Vounetino Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Très jolie mélodie ..................................... :P J'adore !
159_90 Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Frakassor, je vais manquer d'originalité mais ta voiture est vraiment trop belle . Dans l'essai d'autoplus, j'ai vu qu'il y avait un mano de turbo, ils auraient pu laisser la température d'huile des version essence précédentes... Sinon peché dans la RTA, la procédure de réinitialisation des vitres : -Moteur tournant, fermer la vitre entièrement. la vitre peut monter par mouvements saccadés jusqu'à la butée haute -Maintenir la touche enfoncée quelques secondes, vitre en butée haute -Descendre la vitre jusqu'à la butée basse -Maintenir la touche enfoncé quelques secondes, vitre en butée basse, la fonction impulsionnelle est réinitialisée -Procéder de la même façon pour les autres vitres Voila
FrakassoR Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 merci ! pour la procédure, le soucis c'est qu'elle ne remonte que quelque min après avoir descendu. sinon, c'est comme si elle était en butée...
Invité Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 oui mais tu commence par le haut pour finir vers le bas
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Dingue avec ou sans silencieux elle fait autant (aussi peu plutôt ...) de bruit ! :P
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 c'est sur qyue c'est discret !!! pour la fenêtre, le soucis c'est qu'elle descend toute seul lorsque j'appuie sur le bouton (pour la monter par ex.) m'enfin, je réessaierai. merci
fredicot Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 (modifié) Superbe voiture FrakassoR, une des plus belle sinon le plus belle des 159. Par contre on dirait qu'elle a été repeinte a l'av, en regardant certaines photos ca ma tout de suite sauté au yeux. Je m'explique, on dirait que le capot, ailes avant, et portière coté gauche sont plus clair, sur certaines photos (pas toutes) on voit le contraste avec le pare choc ( souvent la peintures sur des pièces plastique ne rendent pas pareil que sur la tole) mais on voit aussi une bande de dégradé sur la portière avant droite et sur la portière arrière gauche. Et ca se voit sur plusieurs photos prise dans differents angles. Enfin pas de panique, les photos font souvent ressortir cela alors qu' l'oeil nu on voit rien (ca m'est arrivé sur une punto grise) souvent c'est le pailletté qui est legerement different (d'une application différente qu'en usine) et la pixélisation de la photo fait ressortir ce léger defaut. A mon avis rien de grave, elle a peut etre juste été repeinte pour des impact de caillou, je voulais te faire part de ma remarque . Mais qu'elle belle auto quand meme, félicitation Modifié le 22 Mai 2012 par fredicot
bialbero Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Terrriiiibbbbllllle ce son. Et merci pour le beau bruit sans silencieux. Ces pétarades me rappellent dans une moindre mesure celles de ma 205 Gti ... Entre Fouine et toi (entre Ragazzon et Novitec), j'aurai tendance à préférer le son Novitec ... enfin à l'écoute sur un ordinateur. Il faut que je teste ta voiture autour de 130 pour être sur que ça ne fasse pas trop de bruit sourd pour les occupants. Je pense que je risque de craquer. Question budget, ça donne quoi ? Sinon, à cause de toi, j'ai commandé hier au soir, la même housse de protection que toi ! A très vite avec nos Ti's ...
slibby Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Ces pétarades me rappellent dans une moindre mesure celles de ma 205 Gti ... Si t'as des pétarades avec ta 205 c'est que l'allumeur est mal calé...
bialbero Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Si t'as des pétarades avec ta 205 c'est que l'allumeur est mal calé... Je sais ... mais j'adore ! Plus sérieusement, c'est prévu de revoir l'allumeur un de ces quatre.
slibby Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Je sais ... mais j'adore ! Peut être mais c'est super mauvais pour le moteur...
