Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ouais Moon toi de toute façon c'est toujours "moi je"!

"Moi je vais faire un rasso de malade"

"Moi j'ai un Samung de malade"

"Moi j'torche 2 bouteilles de Sky au rasso de malade qu J'AI organisé"

"Moi j'ai eu une GTA"

"Moi j'ai créé un forum dédié à la Mito (alors que j'en ai pas) et j'emmerde ceux qui roulent en Giulietta"

"Moi j'upload les vidéos sur n'importe quel site"

Etc etc...

dejadehors

"J'aime", ptdr, mdr ...

c'est con que tu n'ai pas de charisme, parce que ta blague elle aurait été énorme, je suis sur que si c'est RG qui la fait elle est génial.

:lol2:

Posté(e)

On se croirait encore à la sortie tellement vous débordez d'énergie et de betises en tout genre !!! Alors c'était bien vrai, vous étiez naturels ? Moi qui croyais que c'étaient les elixirs qui en étaient la cause !

Posté(e)
:bravo: pour la vidéo, très bon boulot, et que d'émotions en revoyant ces images...... Vivement le prochain
Posté(e)

"J'aime", ptdr, mdr ...

c'est con que tu n'ai pas de charisme, parce que ta blague elle aurait été énorme, je suis sur que si c'est RG qui la fait elle est génial.

T'as d'la chance de peser 100kg de plus que moi sinon j'sais pas ce qui me retiendrai de te péter la gueule (non pas la trouille) :laugh:

Posté(e)

"J'aime", ptdr, mdr ...

Je le note !!!

Posté(e)

Merci Cricri pour la vidéo et j'ai noté la Dédicace pour Leju07 avec un petit morceau de MUSE !!

• Administrateur
Posté(e)

Je le note !!!

C'est une petit dédicace à la bonne blague qui était tombé à plat, qu'il nous à raconté quand on nettoyait ton auto

Posté(e)

merci cricri, super boulot !!!!!!

Posté(e)

C'est une petit dédicace à la bonne blague qui était tombé à plat, qu'il nous à raconté quand on nettoyait ton auto

Et en plus par un modo !! La grande classe !!

Posté(e)

Merci Cricri

PS : tu devrais la mettre en accès restreint ;)

• Administrateur
Posté(e)

Et en plus par un modo !! La grande classe !!

• Administrateur
Posté(e)

le dialogue de sourd, la blague c'était la blague de Commandatore? en fait il faut que j'arrête la bière aprés il me manque des bout des histoires

Posté(e) (modifié)

Excellent la vidéo!

J'suis fan de 3 passages, c'est pendant que Moon essaye de compter 3x14...77!!! :blink:

La séquence ou Curve fait le taxi, et Moon qui dit, "va pas là bas!" Curve qui répond "Ouais ouais" et vroummm! Direction le lieu interdit avec une tête de gamin trop fier de sa connerie :laugh:

Et un petit bout de la vidéo qui m'éclate, c'est lorsque Curve et Sophie se balladent au milieu de tt le monde et des alfa, on dirait 2 touristes Allemands qui sont la sans trop savoir pourquoi, j'adore! :aro_mdr:

Et tonton77 qui se gratte le cul c'est la grande classe!

Modifié par leju07
Posté(e)

Et tonton77 qui se gratte le cul c'est la grande classe!

Un des passage qui m'a le plus éclaté! :mdr2:

• Créer...