yoda67 Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Salut, Sympa ce programme qui est déjà une bonne base pour la suite :) La ferme auberge du Kreuzweg est sympa (surtout sa localisation en haut du col :P ), j'en connais personnellement une autre (ces patrons) qui n'est pas trop loin, et qui fait des bonnes choses, mais le parking n'est pas super grand, ça dépend à combien nous serons ! Pour la distillerie, je connais bien Meyer (je suis déjà client !), j'ai jamais visité Nussbaumer... Pour l'après midi, je trouve que visité encore une cave ça fait un peu alcolo, non ? Sinon Wohleber je connais, c'est à 100 mètres de chez moi ! Si c'est le premier dimanche de septembre, on peu envisager de faire un saut au rassemblement des voitures de sport et prestige qui a lieu à la Vigie ! On pourrait aussi imaginer de prévoir un truc le samedi soir avec ceux qui viennet sur 2 jours car venant de loin (avec karting ou autre le samedi soir !) Pour commencer, il faudrait faire un sondage pour la date... Je ne sais pas comment faire si quelqu'un peu le mettre en place...
Alejandro Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Oui c'est une bonne base Pour le nombre de personnes nous verrons bien, un maximum possible j'espère ! Je travaillé à l'atelier chez Nussbaumer pendant mes études Je suis ouvert a toutes proposition pour l'après midi pour remplacer la visite de cave Je suis tenté aussi pour prévoir un truc le samedi soir mais pas disponible a titre perso avant 19h30 A voir maintenant en fonction de qui viens et de ou.
Alejandro Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 (modifié) Je viens de modifier le sondage pour intégrer les dates. En revanche pour répondre, il faut suprimer votre rpécédent vote et le refaire. J'ai personellement choisi toutes les dates car pas de restriction pour l'instant à ce sujet. Modifié le 30 Mai 2012 par Alejandro
Hailtech Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Avez-vous déjà une date en tête? Une journée... Trop court pour moi :mellow: Désolé
Alejandro Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Domage Hailtech mais je comprend, 6H de route pour une journée
yoda67 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Hailtech, si tu veux venir pour le week-end, on trouvera bien de quoi faire le samedi Pour commencer à organiser quelque chose, je pense qu'il serait bien si on figeait un programme pour le dimanche ? Et ensuite ouvrir les inscription pour avoir rapidement une idée du nombre, ça conditionnera aussi les lieux où on irait manger... (les fermes auberges ont un nombre limité de places!)
Hailtech Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Je suivrai avec attention le topic et puis on avisera selon les dates
yoda67 Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Voilà une bonne nouvelle ! Alejandro, on se MP pour organiser tout ça ?
gilles 67 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 suis partant si j'ai mon alfa pour c'ette periode
Alejandro Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Super ! On devrai faire la réunion avec Yoda67 d'ici deux semaine pour planifier en details donc pas d'inquiétude si le topic n'est plus trop vivant
yoda67 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Super ! On devrai faire la réunion avec Yoda67 d'ici deux semaine pour planifier en details donc pas d'inquiétude si le topic n'est plus trop vivant Dans 10 jours en fait Mais les inscriptions restent ouvertes !
gilles 67 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 c'est bon la nogosiation a abouti donc je ferais partie du voyage si pas d'imprevue
saxx67 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Hello moi suis du coin de Saverne et suis partant aussi!
M-riic Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Bonjours, étant de Mulhouse, je suis totalement pour. La seule date où je ne pourrais pas ça serait le dimanche 23 septembre, date à laquelle à lieux les journées italiennes de Wittenheim. Il y a une sortie voiture de prévu déjà avec un beau parking . Sinon comme je l'ai dis, je suis hyper chaud !!
Alejandro Posté(e) le 8 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Super, voila que sa commence a devenir peuplé ! Au vu de la quantitié de vote M-riic, je pense que tu n'a pas à t'inquiieter sa a l'air bien partis pour les deux premiers dimanches !
M-riic Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Super j'ai hâte !! Ca sera surement la première sortie de ma 16V si elle est fini à ce moment là !
gilles 67 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 c'est bien de se faire une petite balade gourmande, j'ai hate de nouvelles rencontres, plus quelques bonnes petite bouteilles, holala une belle journée en perspective
M-riic Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Et surtout des routes sympa avec de beau paysages en perspective aussi !
gilles 67 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 pour de la belle route c'est de la belle route j'abite pil poil dans le coin et c'est vrais que pour moi la fin de semaine c'est comme les vacances sans bouger de chez moi
Alejandro Posté(e) le 19 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Yep, On a du décaler notre réunion à ce soir. On vous donne plus d'infos dès ce soir ou demain matin
Recommended Posts