Phil Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 je vais essayer Je suis dans les vidéos là par contre dropbox sur ipad ne peut pas charger une vidéo de plus de 180mo, la mienne fait plus D'où la nécessité de zipper les fichiers ou les dossiers contenant tous les documents désirés. Essaie avec "ReaddleDocs", c'est une appli que j'ai sur iPhone. Et puis on va s'arrêter là, on est plus trop dans le sujet initial...
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Bon la première vidéo de la 159 de Fouine est dans les tuyaux dropbox!
psico-pat Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 alfisto/ta si c'est encore possible je crois que je vais prendre les tee-shirt si leju en prend et d'autre.... on va vous ouvrir la boutique en ligne a force. Moi aussi si c'est encore possible stp
Ours Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Avant que je passe cette pauvre petite fille à travers le plafond... J'adore le fait que Gillou critique Franck qui est venu en teutonne...
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 faut bien rigoler hein !!!!!! c'est vrai que le plat de truffade a pas fait long feu entre frotfrot et moi mais bon, on est gaillard ou on l'est pas !!!
Invité curve Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Vous avez échappé à ma prose d'hier soir, suite à un plantage de mon vieil ordi de secours à piles de 1971. Ouf! le coup est passé tout proche. Ce n'est que partie remise, dès que l'inspiration revient. Je crois bien avoir pris quelques photos... plus ou moins 250, en fait. Je ne vais pas les mettre toutes en ligne. Ames charitables, aidez-moi pour une solution rapide et pratique pour ces photos qui doivent faire environ 3Mo chacune.
cavalera Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Le plus simple est de faire un duplicatas en réduisant la taille pour les héberger rapidement. Ou alors fait un album sur Picasa ou autre...
slibby Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Avant que je passe cette pauvre petite fille à travers le plafond... J'adore le fait que Gillou critique Franck qui est venu en teutonne... merde, je pensais voir le lancement d'ariane sur la video
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 OK commandatore, je vais veiller à ce que l'on ne voir pas ta plaque dans mon montage vidéo. C'est pas évident sur une vidéo... Mais merci en tout cas.
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 picasa, dropbox entre autre!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 fouine je crois que tu m'as contaminer avec ton tbi. je vais aller en voir un au mois de juillet. a trévise et je suis en négoce avec madame. Mon regret est de ne pas avoir eu l'occasion d'essayer un 1750 durant ce week-end...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Ames charitables, aidez-moi pour une solution rapide et pratique pour ces photos qui doivent faire environ 3Mo chacune. Tu fais un fichier zip de toutes les photos. Tu le mets sur ton serveur ftp, tu fais un lien sur une page html et le tour est joué.
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Ben c'est pas Ariane mais le lancement de Maëlla
antho44 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Voici quelques photos que j'ai pris lors de notre Rasso !Dsl je suis pas un pro de la video elle est pas terrible https://picasaweb.go...ssoAuvergne2012 Apparement le lien ne fonctionne pas je re verrais demain pas pro de l'ordi non plus. Modifié le 31 Mai 2012 par antho44
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 J'ai pensé a alfisto et a phil hier en allant faire les courses, j'attendait tranquilement dans la fil d'attente quand tout a coup une caisse prioritaire aurai bien été utile !! bip-bip pause caca :aro_mdr: Vous m'avez fait pleurer de rire bande de vilains avec cette anecdote des vieux et cette invention sorti de nulle part !! Pourtant vous n'aviez pas encore deux grammes dans le sansg, alors qu'est ce que ça doit être après ! Elle était bonne la truffade et le jambon aussi, on avait gardé un carton complet à nos côtés avec Phil. Quant à la truffade, elle venait dans mon assiette toute seule... Je dois avouer que j'ai fini le repas sur une note très savoureuse avec le jus de raison de Sury... Enfin c'est marrant car on demande à chacun d'apporter sa ration mais alors y'en a pour 10 à chaque fois du coup, tu bouffes dans la gamelle des autres !
antho44 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) https://picasaweb.go...ssoAuvergne2012 Dsl sa fonctionne toujour pas je verrais demain. Modifié le 31 Mai 2012 par antho44
forza_v6 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Vous avez échappé à ma prose d'hier soir, suite à un plantage de mon vieil ordi de secours à piles de 1971. Ouf! le coup est passé tout proche. Ce n'est que partie remise, dès que l'inspiration revient. Je crois bien avoir pris quelques photos... plus ou moins 250, en fait. Je ne vais pas les mettre toutes en ligne. Ames charitables, aidez-moi pour une solution rapide et pratique pour ces photos qui doivent faire environ 3Mo chacune. Je fais partie de ceux qui attendent tes photos avec impatience. Malheureusement, je sais compresser des photos en les passant unitairement sur photoshop (par exemple) Mais ne maîtrise pas pour le faire sur 250 unités. Merci d'avance à ceux qui ont la compétence, d'aider par MP, notre ami. Le 3ème larron en crosswagon "vert montreux" qui apparaît marron.
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 ah merci Antho, enfin on voit la 159 des 40, c'est vrai elle était un peu cachée derrière les bungalows... et Frotman au toboggan avec les plus de 1.. KG. Mais comme dit Frotman, le toboggan a bien tenu.
forza_v6 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 https://picasaweb.go...ssoAuvergne2012 Dsl sa fonctionne toujour pas je verrais demain. Mais si, cela fonctionne, j'ai pu, toutes les contempler.
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Erwan44 et Antho44 c'est pas bien de montrer du doigt avec Mde Antho44 et Mde Erwan44 qui se cache le matin au reveil Modifié le 31 Mai 2012 par FROTMAN40
Invité Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) mr Wondergillou et Mde Wondergillou Mde PHIL a gauche , Fouine et L'ours Mr et Mde bzeded Modifié le 31 Mai 2012 par FROTMAN40
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Je connaissais Bzeded mais pas madame.
Recommended Posts