Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Elle est énorme la Video, je suis fan du moment ou je vous parle et je me rend compte que tu me film dans la voiture de Curve :laugh:

franchement jolie montage et que d'émotion en la regardant.

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

TROP BIEN la video. On va bien frotman en train de se faire frotter et la famille frotfrot EN pleine négociation, la prochaine fois faudra penser à la calculette....

Modifié par Alfée40 (femme frotman)
Posté(e) (modifié)

Une pure merveille Cricri, comme si j'y étais!

Je me rend compte, que Leju dans son auto, me ressemble beaucoup, j'avais l'impression de me voir en vidéo...

Le passage sur la route avec la musique à partir des 5min tout comme la seconde partie vers 13min, c'est un pur chef d’œuvre!

Comme un documentaire, en mieux!

et je pèse mes mots...

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

mais qui se gratte les fesses à 2MIN 15.... :laugh:

Modifié par Alfée40 (femme frotman)
Posté(e)

J'ai récupéré la vidéo maiks je ne pourrai pas la voir avant demain !! J'ai hâte de me bidonner !

• Administrateur
Posté(e)

plus elle se télécharge en 720p du coup je rentre à la maison je la fait sur la Télé direct

Posté(e)

Bravo cricri ça donne envie de recommencer

Que du bonheur de revoir tout ça :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e) (modifié)

y a trop de monde dessus, je ne peux pas telecharger :cry1:

sinon j'aime bien a la 14° minute , tout le monde qui double le scenic dci ( j'imagine la tête du gars :blink: )

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

"il est vénère paupiette"

Je ne connaissais pas cette expression mais je crois que je vais la garder. Merci Moon pour parfaire mon vocabulaire !

Posté(e)

Trop de monde, je ne peux même pas y accéder pour la visionner !! :angry: C'est pire que les toilettes

Posté(e)

Et sinon normalement youtube autorise l'utilisation de musiques avec copyright du moment qu'elles sont disponible à l'achat, c'est pour cela que parfois sur les vidéos youtube, un lien apparait lors de la vidéo pour acheter tel ou tel chanson.

Je fait une tentative de mise en ligne sur Youtub pour voir ( 3 heures encore pour expedier le fichier :angry2: ), mais j'y crois pas trop

Je ne comprend pas ton histoire de droit , jamais vue ça que l'on pouvais acheter des licences et tu a une idée du prix?

Sinon je viens de vérifier et en effet ma Dropbox est HS

dropboxhs.jpg

Il y en a qui arrive a télécharger actuellement? dans ce cas ils le disent lorsqu'ils ont finie pour que les autres se connecte.

il faut prendre un n° comme a la sécu :laugh:

Posté(e)

Idem chez moi. Je l'ai eu ce midi mais là c'est mort.

J'ai déjà connu ce problème de droits. Des belges n'avait pas accès à mes vidéos à quoi des droits de la musique que j'avais mis.

Posté(e)

Mort pour moi également.

Dommage, je voulais voir un peu vos trognes en live.

Posté(e)

En attendant que le 'long métrage" de Cricri revienne ,je remets mon teeser pour ceux qui l'on peut-être loupée.

Posté(e)

Une pure merveille Cricri, comme si j'y étais!

Je me rend compte, que Leju dans son auto, me ressemble beaucoup, j'avais l'impression de me voir en vidéo...

Le passage sur la route avec la musique à partir des 5min tout comme la seconde partie vers 13min, c'est un pur chef d’œuvre!

Comme un documentaire, en mieux!

et je pèse mes mots...

:zen:

:thx:

Posté(e)

Pour ma part le téléchargement est quasiment fini ^_^

• Administrateur
Posté(e)

moi je suis en train d'installer l'appli drop box pour regarder si je peux aussi vous repartager la video sur un autre lien du coup

Posté(e)

Cricri, est ce que je peux la mettre en privée sur uTube pour la remettre ici ?

Posté(e) (modifié)

Ouais Moon toi de toute façon c'est toujours "moi je"!

"Moi je vais faire un rasso de malade"

"Moi j'ai un Samung de malade"

"Moi j'torche 2 bouteilles de Sky au rasso de malade qu J'AI organisé"

"Moi j'ai eu une GTA"

"Moi j'ai créé un forum dédié à la Mito (alors que j'en ai pas) et j'emmerde ceux qui roulent en Giulietta"

"Moi j'upload les vidéos sur n'importe quel site"

Etc etc...

dejadehors

Modifié par leju07
Posté(e) (modifié)

tu peux essayer Jok R, mais je suis déja en train de l'uploader sur Youtub actuellement ( 71% effectué pour le moment )

Et je pense qu'il y a de forte chance que je soit ejecté comme sur dailymotion.

mais bon on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :bigrir:

Modifié par cricri
Posté(e)

Tu auras surement fini avant moi.

Je laisse mon upload, on verra bien

Posté(e)

Moon, de toutes manières il vise toujours la lune! du moment qu'il nous la montre pas!

• Créer...