Invité Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Pourquoi un circuit grande vitesse? je veux dire ceux qui voulaient rouler, rouler vite... et qu'on n'aurait pas pu suivre. J'espère que la prochaine fois il fera beau mais on ne peut pas prévoir le temps... Nous avons fait de belles rencontres mais comme disent quelques uns, pas eu le temps de parler avec tout le monde.
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Cherche pas d'excuse, le Bertone c'est plus fort que toi et puis c'est tout! En tout cas, bien content car le couple Bertone/33 offre un beau cliché by Romain ! Et regardez moi cette allure détendue que je présente dans le virage...
King Nothing Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Je viens de regarder la vidéo, pas de soucis niveau légale, j'ai noté aucune infraction Par contre les 159 sont tellement lourdes qu'elles sont obligé de passer certains virages à la corde au cas ou ça passerait pas normalement
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 En tout cas, bien content car le couple Bertone/33 offre un beau cliché by Romain ! Et regardez moi cette allure détendue que je présente dans le virage... Moi j'étais tellement ralenti, que j'avais le coude à la portière! MDR C'est vrai qu'elle est bien cette photo.
RG76 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Ci-après le nettoyage réalisé par Leju07 de mon cuir noir. J'ai REdécouvert qu'il était beige à l'origine !
RG76 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Aujourd'hui, j'ai fini les deux sièges avant, l'accoudoit central et le pommeau. Il m'a fallu 2H30 et j'ai plus de produit miracle. Les microfibres étaient SUPER noires !! Je vais en recommander et finir dès que possible. Sur les sièges avant il y a encore quelques endroits à peaufiner, mais le résultat et simplement spectaculaire. D'ici 15 jours, je devrais avoir une voiture neuve !!
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Wah, eh bien, y'en avait besoin Romain !!! T'as des flatulences de nox toi !!
RG76 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 MDR !! Elle n'avait juste pas eu droit à un lavage en profondeur depuis presque 5 ans !! Toute la voiture est comme çà, enfin pour quelques jours encore !!
leju07 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Cool! Moi content que le test au rasso t'ai motivé pour donner une seconde jeunesse à ta belle 159, car elle le mérite. En te lisant ça m'a fait penser que je t'avais dit que je te donnerai le reste de produit que j'avais emmené, et j'ai zappé, comme d'hab' avec mon cerveau de poisson rouge Je langui vraiment de voir le résultat une fois tous les cuirs nettoyés décrassés Tu pense pouvoir appliquer la protection demain?
leju07 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Méga HS: Cagouille, Albachiara06 vient de me dire qu'elle te connait, tu te souviens d'elle au rasso de Compiègne?
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Et elle avait trouvé ça bien avec Cagouille ?
albachiara06 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Cagouille a jamais voulu... j'ai du me rabattre sur ce que je pouvais :P
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Méga HS: Cagouille, Albachiara06 vient de me dire qu'elle te connait, tu te souviens d'elle au rasso de Compiègne? Bien évidemment que je me rappelle ! Comment oublier une belle fille comme elle ?! Et qui plus est, d'une motivation extraordinaire puisque qu'elle venait de la région niçoise... Cagouille a jamais voulu... j'ai du me rabattre sur ce que je pouvais :P Content de te retrouver ici miss... T'extrapoles ton opinion là... C'est toi qui ne voulait pas... Tu m'aurais proposé, je me serais laissé tenté...
cricri Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Content de te retrouver ici miss... T'extrapoles ton opinion là... C'est toi qui ne voulait pas... Tu m'aurais proposé, je me serais laissé tenté... Je me disais aussi sinon moi je l'aime bien ta video Forza, On ne vois qu'moi et king dit que l'on a été sage en plus donc sa va
Dr House Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Oui, elle est cool ta vidéo Forza ! et king dit que l'on a été sage en plus donc sa va Oui, moi qui te suivais, je trouve même qu'on se traîinait
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 De toute façon, Cagouille, c'est simple : son style de fille, c'est celles qui veulent...!
Fouine Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Images du retour avec Walfa, Petitpuma et Dany01. Nous avons trouvé un coin bien sympathique pour pique-niquer (et une boulangerie ouverte !!!) On s'est retrouvé comme des cons, sans verre... Il a fallu improviser : Tour d'horizon :
Invité Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 hs : pauvre cagouille, je pense que les filles du forum vont ouvrir un topic pour tenter de te trouver une belle... Tu en seras l'invité d'honneur.... Sinon, tu as essayé MYTIC.FR
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Oui, elle est cool ta vidéo Forza ! Oui, moi qui te suivais, je trouve même qu'on se traîinait Je me disais aussi sinon moi je l'aime bien ta video Forza, On ne vois qu'moi et king dit que l'on a été sage en plus donc sa va Merci les amis il fait mauvais aujourd'hui je fini la prochaine!
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Merki :blush: elle reste toute simple malgré tout!
Recommended Posts