Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

48h pour faire Londres / Lyon... nickel !!

Les voilà donc arrivées :laugh:

Rdv demain 15h00 pour les poser... il ne manquera que les caches moyeux qui ne devraient plus tarder.

dsc0010xsn.jpg

dsc0011dhe.jpg

dsc0013iy.jpg

prochaines photos samedi soir !

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

superbes ! ca va claquer sur ta TI !! B)

au fait tu garde tes autres jantes et tu récupère les pneus ?

Posté(e)

on voit la personne qui prends soin de son auto, la bache dans le garage :closedeyes: .

Ca va déchirer avec ses jantes.

Posté(e)

avec çà, ton auto n'aura plus du tout la même gueule

En effet, c'est le but recherché, j'ai fait pareil avec le GT, qui avait aussi des Ti, mais en 18". le fait de le passer aux ducat' le rendait plus agressif je trouvais.

j'espèrer avoir la même impression avec celles là !

superbes ! ca va claquer sur ta TI !! B)

au fait tu garde tes autres jantes et tu récupère les pneus ?

Je récupère les pneus et les jantes étaient déjà vendues avant que j'achète la voiture :laugh:

on voit la personne qui prends soin de son auto, la bache dans le garage :closedeyes: .

Ca va déchirer avec ses jantes.

:blush: j'aime pas la poussière... et aussi je fais des 'tites bricoles dans le garage, y'a quelque fois des trucs qui sautent, donc la bâche protège cette belle peinture !

et ça devrait j'espère :laugh:

Posté(e)

ok , un peu de plus et tu te retrouvait sans jantes ! :laugh:

Posté(e)

a ouais quand meme , mais bon je pense pas que ca te déplaise de faire quelques kilomètres avec ta TI hein ?? :laugh:

Posté(e)

tout à fait !

et pi j'ai 3 AR Bdx / Lyon et Poitiers / Lyon les 3 premiers WE de juillet....

je vais en profiter miam !

Posté(e)

je passerais en coup de vent le vendredi 6/7 et faut que je trouve quelque min pour voir "noir".

si jamais tu es dispo ce moment, avec plaisir !

Posté(e)

ça va donner avec ces nouvelles jantes. Couleur sombre ça aurait été parfait ;)

Posté(e)

Top 3 des plus belles 159 TI du forum

1 : Frakassor

2 : Bialbero (pour son intérieur, entre autres)

3 : Fouine (pour sa combinaison couleur extérieur / intérieur assez atypique et réussi)

Pfff tous dans le Rhone Alpes !

Posté(e)

3 : Fouine (pour sa combinaison couleur extérieur / intérieur assez atypique et réussi)

J'ai presque le même ordre :unedent:

Posté(e)

oula, je ne fais pas de concours de qui à la plus belle ! :closedeyes:

j'ai longtemps hésité avec les mêmes jantes en "gun metal grey" (plus foncé que les anthracites), mais je ne voulais pas trop assombrir le rendu général.

Par contre là où je suis d'accord, sur lyon y'a une concentration de très beaux modèles :laugh:

avec en plus tout plein de Tbi smart

Posté(e) (modifié)

J'ai exactement le même ordre !

Sauf que ....

- Frakassor a mis des leds de partout à l'intérieur et je trouve que ça gâche l'ambiance sport/cosy, donc : -1 !

- Frakassor aurait pu choisir ces nouvelles jantes en couleur titane (pas trop foncée non plus), cela aurait pu être plus sympas, donc : -1 !

- Fouine n'avait pas nettoyé son intérieur lors de notre mini-rasso, donc -1 aussi !

Du coup, je passe devant !!!! :na:

(surtout que, depuis hier, ma belle a reçu ses premiers cadeaux : la même housse de protection que Frakassor et un bac de coffre rigide).

De toute façon, la splendide couleur 8c, le super reportage vidéo, le tableau de bord "carbone" de la TBI de Frakassor ne comptent pas !!! Tout comme le magnifique intérieur et le gris Giacio Indaco de celle de Fouine !!! :unedent:

Sinon, c'est vrai que trois Sw TBI Ti dans des finitions originales à moins de 30 km intervalle, c'est plutôt exceptionnel ! ... et puis il y a les Ti's de Dany et Tof69 pour grossir les rangs et bientôt Whispers et d'autres dans la région lyonnaise.

Modifié par bialbero
Posté(e) (modifié)

et oui.... Rhône Alpes : 1° région en 159SW Ti ! mdrr

et les ldes, ben franchement, c'est bien pratique la nuit na !!!

Ben tu vois au final, je ne regrette pas d'avoir pris "silver" pour les jantes (les autres étaient plus noires qu'anthracite, c'est ça qui m'a fait douter un petit bout de temps)...

mais le résultat me plait bien loool

même s'il manque encore les centres de roues qui ne devraient pas tarder à arriver.

dsc0002sy.jpg

dsc0004vpk.jpg

dsc0001oxk.jpg

pour ceux qui ont l'oeil, j'ai changer le QV par un "vrai"... LA touche mdr

ps : je suis curieux de voir ton bac de coffre !!!

Modifié par FrakassoR
Posté(e) (modifié)

On attends plus que la reprog de Frakassor pour se rencontrer tous alors ? :unedent:

EDIT : une tuerie ce rouge 8C au soleil...

Le samedi 9 en redescendant de Chalon, peut-être pourras-tu t'arrêter au Rasso prévu autour de Lyon ?

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

On attends plus que la reprog de Frakassor pour se rencontrer tous alors ? :unedent:

C'est ça !!! Par contre, on va tous avoir envie de faire de même du coup ...

@ FrakassoR : Bon, je révise ma copie, elle déchirent grâââve (comme dit mon neveu) tes jantes.

Perso, du coup, je ne changerai pas les coques de rétro, car l’harmonie est top ...

Du coup suite à mon classement d'avant, tu récupères 1 point !

Avec tes nouvelles plaques QV, tu récupères encore 1/2 point par plaque !!!

Un déjeuner la semaine prochaine entre Tistes Tbistes, messieurs ? avant que FakassoR junior ne pointe le bout du nez ...

Edit : zut, tu as été plus rapide que moi ! Le 9, lors du petit rasso de Brignais ? Mais tu risques de venir avec ton mini-alfiste aussi !

Modifié par bialbero

• Créer...