de ventils, la pompe à GO, le webasto si équipé, la vanne de régulation de turbo etc... Elle le font toute depuis les common rail quasiment. Le même bruit se fait à l'extinction du moteur mais moins prononcé. Modifié le 31 Mai 2012 par Papa_Marco
tof69 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 faut pas respiré a plein poumons le nez contre l’échappement c'est sur !
LOOP Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Sur le 5 cyl, ce sont d'autres bruits qui m'inquietes :-)))) Pour l'odeur de soufre, je l'ai à froid au démarrage et amplifié après une régé avec les petits cliquetis du pot :-) Faut faire avec....
JM Watz Posté(e) le 14 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2012 donc quand j'inserre la clé et que la voiture est froide il y a un sorte de buzzer dans l'habitacle qui dure quelques secondes et ensuite s'arrette,savez vs de quoi il s'agit. La mienne l'a toujours fait également en mettant la clé de contact mais depuis quelques temps j'ai ce bruit qui revient après démarrage et jusqu'à ce que la voiture soit en mouvement. Après plus rien. Inquiétant selon vous ?
Recommended Posts