Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est l'occasion d'un week end en amoureux dasn un grand hotel de Krakov... ça vaut le détour.

Posté(e) (modifié)

Oui merci, je connais la Pologne pour y être allé quelques fois pour le boulot :glare:

Et puis c'est pas si proche que ça de l'Alsace... La république Tchèque ça se fait en 5 heures, la Pologne tu en rajoutes 5 de plus...

Et puis je suis déjà servi en GTA B)

Celle-la je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais j'espère qu'avec l'argent de la vente le proprio se paiera des cours de français :laugh:

http://www.leboncoin...4157.htm?ca=1_s

Modifié par yoda67
Posté(e) (modifié)

Il me semble que la bleue était en Suisse il y a pas peu...

Mise à part les feux la blanche est sublime!!

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Il me semble que la bleue était en Suisse il y a pas peu...

Mise à part les feux la blanche est sublime!!

tout façon j'en cherche une avec 40000km de moins :P

Posté(e)

Perso le logo alfa sur la carrosserie rend vraiment dégeulasse sur la blanche. C'est pas du tout intégré au design. Ce n'est pas que je n'aime pas les autocollants, mais sa ne lui va vraiment pas, j'aurais plus vu un truc dans ce genre là :

fnd2_is2_p0029_12.jpg

Posté(e)

Perso le logo alfa sur la carrosserie rend vraiment dégeulasse sur la blanche. C'est pas du tout intégré au design. Ce n'est pas que je n'aime pas les autocollants, mais sa ne lui va vraiment pas, j'aurais plus vu un truc dans ce genre là :

fnd2_is2_p0029_12.jpg

C'est vrai que le rendu blanc sur rouge est pas mal!

• Administrateur
Posté(e)

Pas fan non plus du logo et des jantes noires qui commencent par me sortir par les trous de nez tellement c'est la nouvelle option pour aller vite...!

au niveau tarif, celui qui est à 14k€ se touche, à mon humble avis... Ca n'est pas parce que tu mets le listing de tous les travaux depuis 1an ou 2 (12000km) que ça excuse ou explique un tarif élevé.

Posté(e)

Pas fan non plus du logo et des jantes noires qui commencent par me sortir par les trous de nez tellement c'est la nouvelle option pour aller vite...!

je suis d'accord. les jantes noires.... mouais.

Posté(e)

Jantes anthra sur du Blanc Nuvola ça rend quand même sacrément bien !!!

Bien mieux que des jantes couleur "alu" je trouve ...

Posté(e)

je trouve qu'on en voit trop maintenant! et sur toutes les couleurs, rouge blanc noire... trop trop vu

• Administrateur
Posté(e)

Meme Renault sortent des usines avec des jantes noires maintenant, c'est pour dire...! lol

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir à tous!

le propriétaire de la GTA blanche c'est moi !

Quand je lis que je me touche car je la vends 14k€ sa me ,fait bien rire !

C'est sure je pense pas la vendre autant mais si je la met direct à 12k€ les acheteurs vont m'en proposer 10k€ alors que là j'ai deja eu 3 proposition d'achat à 12k€ bon sans suite mais bon...

• Administrateur
Posté(e)

Bah vois tu, je ne suis pas d'accord.

A 14, tu écartes des clients. A 12 tu es au prix, tu parais plus crédible. Négocier à 10 une caisse qui en vaut réellement 12, faut avoir des arguments...

Après, chacun sa stratégie.

Je dis ça, c'est pas moi qui vends, mais j'ai jamais passé 6 mois à vendre n'importe quelle voiture... Quand on est juste et réaliste, ça va tout seul.

Posté(e)

+1, il ne faut pas prendre en compte la négociation. Tu affiches ton prix ferme. Tu t'y tiens, tu n'es pas forcément obliger de négocier.

De nos jours les gens croient tous qu'on peut tout négocier. Tu as qu'à dire à ceux qui veulent négocié à 12k que le prix est déjà négocié.

Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais faire ça, la mettre à 12 ferme puis voila!

Et pour l'autocollant je voulais le même que la mito à la base mais 350€ chez Alfa et le design de la voiture ne collait pas donc impossible à mettre !

Je ne suis pas pressé de la vendre de toute façon, si elle part dans trois mois et ba sa sera dans trois mois, les sous de la vente vont me payer la prépa de ma future FFRS mk2

Modifié par K2inside
Posté(e)

De toute manière, tu auras plus de chance de ventre au printemps et mieux. D'ailleurs à ce moment le cours de la GTA risque de monter légèrement, il y a toujours des baisses à l'approche de l'hiver car certains sont prêt à tout pour ne pas stocker le véhicule.

• Administrateur
Posté(e)

Raison de plus si tu n'es pas pressé de vendre! C'est la meilleure position!

Posté(e)

À part ça le cours des gta ne baisse pas vraiment malgré l'hiver. En fait depuis 2 ans si on regarde les prix sont stables pour kilométrage équivalent, alors qu'en terme de vieillissement en années les autos sont plus anciennes. Donc par rapport au vieillissement, la cote augmente légèrement.

Posté(e)

Attention, il faut différencier encore le prix ou une GTA se vend à une période de l'année et le prix que veut le propriétaire. Les prix il y en a des très farfelus, c'est pas pour autant que la voiture se vend.

Il y a un truc pas mal d'ailleurs pour voir l'évolution des annonces sur comparis.ch . En cherchant les annonces, tu as la possibilité de voir la variation du prix dans l'annonce dans le temps. Sa permet de voir les guignols, ceux qui craquent et veulent se débarrasser de la voiture, ceux qui ont un prix stable, ceux qui vendent depuis 2 ans.

D'ailleurs c'est marrant, la GTA blanche détruite de 53'000 km que j'étais allé voir est passé par tous les stades : Alfa Romeo 147 3.2 GTA SLSPD

C'est assez drôle:

• Créer...