Aller au contenu

Un meeting en Alsace ?  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Sympa ce programme qui est déjà une bonne base pour la suite :)

La ferme auberge du Kreuzweg est sympa (surtout sa localisation en haut du col :P ), j'en connais personnellement une autre (ces patrons) qui n'est pas trop loin, et qui fait des bonnes choses, mais le parking n'est pas super grand, ça dépend à combien nous serons !

Pour la distillerie, je connais bien Meyer (je suis déjà client !), j'ai jamais visité Nussbaumer...

Pour l'après midi, je trouve que visité encore une cave ça fait un peu alcolo, non ? Sinon Wohleber je connais, c'est à 100 mètres de chez moi !

Si c'est le premier dimanche de septembre, on peu envisager de faire un saut au rassemblement des voitures de sport et prestige qui a lieu à la Vigie !

On pourrait aussi imaginer de prévoir un truc le samedi soir avec ceux qui viennet sur 2 jours car venant de loin (avec karting ou autre le samedi soir !)

Pour commencer, il faudrait faire un sondage pour la date... Je ne sais pas comment faire si quelqu'un peu le mettre en place...

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est une bonne base ;)

Pour le nombre de personnes nous verrons bien, un maximum possible j'espère ! ;)

Je travaillé à l'atelier chez Nussbaumer pendant mes études ;)

Je suis ouvert a toutes proposition pour l'après midi pour remplacer la visite de cave :beer:

Je suis tenté aussi pour prévoir un truc le samedi soir mais pas disponible a titre perso avant 19h30 :wacko:

A voir maintenant en fonction de qui viens et de ou.

Posté(e) (modifié)

Je viens de modifier le sondage pour intégrer les dates.

En revanche pour répondre, il faut suprimer votre rpécédent vote et le refaire.

J'ai personellement choisi toutes les dates car pas de restriction pour l'instant à ce sujet.

Modifié par Alejandro
Posté(e)

Avez-vous déjà une date en tête?

Une journée... Trop court pour moi :mellow: Désolé

Posté(e)

Domage Hailtech mais je comprend, 6H de route pour une journée :(

Posté(e)

Hailtech, si tu veux venir pour le week-end, on trouvera bien de quoi faire le samedi ;)

Pour commencer à organiser quelque chose, je pense qu'il serait bien si on figeait un programme pour le dimanche ?

Et ensuite ouvrir les inscription pour avoir rapidement une idée du nombre, ça conditionnera aussi les lieux où on irait manger... (les fermes auberges ont un nombre limité de places!)

Posté(e)

Je suivrai avec attention le topic et puis on avisera selon les dates :glare:

Posté(e)

Super !

On devrai faire la réunion avec Yoda67 d'ici deux semaine pour planifier en details donc pas d'inquiétude si le topic n'est plus trop vivant :(

Posté(e)

Super !

On devrai faire la réunion avec Yoda67 d'ici deux semaine pour planifier en details donc pas d'inquiétude si le topic n'est plus trop vivant :(

Dans 10 jours en fait ;)

Mais les inscriptions restent ouvertes !

Posté(e)

c'est bon la nogosiation a abouti donc je ferais partie du voyage si pas d'imprevue

Posté(e)

Bonjours, étant de Mulhouse, je suis totalement pour. La seule date où je ne pourrais pas ça serait le dimanche 23 septembre, date à laquelle à lieux les journées italiennes de Wittenheim. Il y a une sortie voiture de prévu déjà avec un beau parking :laugh: .

Sinon comme je l'ai dis, je suis hyper chaud !!

Posté(e)

Super, voila que sa commence a devenir peuplé !

Au vu de la quantitié de vote M-riic, je pense que tu n'a pas à t'inquiieter sa a l'air bien partis pour les deux premiers dimanches ! smart

Posté(e)

Super j'ai hâte !! Ca sera surement la première sortie de ma 16V si elle est fini à ce moment là !

Posté(e)

c'est bien de se faire une petite balade gourmande, j'ai hate de nouvelles rencontres, plus quelques bonnes petite bouteilles, holala une belle journée en perspective

Posté(e)

Et surtout des routes sympa avec de beau paysages en perspective aussi !

Posté(e)

pour de la belle route c'est de la belle route j'abite pil poil dans le coin et c'est vrais que pour moi la fin de semaine c'est comme les vacances sans bouger de chez moi

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Yep,

On a du décaler notre réunion à ce soir.

On vous donne plus d'infos dès ce soir ou demain matin ;)

• Créer...