patrickp41 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Dommage suis pas dispo je serais bien revenu au pays.................y serais la semaine prochaine!
yoda67 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 Dommage ça sera pour une autre fois
Alejandro Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Salut a tous ! Je fais un petit rappel pour ceux qui souhaite encore nous rejoindre, la date limite d'inscription est fin de semaine ! Merci également de préciser le nombres de personnes par voiture ! Alfistement,
yoda67 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Salut Alejandro Pour ma part c'est sûr que je serai présent. J'ai demandé à un voisin qui possède une jolie 156 s'il voulait se joindre à nous. il n'est pas sur le fofo mais il est très sympa. Je compte donc sur vous, s'il vient, pour vous tenir pour qu'il s'inscrive éventuellement ici :P Ca lui dit bien, il attend juste la validation de la "hiérarchie" En fonction, ma moitié viendra peut-être avec, ainsi que le petit quart... Mais de toute façon, ma réponse ferme et définitive (sans faire appel au vote du public) sera fin de semaine ! Gilles67, tu en es où avec ta 156 ? Elle est là ???
Alejandro Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 (modifié) Oki great news Effectivement Gilles67, que devient ta 156 ? on est pressé de savoir ! J'ai eu quelques contacts par MP mais pas de nouvelles si inscription ou pas (nels88160 & Phil Diver) sans compter les quelques vote positifs pour l'event dont il manque des personnes ?!? On les incites tous a se joindre a nous ! :P Modifié le 6 Août 2012 par Alejandro
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 pour ma part je serai présent le 2 sauf imprévu et on sera 3 personnes;et je suis entrain de voir avec jackonoir de mulhouse s il est intéressé car il rentre juste de vacances! c ou le parking à selestat??? je vois pas! c'est dans selestat???
Alejandro Posté(e) le 6 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Ok Mecano67, je te compte parmi nous et je croise les doigt pour jackonoir Pour le parking c'est un peu a la périphérie de sélestat. Il faut longer le parking du quais de l'ill (en l'ayant sur sa droite) puis au feu continuer tout droit et la première a droite au rond point ensuite c'est tout au bout à droite. Si tu veux plus précis je te ferais un plan Alejandro: 2 personnes Yoda67: à valider nbr de personnes ToxyMaTT: 1 personne Gilles 67: à valider nbr de personnes M-riic: 2 personnes Kent1: 2 personnes Steph67: 1 personne Mecano67: 3 personnes
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 donnes moi juste le nom de la rue je me débrouillerai! merci!
Alejandro Posté(e) le 7 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Pour la rue c'est: Tanzmatten Quai de l'Ill - 67600 Sélestat Il y a pas de numéros précis pour les tanzmatten mais c'est aux croisement de la rue du Quai de l'Ill et de la rue des écrevisse
Acura68 Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 (modifié) coucou je serai parmi vous le 2 septembre (2 personnes) Modifié le 10 Août 2012 par Acura68
Alejandro Posté(e) le 10 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Yeah one more ! La liste a jour: Alejandro: 2 personnes Yoda67: à valider nbr de personnes ToxyMaTT: 1 personne Gilles 67: à valider nbr de personnes M-riic: 2 personnes Kent1: 2 personnes Steph67: 1 personne Mecano67: 3 personnes Acura68: 2 personnes
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Pour moi c'est pas sur ... Je verrais surement au dernier moment, c'est quand le dernier délai ?
Alejandro Posté(e) le 10 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 C'est ce dimanche la deadline
gilles 67 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 bon enfin mais peut etre pas avec une bonne nouvelle ma voiture le Chrysler,le radiateur ma lacher et le cat est a changer ,mon garagiste et en conger et le temps qu'il soit de retour je n'aurais peut etre pas encore fais mon echange avec (MON) alfa donc pas de voiture pour le raso a part si je peut venir avec une autre Italienne mon Lancia Phedra ou si avec la plus grande des chance l'echange se fais avent????????? si le Grand voyager et reparé d'ou une question si pas d'Alfa,serait il posible de venir en Lancia??????
