Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ohlà... tim

Comme je ne m'y connais absolument rien dans ce genre de machine, je vous demanderais certainement conseil le moment venu ;)

Posté(e)

la DAS-6 PRO est une très bonne machine pour se faire la main ;)

tu en as qqu'unes en occaz de tps en tps, y'a des bons coups à faire

Posté(e)

Je fréquente certains forums de detailing, c'est souvent que des membres vendent du matos et des produits on peut faire de bonnes affaires !

Posté(e) (modifié)

ce matin, je me suis occupé du Tig'... et demain ce sera le tour de l'aubergine !

150405010723367713.jpg

150405010727837182.jpg

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Madame a une jolie aubergine...

:unedent:

Posté(e) (modifié)

et voilà !

(en postant la photo, je viens de m’apercevoir que je n'avais pas buffer la cire sur le rétro gauche mdr)

150406125248254804.jpg

150406125249252227.jpg

l'extérieur des 3 voitures sont faites... pu qu'a m'occuper de l'intérieur ^_^

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

ca brille , c'est beau cette couleur aubergine , la meme que sur la ka !

bon le tiguan blanc euhh , c'est propre mais voila quoi ! :unedent:

pour les pollisseuse c'est ce qu'il me semblait , ca m'avait l'air trop puissant pour juste du detailling , merci de vos avis !

si jamais vous voyez une machine d'ocass sur un forum detailling faites moi signe ! je ne suis pas inscrit ! ;)

• il y a 1 mois...
Invité Dany01
Posté(e)

J'aime trop l'effet , j'ai cru que t'allais pousser la campus :unedent:

Posté(e)

moi aussi...... pneus froids + disques & plaquettes idem, voilà le résultat loool

un peu trop optimiste !

j'ai gardé mes habitudes de la dernière sortie où j'avais tout bien chaud :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

surtout que ça se monte en 30 secondes et s'enlève aussi vite (sangle autour de la plaque).

vidéos ce midi avec selespeedy...

tout marchait bien hier soir et là à midi, juste une cam fonctionnait (boulet...)

donc pas de prise de vue de derrière, juste du compteur.

faudra se refaire ça plus sérieusement lol

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Yes on refera ca :)

En tout cas , encore merci de t'etre proposé pour ce test , meme si apres le premier 0-100km/h , on a eu droit a une petite odeur de... chaud dirons nous... lol

Je suis entrain de telecharger la video

Posté(e)
  Le 22/05/2015 at 16:27, FrakassoR a dit :

c'est l'embrayage qui se rode :closedeyes::unedent:

ca doit etre ca !!! a 83000 km il etait temps :unedent::unedent:

0-100 en 6,25sec a deux dans la voiture, beaucoup d'essence , des pneus avant pourris aux temoins d'usure , et un pilote moyen , je trouve que c'est plutot pas mal comme perf, mais ca veut dire qu'on doit pouvoir faire mieux :aro_mdr:

Posté(e)

ah ouais tu peut mieux faire ! :unedent:

Posté(e)

Sympa comme tout cette vidéo!

EN tout cas les gars ne restent pas trop sur la file de gauche ne te voyant arriver! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Magnifique :) et ta photo de la GT avec le capot transparant! t'es un bon sur photoshop :clapclap:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

quelque news après un dimanche bien sympa dans les Alpes avec Steph69 et d'autres compères.

Même si l'ambiance était au rdv, la pluie et la chaussée humide nous a accompagnée quasiment toute la journée.

mais des pneus bien chauds on permis de se faire plaisir dans les cols et c'est le disque avant droit, déjà un peu touché avant cette journée, qui a le plus souffert !

en plus de secousses sur les gros freinages, il a fini pas grogner pour faire comprendre qu'il en avait assez lol

Les remplaçants attendent juste les nouvelles plaquettes pour être montés ;p

En attendant, je crois que je n'ai jamais eu une voiture si sale loool

150619085850240626.jpg

de quoi m'occuper ce we avant le départ en CP dans 15 jours !

photo by Steph69 dimanche

150619091547813567.jpg

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Bravo, tu l'as sacrément bien salopé ta merveille!

Posté(e)

je l'ai connue plus brillante B)

• Créer...