tof69 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 ca matin chez dany avec fouine , bialbero et moi nous avons fait un mini rasso de TI , au programme café, croissant , pain au choc , vin blanc charcuterie , fromage ... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! et bien sur un shooting des belles ! et essai des différentes motorisations 2 noires JTD , une blanche et une grise TBI ! bref du beau monde ! et une mito blanche ! on se serait cru dans une concession ! place au photos si c'est pas beau tout ca hein ?!!!!! il y aura d'autres photos surement plus belles que les miennes , bialbero en a pris avec son mega apn !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Ah oui super moment bon celle là je l'a met aussi .. Donc de gauche à droite : Fouine ; Dany01 ; Tof69 ; Bialbero
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 un grand merci a dany a sa femme pour ce bon moment passé ensemble !!
FrakassoR Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 (modifié) c'est vrai que ça manque de couleur sur Lyon... de rouge je dirais loool Modifié le 1 Mai 2012 par FrakassoR
Fouine Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Mini rasso matinal, mais maxi voitures ! Et le temps était de la partie. Oui un moment super sympa passé ensemble à parler voitures (mais pas uniquement !) autour d'un copieux petit-déj/apéro, généreusement approvisionné par chacun ! Que demander de plus ? Encore merci Dany à toi et ta femme. Je posterai mes photos demain, mais promis, pas de gros plan pour montrer qu'elles étaient sales (sauf celle de Tof69) Vivement la prochaine
Fouine Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Le 01/05/2012 at 19:56, FrakassoR a dit : c'est vrai que ça manque de couleur sur Lyon... de rouge de dirais loool On a parlé de toi, donc la prochaine fois tu devras être de la partie, tu n'as pas le choix
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 fouine >> foiré ! :P ouais la prochaine fois on espere qu'il y aura une rouge !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Effectivement la rouge complétera bien ............... Je pense à la tête des gens quand ils nous ont vu débarquer avec nos belles pour le shooting .... sur le parking du botaniste ...
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 ouais les gens nous ont regarder avec des yeux !
bialbero Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Je confirme ce qui précède : le moment passé en votre compagnie fut excellent. Encore un grand merci à Dany et sa femme. D'ailleurs cette dernière devrait être présente sur le forum tellement elle m'a bien "vendu" sa splendide Mito. Y'a pas à dire un cortège de 159 Ti (même s'il n'y en avait que 4), ça ne passe vraiment pas inaperçu. Merci Tof d'avoir lancé le sujet. Jb, vivement que tu nous présentes ton jouet rouge et que tu viennes jouer avec nous ! ... suite demain avec quelques photos complémentaires.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Jolie les gars, félicitations. Si maintenant il faut une ti pour participer au rasso en Rhône alpes lol
Invité walfa Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Beau mini rasso les gars,c'est vrai que 4 Ti en même temps,ça ne ce voit pas tous les jours.
bialbero Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 (modifié) Allez, c'est parti pour mes photos ... Tout d'abord dans la cour de la propriété de Dany : Mais que fait Dany dans ma TiTine ??? Une de mes préférées: La belle italienne de Dany qui nous attendait, blottie dans un coin, un peu timide au début ... Tous ces fauves en cage ne demandaient qu'une seule chose : un peu d'espace... sur un parking plus grand, à proximité de chez Dany : Quelle n'est pas craquante cette petite, pas farouche pour un sou au milieu de ces fauves ... Deux spéciales Dany : Une pour Tof : Quelques photos pour choisir votre couleur ! Vous l'aurez compris, on a passé un excellent moment ! Modifié le 2 Mai 2012 par bialbero
yannick974 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Super photos pour des belles voitures les gars !! @ Dany : je croyais que c'était vraiment ta figure moi sur ta photo de profil !!!
bialbero Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Le 01/05/2012 at 20:43, moon a dit : Si maintenant il faut une ti pour participer au rasso en Rhône alpes lol Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !!! Le 02/05/2012 at 09:41, yannick974 a dit : @ Dany : je croyais que c'était vraiment ta figure moi sur ta photo de profil !!! Je te confirme que la photo sur le profil, c'est bien Dany. Simplement, le matin, surtout un jour férié et sans maquillage, il ressemble à celui qui est sur ma photo !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Que dire de plus .... super photos benji.. j'ose pas mettre les miennes .. . bon allez je vais quand même les posters mais je ne suis pas aussi doué que toi avec mon APN .. en arrière plan Madame avec mon fils et fouine de dos . Voilà ce que je faisait dans ta voiture ahahah et là j'ai un souci ohohoh . sous le TDB !!!!
bialbero Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Le 02/05/2012 at 13:26, Dany01 a dit : et là j'ai un souci ohohoh . sous le TDB !!!! Rassure-toi Dany, les traces sous le tableau de bord ce sont les pieds de ma fille de 4 ans 1/2 qui conduit la voiture lorsque je rentre dans le garage de mon immeuble. Je manœuvre les pédales et elle le volant. Promis, un jour je la filme en pleine action, c'est poilant !
tof69 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 superbes photos les gars ! ca a de la gueule toutes ces Alfa quand meme !
Phil Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Chouette idée et jolies photos ! les gars !
Matthieu76 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Très jolies photos, sympa ce mini rasso ^^
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Le 02/05/2012 at 14:34, bialbero a dit : Rassure-toi Dany, les traces sous le tableau de bord ce sont les pieds de ma fille de 4 ans 1/2 qui conduit la voiture lorsque je rentre dans le garage de mon immeuble. Je manœuvre les pédales et elle le volant. Promis, un jour je la filme en pleine action, c'est poilant ! Sur que je veux voir ça .... :P
Fouine Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Le 01/05/2012 at 20:43, moon a dit : Jolie les gars, félicitations. Si maintenant il faut une ti pour participer au rasso en Rhône alpes lol Faut déjà avoir une alfa :P Bon, je poste mes photos aussi, même si elles font pâle figure à côté de celles de Bialbero...
Recommended Posts