Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Heu !!!! Comment te dire ......... Je te promets pour y avoir été plusieurs fois qu'il y a moyen de se taper des barres de rigolade et un sacré bon moment!!! (diner, spectacle, bar, boite de nuit).
selespeed46 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Bon, ça y est, j'arrive péniblement à me remettre de ce fabuleux week-end. J'ai encore la tête pleine de bons souvenirs. Bravo à tous pour la convivialité de ce rasso, merci à Moon , son frère et tous ceux qui ont participé pour que cet événement ai pu voir le jour. Une bonne ambiance, pas de prise de tête, de beaux paysages, de belles voitures, de quoi boire et manger, voila les ingrédients pour réussir un rasso. A très vite pour de nouvelles rencontres...
leju07 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Et moi je peux organiser un rasso et finir au fucking gay blue bar Fouine et Dany01 y sont déjà allé, la preuve:
psico-pat Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Francis je verse une larme c est très beau ce que tu a écrit
cavalera Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 @ Leju07 : Je passe mon tour !! C'est la musique qui ne te plaît pas?
tonton77 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 franchement t'es un p'tit joueur :laugh:
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 On se croirait dans le bar de Rover avec les infirmières de l'Alsacos et et les serveuses de Cagouille. Quelle ambiance !
rital77 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Franchement merci pour les photos !!!! En revanche ça se passe comment pour les videos ?
RG76 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 franchement t'es un p'tit joueur :laugh: Oui mais çà ne me pose pas de problème !
Administrateur moon Posté(e) le 30 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 pour le moment pour les videos ils les préparent tous de leur coté, ensuite lorsqu'elles seront pretes il le diront et on enverra un mp à la personne si elle craigne et qu'elle ne sont pas partagées. si elle sont normales et qu'elles ne posent pas de probleme, alors elles seront partagé ici.
rital77 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Merci moon pour ces precisions. Remis de ce week end ?? ta kiffer ?
Fouine Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 @Pikachu : ça m'a valut de belles brûlures aux genoux ces descentes incontrôlées. Heureusement en rentrant ma femme infirmière a hurlé "ça va s'infecter !!!" et m'a mis de la pommade+des pansements. @Leju : tu m'assimiles à quel personnage dans la vidéo ?
Administrateur moon Posté(e) le 30 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 (modifié) oui oui oui j'ai kiffer, pour le moment pas tout à fait remis, je suis fatigué que j'en peu plus, mais comme ma récuperation se melle à ma fille de 3 mois, ca va etre long je pense que ca attendra samedi. sinon super content, le week end c'est passé comme prévu, un ou deux truc de travers, mais je suis perfectionniste et j'aime bien quand un plan ce déroule sans accros. content d'avoir rencontré tout le monde, meme si j'ai pas forcement eu le temps de parler à tous, content que la région vous ai plu, content d'avoir regroupé autant de voiture, content d'avoir battu mon record de voiture dans un convoit, on avait fait 22 en rhones alpes, et maintenant 32. par contre forcement à 32 ca va moisn vite , content du repas de dimanche, content des plaques rallye, content du camping, content des proprio du camping, bref content de tout. de grand moment, resterons gravé longtemps gravé dans ma tete, l'arrivé de tout le monde le samedi, la soirée de samedi soir à une dizaine jusqu'à 3h du mat à refaire le forum. l'arrivé à charade le dimanche matin et l'alignement de auto le long de la tribune. le tour de l'ancien circuit de charade. la soirée de dimanche soir, et votre sourire en découvrant qui gagné les sacs et les mito télécommandé. la fin de la soirée autour du lampadaire, avec les survivants. bref énorme weekend, il va falloir un peu de temps avant que je me remmette dans l'idée que peut etre je pourrais en refaire un un jour. Modifié le 30 Mai 2012 par moon
Cagouille Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 En tout cas, t'as notre bénédiction pour remettre ça !! Et chaque participant est aussi convié si l'envie lui dit de créer un aussi bel évènement !! De l'humour, de la chaleur, de la dynamique, de la tendresse, c'est comme cela que se traduit une vraie rencontre alfiste ! Et dans une ambiance "bonne franquette, sans prise de tête"...ON lève tous la quéq...tte... Euh, j'ai glissé Chef !
RG76 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Ce week-end est vraiment passé très vite. 2 ou 3 jours de plus auraient été les bien venus, histoire de voir tout le monde et de se balader un peu dans la région. Cet été on a prévu de passer une semaine dans le coin, enfin plus précisément à OLMET.
Fouine Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Moon tu fais vraiment plaisir à lire, surtout la dernière phrase
Nofioul Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 En tout cas, t'as notre bénédiction pour remettre ça !! Et chaque participant est aussi convié si l'envie lui dit de créer un aussi bel évènement !! De l'humour, de la chaleur, de la dynamique, de la tendresse, c'est comme cela que se traduit une vraie rencontre alfiste ! Et dans une ambiance "bonne franquette, sans prise de tête"...ON lève tous la quéq...tte... Euh, j'ai glissé Chef ! On sent que tu as vraiment pris ton pied Cagouille.... Je te sens plus détendu qu'avant....
Cagouille Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 (modifié) Je suis pourtant toujours détendu dans les rassos moi... mais si on en refait un chez toi Nofioul, on se sauve pas comme des voleurs à 23H, on fait nuit complète !! Forza, y'a t'il possibilité que l'on puisse télécharger l'album complet car je n'y arrive pas dans ton cas ? Modifié le 30 Mai 2012 par Cagouille
Invité Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Puis on sait toujours pas : qui ronfle le plus fort ; Johan (video faite par l'ours c'est énorme) qui prend le plus de temps dans la sdb, CriCri il brique sont corp comme sa caisse qui pète le plus fort au lit : au lit je sais pas, mais pète le plus fort j'ai une idée qui a vomis: personne, enfin personne ne c'est déclaré qui a pleuré: Fouine, parce que lui il sait qui pete le plus fort au lit qui a pris de l'aspirine: Pikachu, 2 par jours ... qui a la plus grosse: on hésite entre moi et Gillou, enfin si tu parle de la beudène. qui a rayé sa caisse: personne je crois qui a vidé son plein de carburant le premier: AlexGTA, il a fait Grenoble clermont en seconde au rupteur. qui a cassé un truc appartenant au camping: Curve, il a défoncé le chemin qui a cassé un truc appartenant à un aronaute: Moi, j'ai pété le traitement de carroserie de CriCri (je suis passé à deux doigt de la correctionnel) qui a apporté le dessert: Forza Alfa, et je le remercie pour tout ses petit fours qui a apporté le vin de dessert: Sury, et aussi le vin de l'entrée on a fait la vinaigrette apparement avec ... qui a parlé de nous derrière notre dos??? Tout le monde, on c'est régalé oui oui à la question : qui a vomis, nous avons Alfée40 junior !!!
Administrateur moon Posté(e) le 30 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 voila maitenant c'est déclaré
selespeed46 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Francis je verse une larme c est très beau ce que tu a écrit Hey, Patrick, gardes nous une bonne bouteille pour la prochaine fois que je viens à Bordeaux, et, lorsqu'elle sera vide, on versera une larme en se rappelant du Rasso en Auvergne.
Recommended Posts