Matthieu76 Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Salut les Mytho ! et autres alfistes qui trainent par ici quand même ^^ J'ai une petite question depuis que je traine sur les forum Alfa, je vois beaucoup de topic reprog' etc mais essentiellement sur des diesels chez Shiftec notamment ou autre ... Voila ma nouvelle sera une Essence et ça pourrait éventuellement m'intéresser par la suite sortie de rodage etc ... Ce sera une 1.4 MPI 105, si vous aviez des arguments pour ou contre ? bon pas bon ? moteur trop fragile etc ? Je vous remercie d'avance et désolé d'avoir recréer un daubic mais j'avais vu ça sur un autre forum et j'ai pas réussi a mettre la main sur un topic qui m'intéresser pour ce sujet ici =)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 1.4 MPI c'est un moteur atmo?si oui aucun intérêt Les reprog sont intéressante sur les moteurs turbo
Matthieu76 Posté(e) le 19 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Yes c'est un Atmo, Je m'en doutais un peu voyant beaucoup de Diesel faire ça ou les moteurs turbo et j'ai pas fais le rapprochemùent j'ai dis quelque conneries dans mon post lol Merci pour l'info, on va attendre la fin du malus pour acheter plus puissant alors ^^
Recommended Posts