Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je déteste les direction trop assistée...

ca a d'ailleurs été une superbe surprise sur la 156 qui a une direction assez ferme

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dans ce cas tu vas détester le mode city :bigrir:

mais il est désactivable et de toute façon ça doit même être automatique, sinon ce serait limite dangereux.

Posté(e)

oui passé une certaine vitesse il se désactive.

C'est juste pratique pour les manoeuvre, sinon c'est en effet pus que dangereux lol

Posté(e)

+1 je me souviens des Punto de location en 2000 avec le mode city et les manœuvres d'un doigt.

Posté(e)

Jolie l'aubergine en effet. Et c'est un grand amateur de moussaka qui vous le dit!

:aro_mdr:

+1 pour ce qui est des directions assistées: dès que je sors de la jungle urbaine, je mets le DNA en mode D simplemenht pour profiter d'une direction plus ferme.

Mais je ne crache pas sur le surplus de couple à bas régime que ça apporte...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

quelque news de l'aubergine de madame, faute de mieux pour le moment... (je vous ai épargné la présentation du Tiguan de fonction en début d'année lol)

2 ans.. ça passe viiite !

Pas mal de milliers de km d'effectués (un quinzaine je crois) par madame et toujours aussi contente :D

Le peu de fois où j'ai l'occasion de la conduire (pour aller la laver en gros mdr), ça reste agréable dans les rues, et pour la faire sécher, les quelque km de 2x2 voies sur Corbas sont quand même vite avalés.

La boite est très rapide pied au plancher. Le rapport supérieur passe alors très haut. Mais ce n'est pas son utilisation principale.

quelque photos de ce jour sous le beau soleil que pourront profiter les compères en promenade ce jour au sud de Lyon ;)

(encore une fois merci à Steph69 pour m'avoir fait découvrir les produits polishangel, ils sont vraiment très bon et facile à utiliser. La cire est un bonheur à buffer).

36777020140928110943.jpg

83715320140928111028.jpg

58298520140928111058.jpg

Posté(e)

Tres belle cette aubergine

Posté(e)

Il a grandi le petit !

2 ans déjà que tu n'avais pas touché à ton showroom... il est temps de reprendre une Alfa !

Posté(e)

+1 !!

je reconnait plus madame , elle a changée aussi ! :jesors:

ca brille bien en tout cas !

tu trouve que les produits polish angel sont facile d'utilisation ? tu doit etre le seul alors ! avec viké , da jux et dany on a pas du tout cet avis , hyper galere a buffer ! malgré tout ils restent tres efficace et la tenue dans le temps et super !

Posté(e)

Ben oui tof elle a maigri depuis l'accouchement :unedent:

Pour les produit je plussoie même si sur mon bianco ce n'est pas si flagrant ^_^

Posté(e)

lol

je ferais part de vos commentaires à madame... ça lui fera plaisir :unedent:

et oui, un peu plus de 2 ans pour "le petit", ça pousse vite !

@ fouine, je suis d'accord avec toi :closedeyes:

Pour les produits, vous les appliquez à la main ou machine ? et ça vous le fait sur une produit en particulier ?

Perso, j'utilise le master compound, master sealant & esclate lotion, avec une micro fibre différente pour chaque (celles conseillées sur le site) le tout posé à l'orbitale.

Pour le master sealant, je laisse sécher de plus en plus longtemps et ça change tout ;)

Posté(e)

Pas de souci non plus pour appliquer les produits, je ne laisse pas sécher l'esclate lotion pendant plus de 10 mn, c'est tout. ;)

Stéphane

Posté(e)

pour l'esclate, idem, je réduis la surface des zones traitées pour éviter que ça sèche.

• il y a 4 month...
Posté(e) (modifié)

quelque news...

donc après la 159 SW Ti Tbi 8C, je n'avais plus rien pour faire des tites balades le WE.

c'est donc réglé depuis fin de journée, où une nouvelle titine est venue prendre place dans le garage.

Elle est déjà connue de quelque membres, puisque c'est la denière d'alexgta !

Ce n'est donc plus une alfa, mais ça reste une italienne !

Maserati Gransport

Des modifs / améliorations ont été faites par l'ancien proprio, et d'autres vont venir (palettes carbone, décata, reprog...) d'ici la fin du mois.
allez... place aux photos
150218090015302274.jpg
150218090015225861.jpg
150218090018279215.jpg
150218090021265087.jpg
150218090011181650.jpg
15021809002277074.jpg
Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Un seul mot : M A G N I F I Q U E !

Posté(e)

elle est superbe cette grandsport en effet !!

tu va te faire plaisir frakassor !! ;)

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrais , elle est super belle . :bravo::bravo:

Moi aussi , donc il ne l'a pas gardé ^_^

Félicitation

Posté(e)

:ph34r: :ph34r: je suis choqué de sa beauté :clapclap:

belle acquisition, j'imagine le bruit du moteur... :ph34r:

• Créer...