Viké Piké Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Ohlà... Comme je ne m'y connais absolument rien dans ce genre de machine, je vous demanderais certainement conseil le moment venu
FrakassoR Posté(e) le 4 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 la DAS-6 PRO est une très bonne machine pour se faire la main tu en as qqu'unes en occaz de tps en tps, y'a des bons coups à faire
Da_JuX Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Je fréquente certains forums de detailing, c'est souvent que des membres vendent du matos et des produits on peut faire de bonnes affaires !
FrakassoR Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 (modifié) ce matin, je me suis occupé du Tig'... et demain ce sera le tour de l'aubergine ! Modifié le 5 Avril 2015 par FrakassoR
FrakassoR Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 (modifié) et voilà ! (en postant la photo, je viens de m’apercevoir que je n'avais pas buffer la cire sur le rétro gauche mdr) l'extérieur des 3 voitures sont faites... pu qu'a m'occuper de l'intérieur Modifié le 6 Avril 2015 par FrakassoR
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 ca brille , c'est beau cette couleur aubergine , la meme que sur la ka ! bon le tiguan blanc euhh , c'est propre mais voila quoi ! pour les pollisseuse c'est ce qu'il me semblait , ca m'avait l'air trop puissant pour juste du detailling , merci de vos avis ! si jamais vous voyez une machine d'ocass sur un forum detailling faites moi signe ! je ne suis pas inscrit !
FrakassoR Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 petit test ce soir avec fixation de la gopro sur la plaque d'immat avant du GS http://www.dailymotion.com/video/x2qz67e_prise-de-vue-maserati-gransport_auto ça bouge beaucoup moins que je le pensais, le résultat est pas mal !
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 J'aime trop l'effet , j'ai cru que t'allais pousser la campus
FrakassoR Posté(e) le 21 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 moi aussi...... pneus froids + disques & plaquettes idem, voilà le résultat loool un peu trop optimiste ! j'ai gardé mes habitudes de la dernière sortie où j'avais tout bien chaud
Steph_69 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Très sympa comme résultat. Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 (modifié) surtout que ça se monte en 30 secondes et s'enlève aussi vite (sangle autour de la plaque). vidéos ce midi avec selespeedy... tout marchait bien hier soir et là à midi, juste une cam fonctionnait (boulet...) donc pas de prise de vue de derrière, juste du compteur. faudra se refaire ça plus sérieusement lol Modifié le 22 Mai 2015 par FrakassoR
Selespeedy Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Yes on refera ca :) En tout cas , encore merci de t'etre proposé pour ce test , meme si apres le premier 0-100km/h , on a eu droit a une petite odeur de... chaud dirons nous... lol Je suis entrain de telecharger la video
FrakassoR Posté(e) le 22 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 c'est l'embrayage qui se rode
Selespeedy Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Le 22/05/2015 at 16:27, FrakassoR a dit : c'est l'embrayage qui se rode ca doit etre ca !!! a 83000 km il etait temps 0-100 en 6,25sec a deux dans la voiture, beaucoup d'essence , des pneus avant pourris aux temoins d'usure , et un pilote moyen , je trouve que c'est plutot pas mal comme perf, mais ca veut dire qu'on doit pouvoir faire mieux
alfa-V6 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Sympa comme tout cette vidéo! EN tout cas les gars ne restent pas trop sur la file de gauche ne te voyant arriver!
alfisteuh Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Sympa la vidéo. Juste à côté de chez moi ! Au plaisir de te croiser
JBL Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Magnifique :) et ta photo de la GT avec le capot transparant! t'es un bon sur photoshop
FrakassoR Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 (modifié) quelque news après un dimanche bien sympa dans les Alpes avec Steph69 et d'autres compères. Même si l'ambiance était au rdv, la pluie et la chaussée humide nous a accompagnée quasiment toute la journée. mais des pneus bien chauds on permis de se faire plaisir dans les cols et c'est le disque avant droit, déjà un peu touché avant cette journée, qui a le plus souffert ! en plus de secousses sur les gros freinages, il a fini pas grogner pour faire comprendre qu'il en avait assez lol Les remplaçants attendent juste les nouvelles plaquettes pour être montés ;p En attendant, je crois que je n'ai jamais eu une voiture si sale loool de quoi m'occuper ce we avant le départ en CP dans 15 jours ! photo by Steph69 dimanche Modifié le 19 Juin 2015 par FrakassoR
vdue Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bravo, tu l'as sacrément bien salopé ta merveille!
Recommended Posts