Visc66 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Bon voila, enfin j'ai réussi a prendre des tofs de mes 2 titines Donc voila, comme je disais dans ma présentation il me manque le gyrophare pour que mon jardin ressemble à une caserne de pompier : Mito TB 136 Rouge alfa 159 SW 2,4 210ch Rouge alfa également Donc celle de ma femme et la mienne :-) Place au tofs : Et pour la nostalgie voici celle que j'avais avant: 156 1.9 multijet 150ch et mon fils qui fait l'andouille comme son père :P Visc
Matthieu76 Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Super jolies voitures ! Vivement que j'aille ma mito Rouge Alfa moi tu me donne envie Bienvenue =)
Ndo Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Superbe 159 rouge! Cricri t'es plus tout seul!
Vounetino Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Oh une Mito rouge pour Mme comme a la maison
Visc66 Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Ah oui c'est SA mito rouge, elle a choisi son interieur rouge aussi. Moi je la prends pour m'amuser en mode sportive
Vounetino Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Nan ! elle n'a pas l'intérieur rouge ..... noire Je regrette de pas avoir mis les baguettes Chromés au niveau des vitres ! ! ! quand j'ai percuté , il était trop pour modifier la commande ... ( je vois qu'elle ne les a pas non plus ) :blush: Mais j'avoue que quand je veux me défouler un peu ..... Je vais faire un tour de Kart
Recommended Posts