Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens de voir que l'image du film était toutes bizarres , genre ondulation. un peut comme notre vision dans la nuit du dimanche au lundi

Apparament il s'agit d'un correction de youtub pour éliminer les tremblement. :wacko:

j'ai demandé d'annuler la modification mais cela va prendre un peut de temps pour le traitement

cela va redevenir normal ensuite

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un grand merci à Cricri qui est le roi pour les mises en scène de vidéo.

Posté(e)

C'est clair que sur ce coup Cricri à assuré.

• Administrateur
Posté(e)

Ouaip, je confirme que c'est moi qui avait repris une blagounette que personne n'avait écoutée puisque c'était RG qui l'avait sortie...

Lorsque c'est moi qu'il l'ait reprise, la foule était en délire et applaudissait en meme temps qu'elle se roulait par terre de rire... Hein, c'est comme ça que ça c'est passé, non?

Posté(e)

Bon ben faut que j'aille au McDo, il me reste que 850Mo sur la clé 3G, peut pas voir la vidéooooo :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Ou si quelqu'un peut pirater la box d'un de mes voisins... :unedent:

Posté(e)

Ha ha, avant d'avoir free, faut que France Telecom tire un morceau de câble de la rue jusqu'à la maison, oh y'a au moins....

50 (!!!) mètres, et pour ça, ils veulent au moins...

2000€, pt'êt' même plus, mais pour avoir le prix exact faut faire venir un gugus pour la modique somme de... 159HT...

Alors, le mcdo et les copains c'est bien aussi :unedent: :unedent:

Posté(e)

Ouaip, je confirme que c'est moi qui avait repris une blagounette que personne n'avait écoutée puisque c'était RG qui l'avait sortie...

Lorsque c'est moi qu'il l'ait reprise, la foule était en délire et applaudissait en meme temps qu'elle se roulait par terre de rire... Hein, c'est comme ça que ça c'est passé, non?

Ah bon j'ai dis quelque chose de spécial ?

Posté(e)

quelle idée aussi de se faire bronzer avec une culotte ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Bon je viens de récuperer 700Mo de photos de mon frero ca fait environ 180photos, je vous les poste au fur et à mesure, il y a une photo quasi de chaque auto.

Invité Dany01
Posté(e)

Moon Tu nous en met une par jour ça nous fera 6 mois de visite....... :lol2:

Posté(e)
:bravo: et :thx: pour le montage de la vidéo, Cricri, t'es balèze :unedent:
Posté(e)

Merci Doc

Il y a pas mal de vue qui proviennent de ton capot ;)

Mais la prochaine fois filme en full HD (R5) , parce que là la résolution est bof pour voir le film en haute résolution

Posté(e)

oui !

tu passes a la maison quand tu veux avec une clés USB

sinon tu viens à Apigné dimanche 1er?

Posté(e)

Promis, je ferai mieux la prochaine fois, Cricri ;)

• Administrateur
Posté(e)

Aller hop une petite flopée

002sdm.jpg

004izr.jpg

005rla.jpg

006og.jpg

009ern.jpg

010vy.jpg

011jmv.jpg

012nq.jpg

013gr.jpg