Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Le Gagnant du mois d'Avril 2012 est Alfalorand Son thème pour ce mois ci est:" DUO D'ALFA"
Alfajedi Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Je suis dans le caca ce mois-ci, le Sprint étant parti chez le carrossier. Je vais fouiller dans mes archives encore une fois après le mois précédent. Même si je préfère faire les photos spécialement, j'avoue que j'ai manqué de motivation en avril.
Rémybi Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Je vais m'acheter une Alfa d'occaz pour faire la photo !!!
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Question con pour ceux qui ne connaissent pas le bonheur d'avoir deux Alfa de route au quotidien: un modèle réduit peut-il servir de deuxième Alfa pour ce thème?
cavalera Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 En théorie oui, cette pratique s'est déjà vue plusieurs fois de par le passé. Mais à l'initiateur du thème de décider !
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Je deviens méfiant maintenant sur ce sujet ultra-sensible sur ARO qu'est devenu le concours photo. J'ai bien deux Alfa mais comme la plus vieille n'est pas dispo pour une séance photo et vu que j'aime bien, mine de rien, faire une photo spécialement pour le concours. J'ai une petite idée en tête avant de faire le fouineur dans mes archives pour ma participation de ce mois-ci.
cavalera Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Le dernier mot, logiquement, c'est le règlement qui l'a ! Rien ne fait mention d'exclusion des miniatures. Ce qui ressort "doit être propriétaire du véhicule" (C'est ta miniature); "Pas de plaque visible" (Y'en a pas!)
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Et il y aura au moins une vraie Alfa, la MiTo et une miniature sur la photo. C'est dommage que l'on ne puisse pas proposer nos photos à tout le monde avant, on aurait au moins le ressenti du petit peuple avant que l'élite ne décide qui aura l'opportunité de concourir lors du tournoi final. Sur un autre forum, on propose plusieurs photos et en fonction des commentaires, on choisit celle que l'on juge digne de participer au concours. Mais bon on doit être sur une autre planète ici, du genre où la critique n'est jamais constructive mais source de conflit! Dommage pour la bonne ambiance!
King Nothing Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 J'apporte ma touche "chieur" : une miniature représentant une Alfa peut-elle être considéré comme une Alfa proprement dite sachant que la miniature est sans doute fabriqué par un fabriquant de miniatures qui n'a aucun lien avec Alfa ? Si l'on considère que la miniature est une Alfa, alors tout objet représentant une Alfa est admissible dans le concours ce qui peut laisser libre cour à son imagination (poster, montre, stylo, ...)
cavalera Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Dans le règlement on parle de voiture, une miniature est considéré comme une reproduction d'une voiture. Un stylo, ..... ben c'est un stylo ! Un poster,.... un poster. Bref, je vais m'abstenir d'argumenter, je sens le dérapage. Evitons une nouvelle catastrophe au sein du concours
Alfajedi Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Moi je dis qu'il faut au mois une vraie Alfa sur la photo dont on est propriétaire et dont les plaques sont cachées. Pour la deuxième je laisserai le champ libre sur son origine. Ça ne peut que laisser une possibilité importante d'interprétation du thème donc un max de concurrents. Brider l'imagination ne peut que réduire le nombre de participants et donc l’intérêt de ce concours déjà mal en point.
alfalorand Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 pas de prise de tête, chaqu'un l exprime comme il le sent. que ce soit vos 2 alfas, une rencontre entre amis, avec une alfa croisé dans la rue ................. "c'est vous qui voyez!"
bzeded Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 une alfa c'est pas qu'une voiture, si t'as un pack chez toi pour le concours :
Vounetino Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 une alfa c'est pas qu'une voiture, si t'as un pack chez toi pour le concours :
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 Toute façon tu fait ta photo comme tu le sent tu l'envoi à un modo si il valide c'est OK si il te dit non ...... ben tu fouille dans tes archives
alfistebzh Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 (modifié) 26 Ans les separent ? Modifié le 10 Mai 2012 par alfistebzh
slibby Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Si c'est la photo que tu voulais faire concourrir ben c'est mort :P Faut l'envoyer en MP par la poster ici
alfistebzh Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Bon je la vire,un peut chiant quand meme
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Ben faut lire le réglement !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 La mienne est partie hier
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Je veux bien aussi mais avec ce temps de chiottte !!!!!!!!!!!!! bon je vois ça demain il parrait qu'il y aura du soleil par chez nous ..
Recommended Posts