lotje Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre... Où, je pourrais me procurer le cable Adaptateur EML1 en france ? Car je n'ai pas vu de distributeur en france sur le site fiatecuscan. J'aurais besoin de ce cable pour réinitialiser le capteur VDC suite au centrage du volant (faut vraiment être nase ou le faire expret au montage il y a 3 détrompeurs quand même !!) A défaut, 2 prises OBD male/femelle pour le faire moi même... A bientôt...
supernovasuper Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Bah, quelle question......c'est marqué....il est de "fance"!!! Ha ha ha
Papa_Marco Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre... Où, je pourrais me procurer le cable Adaptateur EML1 en france ? Car je n'ai pas vu de distributeur en france sur le site fiatecuscan. J'aurais besoin de ce cable pour réinitialiser le capteur VDC suite au centrage du volant (faut vraiment être nase ou le faire expret au montage il y a 3 détrompeurs quand même !!) A défaut, 2 prises OBD male/femelle pour le faire moi même... A bientôt... Vérifie si ton volant tourne à l'identique à droite et à gauche. Si c'est comme les 156, 1 tour à gauche et 1 tour à droite et le volant doit être symétrique. Si ton volant n'est pas centré en roulant mais centré à la crémaillaire, c'est une géométrie qu'il faut. Normalement, on ne touche jamais au centrage volant sauf remplacement du capteur ou qu'un blaireau à fait la géométrie de travers. Un fois que le volant et au centre crémaillère, si le volant n'est pas droit en roulant, il faut touché aux bielettes. Si ton volant n'est pas au centre crémaillaire, je ne peut que te conseiller de le remettre sous peine de changer tes cardans et soufflet tous les 50 000km au minimum si ça ne touche rien d'autre.
lotje Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Salut, J'ai eu le véhicule neuf... Le volant a toujours été comme ça (bref énervant !)... J'ai attendu avant de regarder à quoi que soit, le véhicule ne tire ni à droite ni à gauche y compris à haute vitesse, bref impec. Usure des pneus impecable aussi parfaitement symétrique... le loup est bien au centrage d'usine ( il faut le faire avec 3 gorges détrompeurs quand même !!), ils ont forcé pour le mettre alors que ça rentre tout seul dans les 3 gorges ! Pour le cable, c'est fait commandé via ebay... merci A+
Recommended Posts