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 (modifié) alors pour la retouche peinture oui en effet, il y en a eu une. je m'en suis aperçu car sur le joint entre le capot / l'aile / pare brise, il y avait un peu de peinture dessus. la portière ar est en effet un peu plus foncé que l'av. Par contre, ça ne m'a pas été signalé lors de l'achat. j'ai demandé pour quelles raisons ça a été refait, j'attends une réponse. mais c'est fréquent qu'ils fasse une peinture dans les réseau comme ça pour la revente, s'il y a eu un accros sur la carrosserie, même minime. Encore pus avec cette couleur, sinon le prochain proprio en aura pour cher ! donc dissuasif ! pour le son, faut vraiment écouter en live, c'est quand même différent. Modifié le 22 Mai 2012 par FrakassoR
fredicot Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 alors pour la retouche peinture oui en effet, il y en a eu une. je m'en suis aperçu car sur le joint entre le capot / l'aile / pare brise, il y avait un peu de peinture dessus. la portière ar est en effet un peu plus foncé que l'av. Par contre, ça ne m'a pas été signalé lors de l'achat. j'ai demandé pour quelles raisons ça a été refait, j'attends une réponse. mais c'est fréquent qu'ils fasse une peinture dans les réseau comme ça pour la revente, s'il y a eu un accros sur la carrosserie, même minime. Encore pus avec cette couleur, sinon le prochain proprio en aura pour cher ! donc dissuasif ! pour le son, faut vraiment écouter en live, c'est quand même différent. Oui bien sur c'est tres frequent, mais comme tu en avais pas parlé.....pas de problème alors si tu es au courant, cela dit vu comment tu es avec ta voiture cela m'aurait etonner que tu ne l'ai pas remarqué! lol M'enfin je suis sur que ca se voit plus en photo qu'en vrai. J'ai pas encore entendu le son (car je suis au boulot) mais deja ca fait tres bien tes echappements
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 en vrai, je l'ai vu pour la première fois samedi matin, de loin sous un certain angle. les photos amplifient les contrastes de couleur. mais le principal, c'est que ce soit bien fait et que ça saute pas aux yeux au 1° venu ! faut le savoir et bien regarder pour s'en rendre compte en vrai. les lyonnais me diront s'ils le voient
fredicot Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 en vrai, je l'ai vu pour la première fois samedi matin, de loin sous un certain angle. les photos amplifient les contrastes de couleur. mais le principal, c'est que ce soit bien fait et que ça saute pas aux yeux au 1° venu ! faut le savoir et bien regarder pour s'en rendre compte en vrai. les lyonnais me diront s'ils le voient Tout a fait, de plus mes ecrans ont le contrast a fond et une luminosité assez basse (pour pas trop fatiguer les gneux) ca amplifie aussi. Le principale comme tu dis c'est que ca soit bien fait, ca n'enleve rien a sa beauté. Elle est magnifique
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 comment me foutre en rogne... je viens de faire un 'tit tour sur ebay pour trouver des visuels de coques retro titane... et là je tombe sur des 8C silver prodrive. les mêmes que j'ai commandé chez ebspares, à 650€ de moins le pack !! et en plus en stock ! donc ni une ni deux j'annule ma commande et demande un remboursement à ebspares... wait and see alors que j'avais passé pas mal de temps à faire le tour pour en trouver des 8C, j'y crois pas grrrr
kbass Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 et là je tombe sur des 8C silver prodrive. Et ça consiste en quoi?
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 (modifié) à ça : J'ai pu changer de fournisseur :-) expédition vendredi, réception semaine prochaine, avec de la chance elle seront posées avant la reprog dimanche 3 Modifié le 22 Mai 2012 par FrakassoR
tof69 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 elle va etre terrible avec ces jantes !!
leju07 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 C'est de très bon goût! Elle va être magnifique. Il craque le Frakassor
T1000 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Entre les silencieux, les jantes, la reprog et sans doute encore quelques autres modifs à venir, ta TI n'aura bientôt plus une seule pièce d'origine ! Juste avant de sortir, la peinture, vraiment j'adore ! Et je suis content d'avoir trouvé encore plus maniaque que moi : merci Frakassor !
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 nan nan, suis pas maniaque.... mdr Et les jantes sont "d'origine", puisque c'est prodrive qui les fabrique (ce modèle) pour alfa. Donc à part l'échappement et la reprog, j'ai rien modifié d'autre ! pas de tuning pour moi ;-)
zakaria75 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) nan nan, suis pas maniaque.... mdr Et les jantes sont "d'origine", puisque c'est prodrive qui les fabrique (ce modèle) pour alfa. Donc à part l'échappement et la reprog, j'ai rien modifié d'autre ! pas de tuning pour moi ;-) Fallait me dire que tu cherchais des jantes... Je t'aurai filé un tuyau... Modifié le 23 Mai 2012 par zakaria75
FrakassoR Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 si tu as un tuyau pour les 8C, qu'est ce que tu aurais pu me proposer ?
Recommended Posts