FrakassoR Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 (modifié) Voilà, je viens de finir de traiter les photos et je souhaitais vous faire partager ça. Pour des raisons de praticité avant tout (intérieur) et d'esthétique (extérieur), j'ai pris l'habitude de passer en full led mes voitures. La 159SW n'a donc pas échappé à cette règle lol Pour info, j'ai pris le kit chez Powerled51, même si je crois savoir que ce fofo à des réductions chez bluecars. Pourquoi ? Car j'avais déjà acheté chez les 2, et j'ai trouvé la qualité chez powerleds meilleur (+ de leds par ampoule). Mais bon là n'est pas l'intérêt de ce topic (ps : je n'ai aucun lien avec powerled51 ;-) ) Pour vous faire une idée, voici des photos : Au niveau de la difficulté, mis à part pour le plafonnier AV (n'arrivant pas à le déboiter comme l'AR, j'ai décollé le plastique transparent pour accéder aux ampoules et recoller ensuite) RAS, en faisant attention, on ne casse rien et pas de trace ;-) Alfistement. Fraka Modifié le 19 Mai 2012 par FrakassoR
Vounetino Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 ça claque .... c'est éblouissant :blush:
zakaria75 Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 Effectivement, ça claque... Comme je compte le faire moi aussi, j'aimerais bien voir à quoi ressemble tes ampoules pour prendre les mêmes, étant donné que celles que tu as ont plus de leds.... Merci.
Vounetino Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 (modifié) Faut suivre ! il t'a dit là : http://www.powerled-51.com/ Modifié le 19 Mai 2012 par Vounetino
FrakassoR Posté(e) le 19 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 pas mieux ! c'est sur que tu trouveras beaucoup moins cher sur la bay ou autre, mais il y a de tout et n'importe quoi. En vrai, ça éclaire bien, mais ça claque pas autant quand même ! voilà le détail des ampoules nécessaires pour la 159SW : Intérieur FULL LED : - Plafonnier avant 3 ampoules LED : 2 ampoules led à 8 LEDs SMD chacunes + 1 a 4 leds smd, modèle navette smd) - Plafonnier arrière (2 ampoules à 4 LEDS smd chacunes) - Coffre (3 ampoule à 4 leds, modèle Navette SMD) - Miroir courtoisie (1 ampoules à 1 led) - Boite a gants (1 ampoule à 4 leds smd, sur une seule face) - Portes : 2 ampoules a 4 leds SMD. Sur une face (4/1) chacunes. Extérieur LED : - 2 ampoules LED ANRI ERREUR ET ANTI SURTENSION POUR LES veilleuses (à 4 leds par ampoule) modèle Quadri-led. - 2 ampoules leds ANTI ERREUR ET ANTI SURTENSION (composée de 4 leds chacune) modèle quadri-led, pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation
bzeded Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 une led juste pour éclairer le coffre comme en plein jour
zakaria75 Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 Faut suivre ! il t'a dit là : http://www.powerled-51.com/ J'ai bien suivi!!! Mais si tu avais toi aussi suivi, tu aurais constaté que sur le site de powerled il n'y pas le détail du kit pour la 159 comme c'est le cas pour les autres modèles....... <_<
FrakassoR Posté(e) le 19 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 Une led pour le coffre ? Y'en a une de chaque coté + une sur le haillon. Pour powerled, tu peux lui demander par mail, il te détaille tout ensuite le kit. Après, vérifie que tu n'as pas 2 miroir (un coté conducteur aussi) et qu'il n'y a pas de flasque sous les portières AR. Il m'en avait mis pour ça, j'ai donc un peu de rab lol
zakaria75 Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 Peux tu me montrer à quoi ressemble les fameuses ampoules 4 leds utilisées pour le plafonnier avant par exemple (pas la navette, l'autre, en modèle T10) Merci.
FrakassoR Posté(e) le 19 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 ce n'est pas exactement celle là (franchement, je vais pas démonter le plafonnier une nouvelle fois lol) mais ça ressemble à ça :
zakaria75 Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 T'inquiètes, je ne vais pas te faire subir ce calvaire!!! J'ai quelques leds en stock, voilà pourquoi je te pose la question.... Je m'y attaque prochainement... Merci.
FrakassoR Posté(e) le 19 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 si besoin, j'en ai 2 pour les portes AV et une pour le mirroir de courtoisie. avant que ça finisse perdu quelque part dans le garage ;-)
desko77 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Jai refer ma ti comme sa avec les leds c vrai ke c bo et jai rajouter des xenons aussi
Vounetino Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Aîe ! ça pique les yeux Jai refer ma ti comme sa avec les leds c vrai ke c bo et jai rajouter des xenons aussi
alfitalia Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 toujours aussi beau les leds . moi j'ai acheter le kit chez bluecar : http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-alfa-Romeo-159-p-1324.html
desko77 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Moi aussi j ai acheter les miennes sur bluecars tu as du aussi mettre les resistance? T as pas trop galerer ?
alfitalia Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 bizarre , moi j'ai pas eu besoin de resistance
desko77 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Dans la mienne si je ne mettais pas les resistance les leds restaient allumer il y avait un couran negatif ils apellent sa si je ne me trompe pas donc obliger de mettre des resistance partout une misere a mettre surtout dans le plafonnier
desko77 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Mais sa vaut le cou de se casser la tete surtout quan in voit le resultat lol
tof69 Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 (modifié) et de se casser un tout petit peu la tete aussi pour écrire a peu pres correctement , ca serait pas mal ! Modifié le 12 Juin 2012 par tof69
Choueb Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 En lisant le post de Frakassor, je me suis dis pourquoi ne pas le faire également sur ma 159! j'ai commandé le pack chez Powerled51 (c'est du sérieux). J'ai du cravaché pour enlever le plafonnier avant! Mais le rendu au final est magnifique !
FrakassoR Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 tu as demandé une remise en disant que c’était après avoir vu le résultat sur ma voiture que tu t'es décidé ? (les photos sur son site sont les mêmes qu'ici). t'as réussi à démonter le plafonnier AV ? bravo... j'ai jamais réussi !
Recommended Posts