Alejandro Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 (modifié) Suite a notre brainstorming avec Yoda67 hier soir (en passant je le remercie pour le café ) Nous avons décidés au vu des sondages la date du Dimanche 2 Septembre pour faire notre Rasso ! Le programme à également été fixé de facon quasi définitive (si des changements doivent avoir lieu il seront mineur): - Rassemblement le Dimanche matin à 9H sur le parking des Tanzmatten à Sélestat - Départ a 10H pour rejoindre la distillerie de Steige - Arrivée a la Distillerie de Steige pour 10H30 - Visite de la distillerie + degustation (et achat pour ceux qui le désir) dans le caveau de celle ci. - Départ de la distillerie à 12H30 - Arrivée au restaurant sur les coups de 13H Pas d'horaires fixe pour l'après midi de sorte à pouvoir prendre son temps. Les étapes suivantes sont le Mont Saint Odile puis l'on redescent sur Obernai pour une petite balade au centre ville ou Yoda67 s'est gracieusement proposé comme guide Voila la carte du trajet: Pour ceux qui le souhaite nous pourrons manger ensemble le soir. Suite a la sugestion de Yoda67 pour la restauration du midi, je vais demander à la ferme auberge si elle peut nous proposer deux menus parmis lesquels nous devrons choisir. Je vous en ferais part dès que je les aurais. Si une partie de ce programme ne vous convient pas, n'hésité pas à nous faire un retour, nous ferons au mieux pour satisfaire tout le monde. Pour des raisons de réservation pour le restaurant et la visite de la distillerie, nous avons fixé la date limite du 12 Août comme inscription. Merci donc de nous validez que vous serez la ainsi que le nombre de personnes que vous serez. Je tiendrais ce post à jour afin de recenser au fil du temps les personnes s'inscrivant. Participants : Alejandro: 2 personnes Yoda67: à valider nbr de personnes ToxyMaTT: 1 personne Gilles 67: à valider nbr de personnes M-riic: 2 personnes Kent1: 2 personnes Steph67: 1 personne Mecano67: 3 personnes Acura68: 2 personnes Modifié le 10 Août 2012 par Alejandro
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 A priori c'est bon pour moi pour la date !
Alejandro Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 OK ToxyMatt, je te note comme participant. Tu viendra seul ou à plusieurs ?
gilles 67 Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 pour moi dimanche 2 septembre sans soucie "sauf cas de force majeur" je vais demander a madame et je te donerai le nombre exacte en tout cas pour moi le parcour est trés bien, vous avez super bien bossé UN GRAND BRAVO a vous deux
M-riic Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Pour moi c'est bon aussi, je sais pas encore si je viens sesul ou accompagné.
Alejandro Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 UN GRAND BRAVO a vous deux Merci :blush: Merci pour votre retour a tous comme promis j'ai modifié le post avec les participants et j'integrerais au fur et a mesure combien vous êtes
yoda67 Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Ca s'annonce plutôt bien, alors viendez nombreux Pour ceux qui veulent venir déjà le samedi pour cause de trajet important, on peut imaginer faire un truc ensemble le samedi en fin d'après-midi et soir (genre petit resto et + si on est en forme ). Je peux même vous conseiller pour le choix d'hotel au bon rapport qualité/prix.
Alejandro Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Ca s'annonce plutôt bien, alors viendez nombreux Pour ceux qui veulent venir déjà le samedi pour cause de trajet important, on peut imaginer faire un truc ensemble le samedi en fin d'après-midi et soir (genre petit resto et + si on est en forme ). Je peux même vous conseiller pour le choix d'hotel au bon rapport qualité/prix. J'ai reçu un MP de Kent1 qui participerais également, il viens de Reims, à voir avec lui si il souhaite venir la veille
Alejandro Posté(e) le 26 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2012 Un petit pour remonté le topic
yoda67 Posté(e) le 26 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2012 J'ai reçu un MP de Kent1 qui participerais également, il viens de Reims, à voir avec lui si il souhaite venir la veille C'est noté Ceux qui sont intéressés pour le samedi fin d'après-midi / soirée --> MP
Gta_260 Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 Depuis chez moi ça fait 680 km aller-retour l'Alsace.......Un peu loin?!... Et je sais encore pas quand tombe la course historique de Montreux... Mais à plusieurs y aurais peut etre moyen, 2-3 MP et je donne des news.
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 Montreux c'est le weekend suivant, du 6 au 9 septembre Reynald
Gta_260 Posté(e) le 27 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2012 Merci. Vais voir avec Madame ce soir. C'est le dernier week end de nos vacances.
Alejandro Posté(e) le 28 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Yes no problem, nos amis Suisses sont les bienvenues
Gta_260 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Ca va etre compliqué finalement, c'est le seul week end en aout/septembre ou on peux etre tranquille....
Kent1 Posté(e) le 30 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2012 Salut On sera 2 arrivé prévu le samedi.
Alejandro Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 OK Kent1 je met le post up to date. Tu as pu voir si vous faite un trus le samedi ?
Kent1 Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Le seul truc prévu pour le moment et un passage en Allemagne pour aller chercher des cigarettes. Après à voir si on peut manger ensemble le soir avec ceux du coin.
yoda67 Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 On peut se faire un petit resto le samedi soir, je devrais être dispo de mon côté
Calabria Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Salut dommage je loupe ça , car je suis encore en vacance en Italie à cette date . Bon divertissement dans cette belle région d'Alsace que je connais bien pour y vivre. Alfistement
yoda67 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Dommage, ça sera pour le prochain rasso
M-riic Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Bon j'ai négocier avec ma fiancé normalement on sera 2
Alejandro Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Salut dommage je loupe ça , car je suis encore en vacance en Italie à cette date . Bon divertissement dans cette belle région d'Alsace que je connais bien pour y vivre. Alfistement Vraiment dommage, mais je pense qu'en Italie tu oubliera vite l'Alsace Bon j'ai négocier avec ma fiancé normalement on sera 2 OK Super, comme sa ma fiancée ne sera pas seul :P
Recommended Posts