Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne suis pas souvent sur le forum, même très rarement, il faut dire que ma 159 tourne comme une horloge.

Mais voila....5 ans déjà que j'ai succombé à la magnifique ligne de cette TI, et j'ai décidé de changer de voiture, tout a une fin.

Mais.......... :laugh:

Je remplace ma 159 TI noire 150CV par une 159TI Blanche 170CV.

C'est pas beau ça??????

Posté(e)

:bigrir: Trop belle cette caisse, et avec les 7000€ qu'Alfa ajoute à la reprise de mon ancienne TI, je n'ai pas hésité.

La voiture est arrivée hier en concession, le vendeur m'avait dit: :"je suis certain de la vendre dans la semaine", il avait déjà deux rendez vous cet après midi.

Et bien, je l'ai acheté ce matin, et en plus, je lui ai amené des croissants (au vendeur, pas à la voiture).

J'en prends possession le 26, le temps de faire les papiers et que je revienne de vacances.

Posté(e)

Magnifique !!!

Très bon choix d'esthète ! (cf mon showroom!!)

Moi qui pensait que ma TiTine était la dernière 159 immatriculée et bien je suis très triste du coup !

Bon à mon prochain passage en Savoie, j'ouvre grand les yeux.

Au fait, Fouine, Tof, Dany, Frakassor, on a trouvé une (tres belle) Ti de plus dans la région pour grossir notre désormais célèbre mini-rasso Ti.

Allez, on attend une belle présentation au plus vite...

Posté(e)

;) J'ai décidé de changer de carrosse pour attendre la sortie de la Giulia, à mon avis 2014 ou 2015, pas avant.

J'espère qu'elle sera belle :smile:

Posté(e)

Moi je compte pas la vendre, vu le prix d'achat et les prix des occasions ya pas photo je préfère la gardé jusqu’à mort sans suive. Faut dire que je suis pas emmerder et je m'en lasse pas.

Posté(e)

Félicitations, superbe voiture !

Le blanc lui va particulierement bien, ce n'est pas le cas de toute les voitures.

Paradoxalement, je trouve que le blanc et le noir sont les deux couleurs qui vont le mieux à la159.

(le 8c n'est pas mal non plus :bigrir: )

Posté(e)

encore une belle TI ! B)

Posté(e)

Félicitations, superbe voiture !

Le blanc lui va particulierement bien, ce n'est pas le cas de toute les voitures.

Paradoxalement, je trouve que le blanc et le noir sont les deux couleurs qui vont le mieux à la159.

(le 8c n'est pas mal non plus :bigrir: )

Le gris titane est bien aussi.....

Ça donne un côté classe.

Posté(e)

elle est superbe !!!

a quand le prochain rasso régional ? mdr

159 TI only lool ;-)

Posté(e) (modifié)
:biz: Magnifique... Modifié par taz
Posté(e)

Trop jolie cette voiture !!!!!!!! Félicitations

• Créer...