Aller au contenu

Un meeting en Alsace ?  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage suis pas dispo je serais bien revenu au pays.................y serais la semaine prochaine!

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut a tous !

Je fais un petit rappel pour ceux qui souhaite encore nous rejoindre, la date limite d'inscription est fin de semaine !

Merci également de préciser le nombres de personnes par voiture !

Alfistement,

Posté(e)

Salut Alejandro

Pour ma part c'est sûr que je serai présent. J'ai demandé à un voisin qui possède une jolie 156 s'il voulait se joindre à nous. il n'est pas sur le fofo mais il est très sympa. Je compte donc sur vous, s'il vient, pour vous tenir pour qu'il s'inscrive éventuellement ici :P

Ca lui dit bien, il attend juste la validation de la "hiérarchie" :laugh:

En fonction, ma moitié viendra peut-être avec, ainsi que le petit quart... Mais de toute façon, ma réponse ferme et définitive (sans faire appel au vote du public) sera fin de semaine !

Gilles67, tu en es où avec ta 156 ? Elle est là ???

Posté(e) (modifié)

Oki great news ;)

Effectivement Gilles67, que devient ta 156 ? on est pressé de savoir ! smart

J'ai eu quelques contacts par MP mais pas de nouvelles si inscription ou pas (nels88160 & Phil Diver) sans compter les quelques vote positifs pour l'event dont il manque des personnes ?!?

On les incites tous a se joindre a nous ! :P :bigrir:

Modifié par Alejandro
Invité mecano67
Posté(e)

pour ma part je serai présent le 2 sauf imprévu et on sera 3 personnes;et je suis entrain de voir avec jackonoir de mulhouse s il est intéressé car il rentre juste de vacances! c ou le parking à selestat??? je vois pas! c'est dans selestat??? :laugh:

Posté(e)

Ok Mecano67, je te compte parmi nous et je croise les doigt pour jackonoir ;)

Pour le parking c'est un peu a la périphérie de sélestat. Il faut longer le parking du quais de l'ill (en l'ayant sur sa droite) puis au feu continuer tout droit et la première a droite au rond point ensuite c'est tout au bout à droite.

Si tu veux plus précis je te ferais un plan ;)

Alejandro: 2 personnes

Yoda67: à valider nbr de personnes

ToxyMaTT: 1 personne

Gilles 67: à valider nbr de personnes

M-riic: 2 personnes

Kent1: 2 personnes

Steph67: 1 personne

Mecano67: 3 personnes

Invité mecano67
Posté(e)

donnes moi juste le nom de la rue je me débrouillerai! merci!

Posté(e)

Pour la rue c'est: Tanzmatten Quai de l'Ill - 67600 Sélestat

Il y a pas de numéros précis pour les tanzmatten mais c'est aux croisement de la rue du Quai de l'Ill et de la rue des écrevisse

Posté(e) (modifié)

coucou

je serai parmi vous le 2 septembre :rolleyes: (2 personnes)

Modifié par Acura68
Posté(e)

Yeah one more !

La liste a jour:

Yoda67: à valider nbr de personnes

Gilles 67: à valider nbr de personnes

Acura68: 2 personnes

Posté(e)

Pour moi c'est pas sur ... Je verrais surement au dernier moment, c'est quand le dernier délai ?

Posté(e)

bon enfin mais peut etre pas avec une bonne nouvelle

ma voiture le Chrysler,le radiateur ma lacher et le cat est a changer :mdr2: ,mon garagiste et en conger et le temps qu'il soit de retour je n'aurais peut etre pas encore fais mon echange avec (MON) alfa donc pas de voiture pour le raso a part si je peut venir avec une autre Italienne mon Lancia Phedra ou si avec la plus grande des chance l'echange se fais avent?????????

si le Grand voyager et reparé

d'ou une question si pas d'Alfa,serait il posible de venir en Lancia??????

Posté(e)

Hello Gilles67,

Désoler pour tes problèmes avec ton chrysler :unsure:

Mon avis perso, tu peux venir en Lancia, sa reste une italienne malgré tout et c'est un cas de force majeur !

Tu reste le bienvenue parmi nous si tu le souhaite !

Je pense que les autres personnes au rasso ne t'en tiendrons pas rigueur ^^

Posté(e)

bon en esperant que mon garagiste et surtout mais finance puissent suivre l'alfa sera quand meme faite et dans ce ca on sera 4 ou 5

si je vient en Lancia la famille sera au grand complet et dans ce ca on sera 6

mais table sur 4 personnes

pour mais deux dernier enfants il ont 4 et 6 ans donc avec 4 repas, ou sur place il y aura peut etre du rabe et on poura faire avec

Posté(e)

pareil pour moi... je dois récupérer la GTA dernière semaine d'aout (réparation sur boite de vitesse)... donc j'espère qu'il n'y aura pas de surprise

Posté(e)

Hello,

Pour ma part, nous serons 2 pour le resto (3 si je compte le petit de 3 ans, mais il mangera avec nous). Mon voisin ne viendra finalement pas !

Par contre, je serais seul pour la visite de la distillerie :rolleyes:

Pour Gilles67, pas de problème si tu dois venir en Lancia, l'essentiel étant aussi de se rencontrer entre pationnés de la marque B)

Je me réjouis à l'avance pour cette journée !

Posté(e) (modifié)

Oki on croise les doigts pour ton Alfa Gilles67 ;)

Acura68 j’espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles avec ta belle pour la boite de vitesse !

Voici donc la liste à jour::

Yoda67: 2 personnes

Gilles 67: 4 personnes

Bien noté pour Yoda qui sera seul pour la visite de la distillerie.

Je devrais pouvoir faire le trajet courant de la semaine (je fais des aller retour entre Belfort et Villé toutes la semaine mais je devrais pouvoir caser cette reconnaissance durant la semaine).

J'en profiterais pour faire les réservations en définitif pour la distillerie et le restaurant.

Coté statistiques nous sommes à :

9 Voitures

19 Personnes

Je suis très content de votre engouement pour ce rasso Alsacien qui espérons le sera le premier d'une riche série !

Pour ceux qui souhaiterait encore s'inscrire, il vous reste encore 1H ! Alors dépêché vous =)

Étant donné que notre petit groupe a prix pas mal d'ampleur, nous devrons choisir un menu spécifique pour le restaurant.

Je regarde courant de la semaine afin de faire une présélection et de vous en proposez deux ou trois afin d'en choisir ensemble un définitif parmi cette sélection !

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Hopla les amis !

je sais que le delai est dépassé, mais un changement de programme fait que je serai finalement dispo le 2/09 !

est-ce qu on peut se rajouter à deux personnes ?

Posté(e)

Hello,

Yes je n'ai pas encore fait les reservations donc tu peux te joindre a nous.=)

Voici donc la liste à jour::

Yoda67: 2 personnes

Gilles 67: 4 personnes

159_90: 2 personnes

Coté statistiques nous sommes à :

10 Voitures

21 Personnes

Posté(e)

Pour les menus, je vous propose les deux suivants:

- Jambon en croûte garni de pommes sautées et salade verte de saison

- Tourtes vigneronne accompagnée de pommes sautée et salade verte de saison

Nous avons choisi des menus qui sont un peu passe partout vis a vis de la carte proposé.

Faites moi un retour avant le 23 Août pour vos préférences et nous prendrons le plus apprécié.

• Créer...