Alejandro Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Hello Gilles67, Désoler pour tes problèmes avec ton chrysler Mon avis perso, tu peux venir en Lancia, sa reste une italienne malgré tout et c'est un cas de force majeur ! Tu reste le bienvenue parmi nous si tu le souhaite ! Je pense que les autres personnes au rasso ne t'en tiendrons pas rigueur ^^
gilles 67 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 bon en esperant que mon garagiste et surtout mais finance puissent suivre l'alfa sera quand meme faite et dans ce ca on sera 4 ou 5 si je vient en Lancia la famille sera au grand complet et dans ce ca on sera 6 mais table sur 4 personnes pour mais deux dernier enfants il ont 4 et 6 ans donc avec 4 repas, ou sur place il y aura peut etre du rabe et on poura faire avec
Acura68 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 pareil pour moi... je dois récupérer la GTA dernière semaine d'aout (réparation sur boite de vitesse)... donc j'espère qu'il n'y aura pas de surprise
yoda67 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Hello, Pour ma part, nous serons 2 pour le resto (3 si je compte le petit de 3 ans, mais il mangera avec nous). Mon voisin ne viendra finalement pas ! Par contre, je serais seul pour la visite de la distillerie Pour Gilles67, pas de problème si tu dois venir en Lancia, l'essentiel étant aussi de se rencontrer entre pationnés de la marque Je me réjouis à l'avance pour cette journée !
gilles 67 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 bon ben alort c'est partie mon kiki
Alejandro Posté(e) le 12 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 (modifié) Oki on croise les doigts pour ton Alfa Gilles67 Acura68 j’espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles avec ta belle pour la boite de vitesse ! Voici donc la liste à jour:: Alejandro: 2 personnes Yoda67: 2 personnes ToxyMaTT: 1 personne Gilles 67: 4 personnes M-riic: 2 personnes Kent1: 2 personnes Steph67: 1 personne Mecano67: 3 personnes Acura68: 2 personnes Bien noté pour Yoda qui sera seul pour la visite de la distillerie. Je devrais pouvoir faire le trajet courant de la semaine (je fais des aller retour entre Belfort et Villé toutes la semaine mais je devrais pouvoir caser cette reconnaissance durant la semaine). J'en profiterais pour faire les réservations en définitif pour la distillerie et le restaurant. Coté statistiques nous sommes à : 9 Voitures 19 Personnes Je suis très content de votre engouement pour ce rasso Alsacien qui espérons le sera le premier d'une riche série ! Pour ceux qui souhaiterait encore s'inscrire, il vous reste encore 1H ! Alors dépêché vous =) Étant donné que notre petit groupe a prix pas mal d'ampleur, nous devrons choisir un menu spécifique pour le restaurant. Je regarde courant de la semaine afin de faire une présélection et de vous en proposez deux ou trois afin d'en choisir ensemble un définitif parmi cette sélection ! Modifié le 12 Août 2012 par Alejandro
159_90 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Hopla les amis ! je sais que le delai est dépassé, mais un changement de programme fait que je serai finalement dispo le 2/09 ! est-ce qu on peut se rajouter à deux personnes ?
Alejandro Posté(e) le 15 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Hello, Yes je n'ai pas encore fait les reservations donc tu peux te joindre a nous.=) Voici donc la liste à jour:: Alejandro: 2 personnes Yoda67: 2 personnes ToxyMaTT: 1 personne Gilles 67: 4 personnes M-riic: 2 personnes Kent1: 2 personnes Steph67: 1 personne Mecano67: 3 personnes Acura68: 2 personnes 159_90: 2 personnes Coté statistiques nous sommes à : 10 Voitures 21 Personnes
Alejandro Posté(e) le 15 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Pour les menus, je vous propose les deux suivants: - Jambon en croûte garni de pommes sautées et salade verte de saison - Tourtes vigneronne accompagnée de pommes sautée et salade verte de saison Nous avons choisi des menus qui sont un peu passe partout vis a vis de la carte proposé. Faites moi un retour avant le 23 Août pour vos préférences et nous prendrons le plus apprécié.
159_90 Posté(e) le 15 Août 2012 Signaler Posté(e) le 15 Août 2012 Salut et merci :-) ! Menu Jambon pour nous (mais sans coquillettes, hein...) vivement le 2 !
Recommended Posts