Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les gars au secours !!!!!!!!!!

J'ai recuperé 327 photos sur le forum, là je vais pour les regarder avec ma femme mais elles sont toutes petites petites !!!!!!!!!!!!

Comment faire ??

Merci à vous

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs Gillou et Frotman étaient face à face dimanche soir avec un plat de truffade entre les deux, prêts à le dévorer, il doit y avoir une photo qui le prouve par là !!!

LA preuve en image !!!

p1150638ret.jpg

bon la c'était des crudité et vous remarquerez qu'il n'y a pas de plat

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

tu cliques sur une photo , ça te l'agrandit et après tu peux faire un diaporama

Posté(e)

Merci les gars, franchement j'apprecie votre aide !!! vous pouvez même faire un tour dehors !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

pfff il n'y avait même po une tite brera a ce rasso :aro_mdr:

Modifié par fredo63
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé la solution tout seul (par hasard) mais je ne vous dirai pas !!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

ben non, pas un seul brera. et toi qui es de ambert, pourquoi tu n'es pas passer ? les 80km qui t'on bloqué?

Posté(e)

Bzeded, passe le bonjour à ta fille, groooooaaarr!!!

Posté(e)

80km en Brera ça en vaut 800 en 156 :laugh:

Posté(e)

Je suis absent une soirée et il y a 3 pages de plus , vous avez tous raison sur tout !!!!! :laugh: :laugh:

Même madame frotfrot

Posté(e) (modifié)

Mouais ça aurait pu le faire si j'avais pô fini le boulot samedi a 5h, si je n'était pas allez a chalon pour dépuceler ma titine ( plus de fap ni d'egr )et si je n'avais pas dû aller au boulot lundi

Modifié par fredo63
Posté(e)

en tout cas, les Tee-shirts sont super confortables et très bien faits...

Tant mieux, je suis contente que ça te plaise ! Le tien en plus était lavé et repassé !

Posté(e)

Je sais, et je regrette franchement de ne pas avoir réagi pour t'en commander un :cry1:

Posté(e)

https://picasaweb.go...gCM_7yKGm1cGhCg

Désolé c'est en basse définition j'ai plus d'espace dispo sur picasa ce sont les miennes là :( (pouvez vous les télécharger là?)

Je vais essayer un autre hébergeur sinon

Un trés grand merci à Sctroumph pour m'avoir fait essayer sa Giu QV , c'était trés sympa de sa part et l'auto est formidable! Elle tenait en respect les GTV 3.2l ...

Posté(e)

Mais il est pas trop tard... Sauf peut être pour le porter en Auvergne le week-end dernier, mais y'aura d'autres rassos... Et tu as même le droit de le mettre quand tu as moins de 2 alfistes autour de toi ;)

• Créer...