Invité Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 les anciennes citroen oui mais les nouvelles non. Mon père a été 40 ans Citroen et vient de passer aussi chez Audi.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Il reste encore quelques photos à certain?
alfisto Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Oui moi , surtout sur la dernière soirée pas de photos d'alfa et alfista aussi !!! Désolé pas trop le temps je suis en vacances !!
RG76 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 les anciennes citroen oui mais les nouvelles non. Mon père a été 40 ans Citroen et vient de passer aussi chez Audi. Ah bon, j'ai cru que je possédais le dernier modèle !
alfisto Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Je fais ça dans l'après midi mais il n'y en a pas beaucoup et je n'ai même pas regardé la qualité !!!!! Une chose est sur il y a ta tronche leju :laugh:
Invité Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Ah bon, j'ai cru que je possédais le dernier modèle ! JE parlais de la C5 et C5 break phase 2 qui était neuve mais toujours en panne. On a eu : moi l'AX, frotman,BX et après C3 EXCLUSIVE, C5 Phase 1 berline et C5 phase 2 break.... On s'est fâché avec eux sur Mont de Marsan et PARIS, le siège social...
leju07 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Vivement ce soir qu'on puisse voir les dossiers!!! Un groupe d'alfistes avec une cuite ça envoie de la merguez!
Invité Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 HS ON Mon père : 2CV toit en toile, GS, GSA, BX, C5, Xantia et Trêfle dans le désordre, une voiture neuve par an puis tous les 2 ans....
leju07 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 JE parlais de la C5 et C5 break phase 2 qui était neuve mais toujours en panne. On a eu : moi l'AX, frotman,BX et après C3 EXCLUSIVE, C5 Phase 1 berline et C5 phase 2 break.... On s'est fâché avec eux sur Mont de Marsan et PARIS, le siège social... Des photos? Non j'déconne on s'en fout
RG76 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 L'AX 1.1i, Ca tournait bien !! La dernière C5 était franchement pas mal dessinée, en tt cas rien à voir avec la première en version paquebot !
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) fouteur de merde continu à les titiller dans ce post c'est génial !! je vais changer le titre "Citroen ou pas Citroen + photos du rasso en auvergne " Modifié le 1 Juin 2012 par moon
leju07 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Rom, ce n'était pas mon cross, il était beaucoup moins propre que celui de Forza V6 que l'on voit sur la photo. Ce n'était pas non plus celui de Leju, il n'a pas bougé du week end de peur de le salir! Allez tiens, une photo au hasard! Oh le Cross tout neuf -"on le dirait sorti directement de la concession" - de Leju!!! Sous cet angle là, on voit bien les 3 couches de cire ! Si, si! Aujourd'hui je regrette de ne pas être allé rouler dimanche matin...
rital77 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Forza t'as video est magnifique !! Dis moi que t'en as d'autres !!!!!! lol @alfisto: feignant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Le délire la dessus ...........
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Mega HS les gars... Merci Forza pour la vidéo. Bon on voit pas trop ma 159 puisque tu étais dedans, mais ça fait plaisir quand même !
RG76 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Le délire la dessus ........... Il ne reste que la segmentation et elle sera entièrement refaite !
Invité Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 tu peux aller sur présentation d'alfee 40 si tu veux me montrer les photos....
djpikachu34 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Il reste encore quelques photos à certain? oui il y en a encore :P Les Boloss': Johan & l'Ours
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) mort de rire c'est énorme Pas de souci FROTMAN, ca aurais pu etre pire ils auraient pu mettre des photos de leurs 2CV Modifié le 1 Juin 2012 par moon
Invité Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 non c'est alfée, Frotman s'est connecté sur mon PC et s'est enfuit... Ah ces hommes... Je me reconnecte sous mon pseudo
Recommended Posts